Premier d̩fi Рseule chez soi

Bonjour,

 

Je suis une jeune femme de 22 ans et je voudrais un premier défi à faire « seule » chez moi. Je vis en colocation avec deux autres nanas , donc j’aimerais être discrète. Je n’ai pas de sextoy mais tout ce qu’on peut trouver dans un maison.

J’ai du vis-à-vis et ne souhaite pas d’hexib, d’uro, scato.

 

Je suis ouverte à vos propositions ♥

Premier d̩fi Рseule chez soi
3.5 (70%) 2 votes

61 thoughts on “Premier défi – seule chez soi

  1. Bonsoir,

    Kokine, j’ai enfin réalisé ton défi (ou plutôt, je l’ai réalisé il y a une semaine mais je devais prendre le temps de t’écrire le compte rendu).
    J’ai beaucoup aimé ! Ca faisait une semaine que j’avais quitté mon homme pour retrouver mes colocs, et que, dans le rush du travail, je n’avais pas vraiment pris le temps de m’occuper de moi. C’est un soir où je commençais à sentir le besoin de faire retomber la frustration que je me suis lancée dans ton défi.

    J’ai commencé à lire quelques récits érotiques, puis plus hard, profitant de l’absence de mes colocs pour lancer également quelques vidéos. Quand elles sont rentrées, ça faisait environ une heure que j’avais commencé. J’ai laissé tomber les films pour ne me contenter que de lectures, essayant tout de même de participer un peu aux conversations en cours. Elles étaient une excellente raison de bien me retenir de me toucher, et ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait.
    Je regardais l’heure toutes les deux minutes, n’attendant qu’une chose, que mes deux heures soient passées pour m’éclipser dans ma chambre.

    Quand le temps fut enfin écoulé, je dégoulinais littéralement d’envie. J’ai fait faux bond aux filles et suis partie dans ma chambre avec mon ordi sous le bras.
    Je me suis moi-même impressionnée de la vitesse à laquelle j’ai retiré mes vêtements, ne gardant que ma culotte, j’ai installé mon ordinateur sur mon lit, et, avec des écouteurs, me suis lancée dans une video de gang-bang.
    Les premières caresses ont été comme un soulagement, j’en crevais d’envie depuis tellement longtemps que c’en était un vrai bonheur.
    Les vidéos à plusieurs m’excitent toujours beaucoup, et il n’a pas fallu longtemps pour que je sente l’orgasme venir.

    J’ai tout arrêté pour lancer un chrono. Oreiller entre les cuisses, donnant des petits coups de bassin, le frottement du tissu était exquis, et même si je m’étais laissé de la marge, j’étais tellement excitée, et j’aurais été tellement frustrée de devoir tout arrêté, que j’ai jouit en 1 minute 17.

    Merci Kokine pour ce défi qui m’a beaucoup plut 😉 J’aurais mis du temps à le réaliser mais ça valait le coup !

    ♥

    PS : J’avais pris une photo, mais j’ai mis tellement de temps à t’écrire le compte rendu que je l’ai effacée à la hâte lorsqu’une collègue m’a demandé mon téléphone pour prendre des photos pour le boulot… Pas de preuve :s

    PPS : Only4Girl, je ne suis pas encore prête pour ton défi, si un jour je me sens pousser des ailes, je te tiendrai au courant 😉

  2. Bonjour Peper,
    Je me permets de te proposer un défi exhib soft :
    Le temps commence à être plus frais, il faut donc bien se couvrir pour sortir : un manteau chaud et assez long me paraît adapté à la saison.
    Par contre, sous ce manteau, je te demande de ne porter qu’une paire de bottines ou d’autres chaussures.
    Maintenant, tu es prête à aller te promener en ville et à passer dans des magasins de vêtements pour essayer des tops par exemple. Dans la cabine d’essayage, tu n’auras plus qu’à espérer que la vendeuse ne soit pas trop curieuse (et que le vigile ne te demande pas d’ouvrir ton manteau à la sortie).
    Tu devrais connaître de délicieux frissons (à soulager à ta convenance).
    Nous attendons tous ton compte rendu (ils sont si agréables à lire).
    Bon courage.

  3. @peper Je comprend totalement, chacun avance à son propre rythme. Ayant réaliser un certain nombre de défis içi, je sais aussi que l’on se prend vite au jeu et que l’on se laisse aussi vite griser! Bonne semaine à tous sinon.

  4. Wouaou ! Je viens de lire tous les magnifiques récits de @peper et je dois dire que je suis admiratif (en plus d’être follement excité, évidemment).

    Situations très excitantes, adaptabilité au top, compte-rendu admirablement écrits, tout est parfait. J’ai en plus eu le plaisir de voir les photos des derniers défis (cinéma et lingerie) et je peux te dire que tu es magnifique.

    J’ai hâte de lire tes prochaines aventures : )

    Je vais tâcher de t’en concocter une sur-mesure (si tu le souhaites bien sûr).

    J’aime beaucoup toute la sensualité que tu apportes à tes situations, elle renforce le côté excitant et jouissif de tes péripéties 😉

Laisser un commentaire