Premier d̩fi Рseule chez soi

Bonjour,

 

Je suis une jeune femme de 22 ans et je voudrais un premier défi à faire « seule » chez moi. Je vis en colocation avec deux autres nanas , donc j’aimerais être discrète. Je n’ai pas de sextoy mais tout ce qu’on peut trouver dans un maison.

J’ai du vis-à-vis et ne souhaite pas d’hexib, d’uro, scato.

 

Je suis ouverte à vos propositions ♥

Premier d̩fi Рseule chez soi
3.5 (70%) 2 votes

61 thoughts on “Premier défi – seule chez soi

  1. J’ai un défi pour toi @peper.
    Si tu es toujours dans ta coloc, lorsque tes 2 coloc seront à la maison, tu devras aller prendre une douche sans fermer le verrou. Tu commenceras à te masturber sous la douche, comme bon te semble. Tu devras t’amener une première fois au bord de la jouissance. Après la douche, tu devras de nouveau te toucher en collant ta poitrine à la porte de la salle de bain. Amène-toi une fois de plus au bord de la jouissance.
    Une fois fini, deux possibilités :
    – Si ça te semble possible, tu devras aller nue de la salle de bain à ta chambre, sans courir, sans te cacher avec tes mains.
    – Si ça te semble trop téméraire, tu auras le droit d’enfiler juste un string dans lequel tu te seras touchée dans la salle de bain afin qu’une tache de cyprine soit bien visible (sortant de la douche, ça pourrait juste passer pour de l’eau mal essuyée 😉 ). Toujours sans courir ni te cacher.

    Si tu renonces au dernier moment, tu devras t’amener au bord de la jouissance deux nouvelles fois sans avoir le droit de jouir jusqu’au lendemain. La porte de ta chambre devra être légèrement entreouverte de quelques centimètres et tu seras face à celle-ci.
    Si tu réussis sans croiser personne, tu devras t’amener une nouvelle fois au bord de la jouissance puis tu auras le droit de jouir. La porte de ta chambre sera fermée mais pas complètement, juste posée, qu’on n’ait qu’à la pousser pour l’ouvrir. Tu seras toujours face à celle-ci. Tu devras jouir bruyamment, sans te forcer non plus mais sans te retenir 😉
    Si tu réussis et qu’on te voit (peu importe qui), tu as carte de blanche pour te donner du plaisir et jouir comme bon te semble. Tu l’auras bien mérité 😉

    Si jamais tu jouis à un moment où tu n’as pas le droit, tu auras droit à une punition.

    J’espère que ce défi te plaira : )

  2. Alors, @cgerable , voilà pour toi :

    J’espérais bien reporter ton défi à plus tard, vu qu’on est mardi, et que l’une de mes colocs a danse le mardi, ce qui fait qu’elle rentre super tard, mais elle n’y est pas allée, comme si une force supérieure et voulant se rincer l’œil me disait « file sous la douche ! ».
    Vu qu’on était au complet, j’ai pu m’atteler à la réalisation de ton défi.

    Machinalement, j’ai verrouillé la porte de la salle de bain derrière moi, ce n’est qu’une fois nue que je suis allée la déverrouiller, me rappelant de ce détail.
    J’étais heureuse de voir qu’on a enfin remplacé notre vieux pommeau de douche par un tout neuf qui, lui, contrairement au précédent, a un mode « karcher », bien agréable quand il s’agit d’être frivole sous la douche. J’étais déjà bien excitée et je n’ai pas mis longtemps à sentir l’envie monter. Au bord de l’orgasme, c’est à contrecœur que j’ai repris ma douche de façon plus traditionnelle.

    Je me suis séchée à vitesse grand V, j’entendais les filles discuter dans la cuisine, je me disais que plus je trainais, plus j’avais de chances pour que l’une d’elle rejoigne sa chambre (la porte de la salle de bain est juste à côté de la chambre d’une de mes colocs, et en face de celle de la deuxième, la mienne est entre les deux. Bref, tant qu’elles étaient dans la cuisine, pas trop de risque, si elles retournaient dans leurs chambres et laissaient les portes ouvertes, j’étais grillée quoi qu’il arrive).

    Poitrine collée contre la porte déverrouillée, j’ai réentreprit de me caresser. Je me dépêchais pour pouvoir passer l’étape « balade nue dans le couloir » le plus rapidement possible. C’est d’un frustrant de devoir toujours s’arrêter à la limite !
    Sachant que j’aurais très envie de me défiler, je n’avais pas emporté mon pyjama. Me voilà nue devant la porte de la salle de bain, la chatte trempée, n’attendant qu’une chose, en train d’écouter pour savoir où pouvaient bien se trouver les filles. J’ai entrouvert la porte pour regarder si la voix était libre. Les portes des deux chambres étaient ouvertes, je ne les entends pas parler…
    Prenant mon courage à deux mains, j’ouvre la porte et marche d’un pas décidé vers ma chambre. Heureusement que ce n’est pas un long trajet ! Finalement, elles étaient encore dans la cuisine, je ne risquais rien.

    J’ai poussé ma porte, ai laissé la lumière allumée (je trouvais ça un peu simple de l’éteindre, je ne voulais pas aller vers trop de facilité je suppose…), et sur le bord du lit, juste dans le prolongement de la porte, j’ai repris là où je m’étais arrêtée dans la salle de bain. Encore une fois arrêtée trop tôt, j’ai laissé l’excitation retomber avant de reprendre.

    C’est à peu près le moment que les filles ont choisi pour arrêter de parler. Etant entre leurs deux chambres, et n’ayant pas le droit de baisser le volume si besoin, ça m’a donné un gros coup de chaud. J’avais peur qu’elles aient toutes deux rejoint leurs pénates, et que l’une d’elles m’entende (et à côté de ça, il était hors de question que j’arrête une nouvelle fois de me caresser, trop de frustration).

    Rassurée en les entendant à nouveau discuter, j’ai pu me laisser aller et enfin profiter de mon orgasme trois fois avorté jusqu’à présent !

    J’espère que la réalisation du défi te satisfera 🙂
    ♥

  3. Hoooo oui c’est magnifique avec un nouveau superbe récit.
    Content que tu aies apprécié toutes ces contraintes.

    Bien vu pour la lumière et surtout pour ne pas avoir pris ton pyjama. C’est quand on se retrouve au pied du mur que c’est le meilleur 😉
    Très bonnes initiatives.
    Le plaisir que tu prends à faire tout ça est palpable et c’est très appréciable, très excitant même.

    La prochaine fois, il faudra que je trouve un trajet un peu plus long 😉

    Merci à toi.

Laisser un commentaire