Deviens une vraie sissy

Avant de commencer cet article je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est pas de moi. Je me base sur un article trouvé sur un site anglophone.

Je vais rédiger les tâches à accomplir sur un rythme de une par semaine je pense. Ceux (et bientôt celles…) qui veulent jouer le jeu doivent accomplir obligatoirement chaque tâche avant de passer à la suivante. (à minima une 20aine de tâches)

————————————————————————————————————————-

 

Bonjour petite sissy.

Alors comme ça tu souhaites être féminisée? Tu fantasmes à l’idée de t’habiller comme une femme? de ressembler à une femme? de penser comme une femme? et d’agir comme une femme? Tu aimes cette humiliation de porter des habits féminins en public alors que tu es un « homme »?

Tu es au bon endroit sissy.

1ERE TACHE

C’est ton premier jour vers la féminité. Une journée qui changera ta vie. Tu seras humilié, embarrassé, mais surtout féminisé!  Si tu ne comptes pas suivre toutes ces tâches à la lettre, alors tu peux arrêter de suite.

La première tâche consiste à t’acheter ta première culotte. Sois sûr de connaitre ta taille avant d’y aller. Tu vas aller dans une boutique pour femme (pas de supermarché!) ou mieux, dans une boutique de lingerie. Comme c’est excitant… un magasin dédié aux sous vêtements féminins : soutiens-gorge, culotte, string, porte-jarretelle, nuisette, collant, bas…

Chaque cliente ne recherche qu’une chose: de la lingerie. Tu seras sans aucun doute le seul homme dans la boutique. Tout le monde va croire que tu veux acheter de la lingerie pour toi même. Mais c’est le cas n’est-ce pas sissy?

N’achète pas des dessous 1er prix. C’est un investissement dans ta féminité, donc achète de la qualité qui durera. Regarde bien tout le choix proposé en culotte, tu dois y passer du temps. Choisis en une blanche, avec de la dentelle. Prends bien ta taille! N’oublie pas, tu es encore un homme et tu as besoin d’avoir de la place pour cacher ton sexe. Aussi n’achète pas une culotte avec un gousset étroit à moins que tu souhaites te tortiller tout le temps…

Rapporte ce nouvel achat chez toi et range le avec tes sous vêtements. Ne la porte pas encore. Ce soir quand tu te déshabilles pour aller au lit, retire ton caleçon et mets y un coup de ciseau afin qu’il soit inutilisable par la suite! Tu as ta nouvelle culotte pour le remplacer dorénavant!

Demain tu porteras ta nouvelle culotte toute la journée. Si c’est une journée de travail, essaie d’imaginer laquelle de tes collègues femme peut porter une plus belle culotte que la tienne. Pense à toutes les femmes que tu vois et imagine ce qu’elles portent.

A partir de maintenant, chaque soir tu laveras cette culotte à la main et chaque jour tu vas la porter sans exception. Déchire puis jette un caleçon chaque jour que tu porte cette culotte jusqu’à ce que tu n’ai plus aucun sous vêtement masculin dans ta maison.

N’effectue pas la tâche suivante tant que celle ci n’est pas complètement exécutée!

 

à suivre…

 

 

Deviens une vraie sissy
4.2 (83.78%) 37 votes
, , , , ,

27 thoughts on “Deviens une vraie sissy

  1. pourquoi aller dans wc d’hommes pour mettre la 1ere serviettes hygienique? c’eut ete plus logique cote femme? pour moi oui en fevrier dernier j’etais dans un bar et j’ai ete dans wc des femmes,car me sens femme et j’ai change ma serviette tout de suite apres est venue une femme dans la cabine d’a cote wc d’hommes ca peut etre dangereux c’est pas tous eux qui comprennent

Laisser un commentaire