Deviens une vraie sissy

Avant de commencer cet article je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est pas de moi. Je me base sur un article trouvé sur un site anglophone.

Je vais rédiger les tâches à accomplir sur un rythme de une par semaine je pense. Ceux (et bientôt celles…) qui veulent jouer le jeu doivent accomplir obligatoirement chaque tâche avant de passer à la suivante. (à minima une 20aine de tâches)

————————————————————————————————————————-

 

Bonjour petite sissy.

Alors comme ça tu souhaites être féminisée? Tu fantasmes à l’idée de t’habiller comme une femme? de ressembler à une femme? de penser comme une femme? et d’agir comme une femme? Tu aimes cette humiliation de porter des habits féminins en public alors que tu es un « homme »?

Tu es au bon endroit sissy.

1ERE TACHE

C’est ton premier jour vers la féminité. Une journée qui changera ta vie. Tu seras humilié, embarrassé, mais surtout féminisé!  Si tu ne comptes pas suivre toutes ces tâches à la lettre, alors tu peux arrêter de suite.

La première tâche consiste à t’acheter ta première culotte. Sois sûr de connaitre ta taille avant d’y aller. Tu vas aller dans une boutique pour femme (pas de supermarché!) ou mieux, dans une boutique de lingerie. Comme c’est excitant… un magasin dédié aux sous vêtements féminins : soutiens-gorge, culotte, string, porte-jarretelle, nuisette, collant, bas…

Chaque cliente ne recherche qu’une chose: de la lingerie. Tu seras sans aucun doute le seul homme dans la boutique. Tout le monde va croire que tu veux acheter de la lingerie pour toi même. Mais c’est le cas n’est-ce pas sissy?

N’achète pas des dessous 1er prix. C’est un investissement dans ta féminité, donc achète de la qualité qui durera. Regarde bien tout le choix proposé en culotte, tu dois y passer du temps. Choisis en une blanche, avec de la dentelle. Prends bien ta taille! N’oublie pas, tu es encore un homme et tu as besoin d’avoir de la place pour cacher ton sexe. Aussi n’achète pas une culotte avec un gousset étroit à moins que tu souhaites te tortiller tout le temps…

Rapporte ce nouvel achat chez toi et range le avec tes sous vêtements. Ne la porte pas encore. Ce soir quand tu te déshabilles pour aller au lit, retire ton caleçon et mets y un coup de ciseau afin qu’il soit inutilisable par la suite! Tu as ta nouvelle culotte pour le remplacer dorénavant!

Demain tu porteras ta nouvelle culotte toute la journée. Si c’est une journée de travail, essaie d’imaginer laquelle de tes collègues femme peut porter une plus belle culotte que la tienne. Pense à toutes les femmes que tu vois et imagine ce qu’elles portent.

A partir de maintenant, chaque soir tu laveras cette culotte à la main et chaque jour tu vas la porter sans exception. Déchire puis jette un caleçon chaque jour que tu porte cette culotte jusqu’à ce que tu n’ai plus aucun sous vêtement masculin dans ta maison.

N’effectue pas la tâche suivante tant que celle ci n’est pas complètement exécutée!

 

à suivre…

 

 

Deviens une vraie sissy
4.2 (83.78%) 37 votes
, , , , ,

27 thoughts on “Deviens une vraie sissy

  1. Mission n° 10 pour toi sissy:

    Ce sera court et mignon… Deux tâches simples mais qui auront des effets plus durables que tout ce que tu as fait jusqu’à présent!

    1) Tu vas louer un lit de bronzage (sauf si tu souhaites aller dans un centre directement) qui fait les deux côtés à la fois, comme un grille pain. Deux fois par jour, tu mettras un soutien-gorge avec tes faux seins + un string et tu vas commencer à faire apparaître tes premières marques de bronzage. Ce sera sexy et très féminin! Fais attention à placer tes bretelles au même endroit chaque jour afin que le contour soit bien défini. Prévoit de louer le lit au minimum une semaine. Tu le garderas jusqu’à ce que les marques de bronzage soient bien visibles, à l’avant comme à l’arrière.

    Cela devient de plus en plus évident que tu es en pleine transition afin de devenir une vraie sissy.

    2) Tu vas t’épiler les sourcils. Recherche sur internet comment procéder pour obtenir une jolie courbure. Il te faut des arches délicates et fines comme le ferait un crayon. Cela rendra ton visage beaucoup plus sexy. Tu auras également beaucoup plus de place pour maquiller tes paupières dorénavant. Fais le sissy, ne réfléchis pas!

    A partir de maintenant, tu épileras tes sourcils chaque semaine sans faute. Tu t’efforceras te garder tes marques de bronzage continuellement (tu loueras ou achèteras un lit de bronzage, ou mieux tu prends un abonnement chez une esthéticienne ). A toi de voir tous les combien de temps tu dois le refaire. 

    N’oublies pas de continuer ta routine de maquillage, suçage de gode, rasage, talons et sous-vêtements.

    Ne jouis pas!

    A suivre…

  2. Ta 11ème mission, ma sissy!

    Coucou ma petite sissy toute bronzée. Tiens toi nue devant ton miroir et admire ta lingerie indélébile sur ta peau. Pense tu pouvoir être plus humiliée que ça?

    Es tu lassée de sucer ton gode? Faut il ajouter un peu de piment à tes missions?

    Tu vas aller acheter un nouveau jouet. Rends toi dans un sexshop afin d’y acheter un plug anal. La raison pour laquelle tu vas aller l’acheter en magasin et non sur internet doit te paraître évidente non? Tu vas y aller avec tes accessoires préférés.

    Tu seras rasée, parfumée, en soutien-gorge, string et collants, comme tu dois l’être chaque jour dorénavant. Tu n’as pas besoin de mettre tes faux seins. Tu pourras choisir des vêtements et chaussure masculins pour mettre par dessus. Par contre tu mettre un fond de teint, du rouge à lèvres, du mascara, un eye-liner et au moins une nuance de fard à paupière. Le choix des couleurs est pour toi, sissy.

    Maintenant que tu es féminisée, tu peux y aller. Par contre ce n’est pas 1 mais 3 plugs de tailles différentes que tu vas acheter. Tu auras également besoin de lubrifiant.

    De retour chez toi, tu vas commencer à travailler ton petit trou. Descends tes collants et ton string au niveau des genoux. Étales un peu de lubrifiant sur ton anus et doucement enfonces toi un doigt. Commence à faire des vas et vient et encule toi bien avec ton doigt.
    Est ce que ça fait du bien, sissy?

    Prends le plus petit plug et encule toi doucement avec. Une fois la partie la plus large insérée, il s’enfoncera jusqu’à ce que la base vienne se coller à ton anus. Te sens tu remplie? Souviens toi qu’il ne s’agit que du plus petit…

    Attrapes ton gode et commence à le sucer et à te masturber doucement. Tu vas commencer à sentir ton sphincter se resserrer sur le plug à mesure que tu joues avec ton clito. Es tu excitée? Quelle dommage que tu n’aies pas le droit de jouir.

    Garde le plug en toi 1 heure minimum.

    Augmente le temps ou tu resteras pluggée d’une heure par jour. Une fois que tu seras arrivée à 6 heures, recommence avec le plug de la taille au dessus. Tu recommences à partir d’1 heure par jour evidemment! Tu feras ça aussi avec le dernier plug, le plus gros!
    Tu feras cette routine jusqu’à ce que tu aies porté le plus gros plug pendant une journée de travail complète!

    Imagine une journée de travail complète où tu seras rasée, parfumée, vêtue de ta lingerie, parée de vernis à ongle et avec un plug en plus. Aucun vrai homme ne souhaiterai ça, même en rêve. Tu es une vraie sissy.

    A suivre…

  3. Mission n° 12

    Est ce que quelqu’un a remarqué ton petit jeu de sissy ces derniers jours? Tes collègues de travail par exemple?

    Pluggée, rasée, bronzée, parfumée, tu portes constamment de la lingerie. Tes ongles sont de plus en plus longs et tu portes même un vernis transparent. Je parie que les femmes que tu croises souvent ont remarqué quelque chose, même si elles n’ont rien dit. Elles sont sûrement très curieuse de savoir ce que tu fais une fois loin du travail…

    Après cette nouvelle mission, elles le sauront c’est sûr!

    Si tu es arrivée jusqu’ici c’est que tu te considères assez entraînée pour te maquiller seule n’est-ce pas ma sissy? J’espère que c’est le cas car la petite sissy a une autre sortir de prévue.

    Cherche dans l’annuaire « salon de beauté » et « esthéticienne ».
    Oui, tu vas avoir un maquillage réalisée par une professionnelle.

    Commence à passer des appels. Demande s’ils acceptent les clients masculins et si ça pose problème que tu y ailles habillé en femme. D’autres personnes vont être « complices » de ta féminisation, il est donc préférable de s’assurer qu’elles ne seront pas offensées.

    Lorsque tu as réussi à obtenir un RDV, pense à prendre une journée de congés pour cela. Ca vaudra la coup. Pour ton RDV tu demanderas:
    – une coupe de cheveu + couleur
    – une manucure
    – une pédicure
    – une mise en forme des sourcils
    – un cours de maquillage
    – un perçage pour chaque oreille (le faire ailleurs si ils ne le font pas dans le salon)
    Ceci est ta mission. Et tu prête? Il n’y aura pas de retour en arrière.

    Pour ce rendez vous, tu porteras une tenue féminine et tu te maquillera en faisant de ton mieux. Comme il s’agit d’une occasion spéciale tu porteras tes collants les plus fins ainsi que ton plus gros plug anal. il te faudra également vernir tes ongles de pieds même si l’esthéticienne devra te les refaire.

    Tu demanderas le style le plus féminin qu’ils puissent créer avec tes cheveux. Tu leur donneras carte blanche. Pour la couleur aussi. Evidemment cela dépendra de ta couleur d’origine mais des petites touches rouge ou violette feront ressortir ta féminité.

    Un vaste choix de couleur pour tes ongles te sera proposé. Choisis celui qui ira le mieux avec ta nouvelle couleur. J’espère que tu as bien laissé pousser tes ongles. S’ils ne dépassent pas d’au moins 0.5cm de tes doigts, tu devras demander des extensions en fibre de verre pour te punir.

    Imagine quand tu vas devoir faire la pédicure. Tu devras détacher les boucles délicates de tes talons hauts, remonter ta petite jupe afin de dérouler tes délicieux collants en nylon que tu portes 24 heures par jour. Puis tu devras demander à ce que l’on t’enlève ton vernir afin d’y mettre le nouveau assorti à la couleur de tes cheveux. Quelle humiliation pour un vrai homme…

    Tu feras un piercing sur chaque oreille. Tes boucles d’oreilles seront des perles, elles sont plus attirantes et féminines que de l’or ou de l’argent.

    Laisse les expertes choisir la forme et l’étendue de tes sourcils selon ton visage. Demande juste à ce que ce soit encore plus féminin que ce que tu as fait toi.

    Pour ton cours de maquillage, demande un maquillage adapté pour sortir le soir, peu importe l’heure qu’il est. Cela se traduira généralement par un style glamour ou peut être sexy selon l’esthéticienne. Ecoute bien pendant qu’elle décrit en détail tout ce qu’elle fait car tu devras le reproduire.

    Lorsque tu quittes le salon, attarde toi à faire les vitrines des magasins à proximité. vas prendre un café en terrasse. Montre au monde entier la belle petite sissy glamour que tu es devenue. Après tout, si tu n’es pas capable de sortir après avoir été maquillée professionnellement, tu n’y arriveras jamais!

    Sors ton miroir de poche et admire ta nouvelle apparence. Aimes tu ce que tu vois? Joue avec tes nouvelles boucles d’oreille. Les sensations sont bonnes? Tu as payé une professionnelle pour s’occuper de ton visage, tes cheveux et de tes ongles. N’as tu pas l’air magnifique? Maintenant, même si tu arrêtes les produits cosmétiques, tu ne pourra plus faire passer ta coiffure pour une coupe d’homme. Ni tes sourcils d’ailleurs. Il est peut être tant d’arrêter de faire semblant et de devenir réellement une sissy. De toute façon tu préfères être une femme. C’est pour cela que tu t’entraînes tous les jours, n’est ce pas?
    C’est pour ça que tu es si douée pour te maquiller et sucer ton gode chaque jour. C’est pour ça que tu portes un soutien-gorge, un string et des collants 24h/24. C’est aussi pour cela que tu rases tes jambes et vernis tes ongles. Et aussi pour cela que tu n’as pas laissé ton petit clito jouir depuis si longtemps. Cela doit être difficile d’ailleurs, tu es si magnifique.

    Défais ta veste. Regarde comment tes faux-seins étirent ton haut. Regarde tes genoux. Ta minijupe recouvre à peine tes cuisses revêtues de nylon et tes ongles de pieds ressortent derrière les lanières délicates de tes talons hauts. Remue tes orteils. Apprécies-tu cette sensation lorsqu’ils étirent doucement leur prison de nylon? Tu n’es qu’une sissy féminisée. Abandonne tes dernières prétentions d’homme et commence à vivre en tant que femme à temps plein.

    Si c’est ce que tu décides, alors bonne chance et au revoir. Ces dernières missions t’ont aidé à te trouver réellement .

    Par contre, si tu n’en est pas encore capable, ou que tu préfère l’humiliation d’être un homme secrètement féminisé, qui est « obligé » de faire les choses qu’on lui demande. Tu auras besoin de quelques missions supplémentaires alors!

    A suivre…

  4. Mission n°13

    Ta dernière mission était trop dur à réaliser? As tu était incapable de la réaliser? Il n’y a pas d’autres raisons pour que tu sois revenues sinon… Si tu l’avais réalisée, tu serais maintenant tellement féminisée que tout le monde le saurait. Et si tout le monde savait ton petit secret sissy, il n’y aurait plus de risque à ce que tu sois découverte.

    Tu es ici car tu souhaites explorer l’humiliation sans aller jusqu’à une féminisation totale?
    Très bien, sissy. J’espère que tu as au minimum fait ton rasage intégral, maquillage, acheté tes vêtements, sucé ton gode, resté chaste? Sinon, retournes en arrière et recommence depuis le début!

    Ton nouveau défi est d’aller t’inscrire à un cours de danse et d’aérobic dans une salle de gym. De toute évidence il te faudra te mêler à toutes les dames présentes sur place, tu as donc besoin d’une tenue appropriée. Vas dans un magasin qui fait des vêtements de danse.

    En guise de récompense pour ta soumission, tu pourras choisir ta tenue pour te rendre au magasin. Elle doit juste être féminine.

    Une fois sur place, tu choisiras un justaucorps rose. Demandes-en un avec cou et dos échancrés. Prends également une paire de collants en résille couleur chair. S’ils en ont, choisis des résilles de marque Danskin. Elles sont chères mais de très bonne qualité et avec des semelle en coton pour le confort.

    Il te faut également une paire de basket pour femme à ta taille (si possible), un leggings rose et des pinces roses pour attacher tes cheveux. Tu ne voudrais pas que tes cheveux te tombent sur le visage pendant ton sport, n’est ce pas ma petite sissy?

    Essaies ta nouvelle tenue chez toi. Tu mettras un string afin que ton sexe ne soit pas en contact direct avec les résilles. Ne porte pas de soutien gorge.

    Alors, à quel point aimes tu les résilles?
    Est ce que tes ongles de pieds sont beaux en rouge dans ces collants?

    Ton justaucorps révèle quasiment entièrement tes cuisses, n’est ce pas?

    Est ce que ton décolleté fait apparaître ton bronzage? Vérifie également ton dos dans le miroir. Alors? le bronzage apparaît des deux côtés? Il le doit sinon il faut refaire des séances de bronzage!

    Tu vas aller à ton cours d’aérobic habillée ainsi. Devant des dizaines de femmes. Est-ce assez humiliant ou pas? En faite non! Ce qui le serait, c’est que tu remontes le bas de ton leggings afin de laisser apparaître tes collants en résille avant de commencer ton cours. Prépares toi à beaucoup de moqueries et ricanements, sissy. D’ailleurs cela ne suffit pas! Tu devras également appliquer ton rouge à lèvre devant tout le monde à un moment donné. Maintenant est-ce assez humiliant pour toi?

    Tu as raté ta dernière mission, mais tu feras celle-ci sans faute! L’idée te plaît non?
    Alors qu’est ce que tu attends?!

  5. Ta 14ème mission:

    Alors, ton cours d’aérobic a été amusant?

    Est ce que tu t’es fais de nouvelles amies?

    Est ce que quelqu’un t’a proposé son aide pour te maquiller? Ou bien qu’elle souhaiterai que son mari fasse comme toi peut être?

    Tu aimes être humiliée, n’est ce pas ma sissy?

    Cette fois, tu vas trouver un magasin qui fait des impressions sur textile. Il te faut au préalable t’acheter 2 t-shirts blancs, pour femme évidemment. Tu y feras imprimer 2 slogans parmi les suivants:

    – Sissy pour la vie.
    – Veux tu voir mes jolies ongles rouges?
    – Je porte des strings!
    – S’il vous plaît, féminisez-moi!
    – S’il vous plaît, maquillez-moi!
    – Oui, je porte un soutien-gorge!
    – J’aime mon gode!

    Choisis bien…

    Inutile de préciser que tu porteras tes nouveaux tee-shirts par dessus ton soutien-gorge à chaque fois que tu sortiras de chez toi, excepté pour travailler.

    N’essaies pas de couvrir ton haut avec un manteau ou une veste! C’est bien clair?

    Amuses toi bien…

Laisser un commentaire