Deviens une vraie sissy

Avant de commencer cet article je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est pas de moi. Je me base sur un article trouvé sur un site anglophone.

Je vais rédiger les tâches à accomplir sur un rythme de une par semaine je pense. Ceux (et bientôt celles…) qui veulent jouer le jeu doivent accomplir obligatoirement chaque tâche avant de passer à la suivante. (à minima une 20aine de tâches)

————————————————————————————————————————-

 

Bonjour petite sissy.

Alors comme ça tu souhaites être féminisée? Tu fantasmes à l’idée de t’habiller comme une femme? de ressembler à une femme? de penser comme une femme? et d’agir comme une femme? Tu aimes cette humiliation de porter des habits féminins en public alors que tu es un « homme »?

Tu es au bon endroit sissy.

1ERE TACHE

C’est ton premier jour vers la féminité. Une journée qui changera ta vie. Tu seras humilié, embarrassé, mais surtout féminisé!  Si tu ne comptes pas suivre toutes ces tâches à la lettre, alors tu peux arrêter de suite.

La première tâche consiste à t’acheter ta première culotte. Sois sûr de connaitre ta taille avant d’y aller. Tu vas aller dans une boutique pour femme (pas de supermarché!) ou mieux, dans une boutique de lingerie. Comme c’est excitant… un magasin dédié aux sous vêtements féminins : soutiens-gorge, culotte, string, porte-jarretelle, nuisette, collant, bas…

Chaque cliente ne recherche qu’une chose: de la lingerie. Tu seras sans aucun doute le seul homme dans la boutique. Tout le monde va croire que tu veux acheter de la lingerie pour toi même. Mais c’est le cas n’est-ce pas sissy?

N’achète pas des dessous 1er prix. C’est un investissement dans ta féminité, donc achète de la qualité qui durera. Regarde bien tout le choix proposé en culotte, tu dois y passer du temps. Choisis en une blanche, avec de la dentelle. Prends bien ta taille! N’oublie pas, tu es encore un homme et tu as besoin d’avoir de la place pour cacher ton sexe. Aussi n’achète pas une culotte avec un gousset étroit à moins que tu souhaites te tortiller tout le temps…

Rapporte ce nouvel achat chez toi et range le avec tes sous vêtements. Ne la porte pas encore. Ce soir quand tu te déshabilles pour aller au lit, retire ton caleçon et mets y un coup de ciseau afin qu’il soit inutilisable par la suite! Tu as ta nouvelle culotte pour le remplacer dorénavant!

Demain tu porteras ta nouvelle culotte toute la journée. Si c’est une journée de travail, essaie d’imaginer laquelle de tes collègues femme peut porter une plus belle culotte que la tienne. Pense à toutes les femmes que tu vois et imagine ce qu’elles portent.

A partir de maintenant, chaque soir tu laveras cette culotte à la main et chaque jour tu vas la porter sans exception. Déchire puis jette un caleçon chaque jour que tu porte cette culotte jusqu’à ce que tu n’ai plus aucun sous vêtement masculin dans ta maison.

N’effectue pas la tâche suivante tant que celle ci n’est pas complètement exécutée!

 

à suivre…

 

 

Deviens une vraie sissy
4.8 (95.2%) 25 votes
, , , , ,

26 thoughts on “Deviens une vraie sissy

  1. Bonjour,

    Désolé pour le retard, je n’ai pas abandonné le sujet mais j’ai attrapé un staphylocoque qui me prend beaucoup de temps et d’energie…

    Je continuerai la traduction dès que j’irai mieux (déjà 2 mois que ça dure…)

    Mais en attendant voici le lien original @rexyde et pour ceux qui lisent l’anglais.

    http://www.hungangels.com/vboard/showthread.php?3830-TRANSFORMATION-EROTICA&s=d38428f488115a7742072e52a085f42d

    Suivre le post de Serge

  2. 2ème TACHE:

    Comment va ma petite sissy portant des culottes?

    Ta deuxième mission nécessite encore un peu de shopping. Tu retourneras au même magasin que la dernière fois. Comme c’est humiliant.

    Peut-être que les vendeuses se souviendront que tu as acheté des culottes récemment. Peut-être qu’elles se demanderont si tu les portes en ce moment même…

    Tu vas acheter une deuxième culotte, ou plutôt cette fois-ci un string. Essaye d’en trouver un rose.
    Tu achèteras également 7 paires de collants. Ne triche pas et n’achète pas un lot de 7! Achète 7 paires distinctes de différentes marques.
    Achète au moins une paire en noir et une en nu. Achète seulement 5, 7, 8 ou 10 deniers; pas d’opaques ou de semi-opaques, pas de motifs et certainement pas de résilles.

    Lorsque tu iras à la caisse, la vendeuse n’aura aucun doute que tu achètes des collants pour toi-même. Tu ne vas pas acheter 7 paires différentes pour ta petite amie, n’est-ce pas? Ne sois pas gêné, savoure le frisson d’être en présence d’une femme qui sait que tu es une sissy.
    Tu commences tout juste, en apprenant à être féminine, en essayant d’être comme elle. Même si elle est simple, elle est plus féminine que tu ne le seras jamais.

    Tu as deviné pourquoi tu as acheté 7 paires de collants. Tu as maintenant une paire différente pour chaque jour de la semaine. Tu porteras toujours des collants à partir de maintenant – à la maison, au travail, au lit, au magasin, à la gym, en boîte de nuit – partout où tu iras tu sentiras toujours la caresse du nylon contre tes jambes.

    Discrètement, regarde les jambes de chaque femme que tu rencontres. Est-ce qu’elle porte des collants ou des bas? Est-ce qu’elle porte la même teinte que toi? Est-ce qu’elle porte le même denier que toi? Après un moment, tu auras assez d’expérience pour être en mesure de répondre à ces questions. Et ne rejette pas une femme juste parce qu’elle porte un pantalon. Certaines femmes portent même des collants sous leurs pantalons, n’est-ce pas sissy?

    À partir de maintenant, tu porteras tes collants 24h / 24, sauf pour prendre un bain ou une douche. En fait, tu peux également les porter dans le bain ou la douche si l’humeur te prend vraiment. Tu seras tourmenté par la sensation de tes jambes qui frôlent les draps lorsque tu essayeras de dormir. Si tu abîmes une paire, tu iras en acheter une nouvelle pour les remplacer. Chaque soir tu laveras la paire que tu as souillée dans la journée.

    A partir d’aujourd’hui, tu alterneras chaque jour entre ton string et ta première culotte. Jette tous tes sous-vêtements masculins maintenant. Tu n’en garderas aucun. Même si tu dois aller chez le médecin, tu le feras en culotte ou string. Il n’y a pas de retour en arrière.

    N’effectue pas la tâche suivante avant d’avoir porté les collants pendant au moins deux semaines.

    à suivre…

  3. Ta 3ème tache sissy:

    As tu pris l’habitude de porter tes collants? N’est ce pas une agréable sensation sur tes jambes? Est ce que tu frissonnes en regardant les jambes d’autres femmes? Te demandes tu si tu vas être découvert avec tes collants? J’espère que tu as été très excité.

    Jusque ici, tu n’as changé que tes sous vêtements. Dans les prochaines tâches à effectuer, tu vas changer ton attitude.

    Qu’est ce qui te définit en tant qu’homme? Ton sexe déjà, malgré sa petite taille. Ton sexe n’a rien de féminin. A partir de maintenant, tu l’appelleras « clito ».
    Je parie que tu t’es branlé dans tes culottes et que tu as apprécié leur douceur, ainsi que la sensation des collants sur tes cuisses.
    A partir de maintenant, tu ne pourras jouir que lorsque tu en auras la permission. Tu es libre de te masturber, tu devras te masturber régulièrement même, mais tu ne jouiras pas sans permission!

    L’autre problème avec ton clito est qu’il te permet de faire pipi debout. Plus maintenant.
    A partir de maintenant tu vas t’asseoir pour faire pipi comme une vraie femme.
    Baisse entièrement ton pantalon, baisse tes collants, baisse ta culotte ou ton string et fais pipi. Essuie toi quand tu as fini. Tu veux être propre, sissy, n’est ce pas?
    A chaque fois que tu fais pipi, ça sera assis et tu baisseras ta culottes . Fini de sortir ton clito par dessus ta culotte, d’accord sissy?

    Ta tâche principale cette fois est d’acheter quatre magazines féminins. Le 1er doit être sur la mode, le 2ème dédié à la beauté, le 3ème avec des quizz sexy et conseils sur le sexe et tu auras le droit de choisir le dernier. Achète les tous dans le même kiosque et en une seule fois! Ainsi ce sera évident qu’ils sont pour toi ma petite sissy. J’espère que tu apprécieras ce moment de honte.

    Tu liras tous les articles de chaque magazine, avec une attention particulière pour tout ce qui parle de mode, beauté et maquillage. Bientôt tout ceci te sera très utile…
    Tu rempliras tous les questionnaires et quizz.
    Trouves trois coupe de cheveux, trois visages et trois tenues que tu aimes et masturbe toi sur ces femmes en t’imaginant être à leur place .

    NE JOUIS PAS!

    Dans quel magazine as tu trouvé le plus de photos pour te masturber? Prends le.
    A partir de maintenant tu auras tous les numéros! Tu vas t’abonner à ce magazine, il devra t’être livré chez toi avec ton nom sur l’emballage.

    Ne pas effectuer la tâche suivante tant que tu n’as pas lu tes 4 magazines entièrement et tant que tu n’as pas envoyé ta demande d’abonnement!

    A suivre…

  4. 4)

    Ton éducation continue sissy, voici ta 4ème tache à effectuer:

    Nous allons continuer à changer ton attitude.

    J’espère que tu portes encore tes culottes et tes collants, sissy. As-tu jouis depuis la dernière tache?
    As-tu trouvé de belles photos à regarder? Si tu es une bonne sissy et que tu fais ce que l’on te demande, tu as du te masturber sans jouir. Es-tu frustrée? Est-ce que ton clito attend que tu t’occupes de lui?

    Ne t’inquiètes pas, tu vas jouir.
    Même si tu ne devrais pas languir autant…

    Tu vas t’acheter un gode, sur internet ou dans un sex-shop, peu importe. Par contre il doit être réaliste, détaillé et il doit avoir une paire de couille à sa base. Il doit aussi être assez large.

    Il doit être réaliste car tu vas le sucer. Oui, tu vas le prendre en bouche. Et sucer. Plus le gode sera réaliste, plus ton expérience de tailleuse de pipe sera réaliste. Tu veux qu’il soit réaliste, n’est-ce pas? Tu vas apprendre à être une bonne sissy suceuse de queue.

    En premier tu vas embrasser le gland. Ensuite tu vas le lécher, puis lécher le reste jusqu’à la base. Mouille le bien avec ta salive. Ensuite tu ouvres ta bouche et glisse cette grosse queue bien juteuse entre tes lèvres, doucement au début, puis de plus en plus profond jusqu’à ce que tu le sente toucher le fond de ta gorge. Tu vas avoir des hauts de cœur les premières fois, mais tu vas continuer jusqu’à ce que les couilles viennent frotter contre ton menton et que ta bouche soit complètement remplie par le gode.

    Maintenant masturbe toi. Imagine toi être complètement féminisé, en train de sucer une vraie queue. Imagine toi t’en occuper avec ta bouche et ta langue. Ne jouis pas. Étale les gouttes de sperme qui coulent de ton clito sur ton gode , donne lui le goût d’une vraie queue. Fais ça pendant 15mn. Ne jouis pas.

    Fais ça pendant 3 jours sans jouir.
    Après ta 3ème session, tu pourras jouir.

    Mais tu vas devoir collecter ton sperme dans un verre et ensuite tremper ton gode dedans, assure toi qu’il soit bien couvert de ton jus, surtout sur le gland. Maintenant tu peux recommencer à le sucer pour 15mn. Assure toi d’avoir complètement nettoyé ton gode avec ta langue et surtout d’avoir vidé entièrement le verre. Savoure le goût du sperme. Imagine que c’est une vraie bite; une vraie bite que tu as léchée jusqu’à l’orgasme et que tu nettoies avec ta langue. Comme c’est humiliant. Un vrai homme ne ferait jamais ça… Mais tu n’est pas un vrai homme, n’est-ce pas, sissy?

    Répète ce cycle 3 fois avant de pouvoir passer à la suite. Apprend à déguster ton sperme. Oui, tu as bien compris, tu peux jouir tous les 3 jours maintenant. A partir de maintenant, tu boira chacune des gouttes de sperme qui sortiront de ton clito jusqu’à la dernière. Sans exception.

    Quand tu commences à aimer le goût du sperme, c’est le début de la fin…. Tu vas définitivement devenir une sissy sans pouvoir revenir en arrière.

    A suivre

  5. 5) Le savoureux rouge à lèvre…

    Tu es maintenant travesti, tu suces, et tu avales ton sperme, petite salope de sissy.

    Dis le à haute voix.

    Es tu fièr(e) de toi?

    J’espère que tu as bien effectué tes tâches à accomplir. Est ce que tu aimes sucer ton gode? S’il est assez réaliste tu dois sentir le gland glisser sur ta langue. Apprécie tu déjà le goût du sperme? Trouve tu ça humiliant?

    Et bien, tes fellations vont devenir de plus en plus humiliantes à partir de maintenant.

    Premièrement, tu vas augmenter le rythme de ton entrainement à 2 fois par jour, matin et soir.

    Deuxièmement, tu vas te regarder sucer devant un miroir.

    Troisièmement, tu mettras du rouge à lèvre pour t’exercer à partir de maintenant. Pas n’importe lequel, il devra être rouge brillant.

    Quoi de plus excitant de regarder des lèvres rouges et brillantes avaler une grosse queue?
    Et quoi de plus humiliant que d’avaler une grosse queue bien réaliste en portant un rouge à lèvre bien brillant devant son miroir.
    Ton rouge à lèvre coulera sur ton visage et le long de ton gode. Tu goûteras le rouge à lèvre, mélangé au goût du gode ainsi qu’à celui des gouttes de sperme qui coule de ton clito.

    Comme cela sera très excitant pour toi, tu devras réduire tes orgasmes à 1 fois tous les 5 jours. Cela signifie que tu devras mettre du rouge à lèvre et sucer ton gode devant un miroir 10 fois (matin et soir) avant de pouvoir jouir. Est-ce clair? Sera tu capable de te retenir? Tu le dois!

    Mais avant tout, tu dois acheter ton rouge à lèvre. N’oublie pas: achète de la qualité, tu dois investir dans ta féminité. La couleur du rouge à lèvre que tu choisiras devra comporter le mot « feu », « ardent », ou « hot ». Cela t’évitera de te précipiter sur le premier rouge à lèvre que tu vois. Ainsi tu devras lire les étiquettes avec attention.

    Quand tu l’ouvriras pour la première fois, admire sa forme phallique. Mets toi devant toi miroir de suceuse et appliques en sur ta lèvre supérieure.

    Serres tes lèvres entre elles et regarde le transfert de couleur entre ta lèvre supérieure et inférieure.
    Appliques le rouge à lèvre sur ta lèvre inférieure, bien partour jusqu’à ce que la couleur soit bien épaisse et crémeuse.

    Sois certain(e) que chaque lèvre soit entièrement couverte, jusqu’à l’intérieur de ta bouche, mais pas sur les dents.
    Eponge tes lèvres à l’aide d’un mouchoir. Cela aura pour effet de faire durer la couleur plus longtemps. Maintenant commences ton rituel de suceuse. Embrasse le gland et admire la marque de rouge à lèvre que tu auras laissée dessus. Tu es une vraie petite salope.
    Suce cette queue du mieux que possible. Ne jouis pas. Toutes les 5 minutes, remets du rouge à lèvre. Continues à sucer pendant 15 minutes minimum.

    Tu feras ceci 2 fois par jour, chaque jour, même les jours de travail. Tu ferais donc mieux de te lever un peu plus tôt.

    Tu devras jouir 3 fois (n’oublie pas le rituel avec ton sperme), une fois tous les 5 jours. Ne continue pas ton prochain exercice avant au moins 15 jours.

    A suivre…

Laisser un commentaire