Premier d̩fi Рseule chez soi

Bonjour,

 

Je suis une jeune femme de 22 ans et je voudrais un premier défi à faire « seule » chez moi. Je vis en colocation avec deux autres nanas , donc j’aimerais être discrète. Je n’ai pas de sextoy mais tout ce qu’on peut trouver dans un maison.

J’ai du vis-à-vis et ne souhaite pas d’hexib, d’uro, scato.

 

Je suis ouverte à vos propositions ♥

Premier d̩fi Рseule chez soi
3.5 (70%) 2 votes

61 thoughts on “Premier défi – seule chez soi

  1. Et bien personnellement, je pense qu’une séance shopping avec des copines, en plus d’avoir le mérite de ne pas nous faire attendre jusqu’à mercredi prochain, c’est un encore meilleur moment ! 😉
    Ça rajouterait du piment à tes aventures, et, pour notre plus grand bonheur, à ton compte-rendu… 😉

    On vote ? Moi je suis pour demain, tu t’en doutes ? Ah ah ah !

    Amicalement. Mastermind

  2. Bonsoir à vous,

    Mastermind, à nous deux.
    Samedi, comme prévu, petite virée shopping entre copines. On a commencé de façon classique, quelques magasins de fringues, chaussures (il y a quelques promo alléchantes en ce moment, mais ça importe peu pour l’histoire), puis j’ai réclamé un petit passage dans une boutique de lingerie. C’est le moment qu’a choisi un ami pour nous rejoindre. J’ai tourné autour du pot un moment, avant de réellement insister pour faire un tour dans le magasin, prétextant un manque de culottes. Ma copine et mon ami ont fait un tour dans un autre magasin, le mâle ne voulant pas fourrer son nez dans « nos dessous ».
    J’ai choisi 3 tenues et suis partie me changer. Me retrouver entièrement nue dans une cabine d’essayage était une grande première pour moi, excitant, stressant. Il n’y avait pas foule, j’étais la seule à essayer, je craignais un peu que la vendeuse ne vienne me demander un peu trop souvent l’avancement de mes essayages.
    Plutôt raide au départ, je me sentais déjà bien plus détendue au troisième ensemble. J’ai mis une éternité à prendre les photos, floues, trop mal cadrées, ne me satisfaisant pas… Et le temps passait. J’avais deux personnes m’attendant au dehors et une vendeuse qui commençait à faire les 100 pas devant le rideau. Plus je me regardais, et plus je pensais à la masturbation qui m’attendais ensuite, plus je me sentais excitée, d’ailleurs, j’ai mouillé le dernier string.

    J’ai retiré la dernière tenue, ai pris le temps de tout remettre sur cintres, nue comme un ver dans ma cabine, avant de coller mes seins sur le rideau et de me masturber consciencieusement. Encore une fois depuis que j’arpente DE, j’ai senti l’orgasme venir plutôt rapidement. Une cliente passant devant mon rideau pour rejoindre la cabine voisine m’a fait sursauter, mon désir a grimpé d’un cran, j’avais peur d’être surprise, envie d’aller plus loin, me sentais excitée à l’idée d’être nue entourée d’inconnu, et en même temps, je savais que je n’avais pas le droit de jouir maintenant, frustrant.
    Je me suis arrêtée au bord de l’orgasme, me suis rhabillée à la hâte, ranger mes propres sous-vêtements dans mon sac, un peu honteuse de m’être adonnée aux plaisirs solitaires dans ce lieu, en faisant, qui plus est, attendre mes amis. J’étais trempée au moment de repasser mon jean, je craignais qu’une trace humide ne se remarque, puis au moment de quitter le magasin, que l’on pense que j’ai volé des sous-vêtements à cause des miens dans mon sac (pourtant invisibles pour qui ne fouillerait pas).

    Nous avons repris notre balade, j’avais l’impression d’avoir une démarche inhabituelle à cause de mon entrejambe mouillé. Je me demandais où je pourrais bien « finir le travail », mais mes amis sont rentrés avec moi pour passer la fin de l’après-midi chez moi, mon orgasme a donc passé son tour pour cette fois. C’est assez dérangeant de se sentir excité, légèrement honteux de penser à ça en compagnie de bons amis, mais tout de même heureuse qu’ils soient là.

    Je vous poste les photos dans les preuves et j’espère que mon récit vous a plu.

  3. Très sympa à la lire ton réçit, te voilà prête pour de nouveaux défis. Moi je te proposerais bien d’aller acheter un magazine coquin entièrement nu sous un long manteau d’hiver. Une fois arrivé devant ta porte, tu devras retirer ton manteau, le poser à tes pieds avant de pouvoir ouvrir ta porte avec tes clefs. Amuse toi bien et dis moi ce que tu en penses?

  4. Coucou,
    Superbe récit comme toujours …

    Je te propose un petit défi made in Kokin.
    Il me l’a fait subir plusieurs fois et à chaque fois c’est terrible !!!

    Avant de commencer ce défi, il va falloir que tu sois très excitée et frustrée pendant plus de 2 heures, je te laisse le choix pour aboutir à cet état (vidéos, récit …)

    Tu mettras ensuite une culotte blanche de préférence (que l’on puisse voir le résultat ensuite)

    Dans ta chambre juste vêtue de ta culotte tu regardera une vidéo de gangbang 😉
    tu devras te masturber jusqu’à la limite de la jouissance (laisse toi un peu de marge)

    Lorsque l’orgasme pointera le bout de son nez tu arreteras tout, et mettra tes mains sur ta tete.

    Tu as 2 minutes pour te faire jouir sans les mains.
    Bien sur si tu n’y arrive pas en 2 min tu devras tout arreter et tu aura une punition
    Sinon j’aimerai voir le résultat

    Bisous coquins
    Kokine

Laisser un commentaire