Deviens une vraie sissy

Avant de commencer cet article je tiens à préciser que ce qui va suivre n’est pas de moi. Je me base sur un article trouvé sur un site anglophone.

Je vais rédiger les tâches à accomplir sur un rythme de une par semaine je pense. Ceux (et bientôt celles…) qui veulent jouer le jeu doivent accomplir obligatoirement chaque tâche avant de passer à la suivante. (à minima une 20aine de tâches)

————————————————————————————————————————-

 

Bonjour petite sissy.

Alors comme ça tu souhaites être féminisée? Tu fantasmes à l’idée de t’habiller comme une femme? de ressembler à une femme? de penser comme une femme? et d’agir comme une femme? Tu aimes cette humiliation de porter des habits féminins en public alors que tu es un « homme »?

Tu es au bon endroit sissy.

1ERE TACHE

C’est ton premier jour vers la féminité. Une journée qui changera ta vie. Tu seras humilié, embarrassé, mais surtout féminisé!  Si tu ne comptes pas suivre toutes ces tâches à la lettre, alors tu peux arrêter de suite.

La première tâche consiste à t’acheter ta première culotte. Sois sûr de connaitre ta taille avant d’y aller. Tu vas aller dans une boutique pour femme (pas de supermarché!) ou mieux, dans une boutique de lingerie. Comme c’est excitant… un magasin dédié aux sous vêtements féminins : soutiens-gorge, culotte, string, porte-jarretelle, nuisette, collant, bas…

Chaque cliente ne recherche qu’une chose: de la lingerie. Tu seras sans aucun doute le seul homme dans la boutique. Tout le monde va croire que tu veux acheter de la lingerie pour toi même. Mais c’est le cas n’est-ce pas sissy?

N’achète pas des dessous 1er prix. C’est un investissement dans ta féminité, donc achète de la qualité qui durera. Regarde bien tout le choix proposé en culotte, tu dois y passer du temps. Choisis en une blanche, avec de la dentelle. Prends bien ta taille! N’oublie pas, tu es encore un homme et tu as besoin d’avoir de la place pour cacher ton sexe. Aussi n’achète pas une culotte avec un gousset étroit à moins que tu souhaites te tortiller tout le temps…

Rapporte ce nouvel achat chez toi et range le avec tes sous vêtements. Ne la porte pas encore. Ce soir quand tu te déshabilles pour aller au lit, retire ton caleçon et mets y un coup de ciseau afin qu’il soit inutilisable par la suite! Tu as ta nouvelle culotte pour le remplacer dorénavant!

Demain tu porteras ta nouvelle culotte toute la journée. Si c’est une journée de travail, essaie d’imaginer laquelle de tes collègues femme peut porter une plus belle culotte que la tienne. Pense à toutes les femmes que tu vois et imagine ce qu’elles portent.

A partir de maintenant, chaque soir tu laveras cette culotte à la main et chaque jour tu vas la porter sans exception. Déchire puis jette un caleçon chaque jour que tu porte cette culotte jusqu’à ce que tu n’ai plus aucun sous vêtement masculin dans ta maison.

N’effectue pas la tâche suivante tant que celle ci n’est pas complètement exécutée!

 

à suivre…

 

 

Deviens une vraie sissy
4.2 (83.78%) 37 votes
, , , , ,

27 thoughts on “Deviens une vraie sissy

  1. Merci @83310

    6) voici ta 6ème mission ma petite sissy:

    Seulement ta 6ème mission? Pourtant, tu as déjà parcouru un long chemin, n’est-ce pas, sissy?

    Tu ne portes que des culottes de femme et de collants tout le temps. Tu laves à la main tes dessous chaque soir. Tu as acheté et lu des magazines féminins, tu t’es même abonné à l’un d’entre eux. Tu t’assois pour faire pipi à chaque fois et tu es devenu(e) une bonne suceuse. Tu es peut-être satisfait(e) de tes progrès, mais tu peux encore inverser tout cela.

    Pour être certain que ça n’arrive pas, des changements plus durables sont nécessaires.

    Tu as surement jeté un regard admiratif sur tes jambes couvertes de nylon et tu te demandes comment elles seraient et se sentiraient si tu les rasais, comme une vraie femme. Eh bien, ma petite sissy, tu es sur le point de le savoir, car pour cette tâche, tu vas te raser les jambes.

    Mais ce n’est pas tout. Tu vas raser tes poils pubiens et tes aisselles. Enfin, tu finiras par tes poils sur ta poitrine. J’espère que tu n’en a pas trop.

    Tes jambes vont paraître tellement plus réalistes et féminines dans tes collants transparents. Tu vas adorer les nouvelles sensations sans tous ces poils. Si tu n’as jamais essayé jusqu’à présent, tu vas te régaler.

    Tu t’épiles les poils de la poitrine et des aisselles en vue de ton premier soutien-gorge. Oh oui, non seulement tu vas raser ton corps comme une femme, mais tu vas commencer à porter un soutien-gorge!

    Tu vas faire du shopping à nouveau. Tu retourneras dans ton magasin de lingerie et achèteras un soutien-gorge noir à armatures en dentelle et un string assorti.

    Assures-toi que le soutien-gorge t’ira. N’essaies pas de deviner ta taille, demandes à être mesuré par une vendeuse. N’oublies pas qu’elles savent surement que tu portes de la lingerie depuis la dernière fois. Ne sois pas gêné(e). Profites-en pour acheter trois autres culottes ou string pour étendre ta collection.

    Tu achèteras également deux chemises de nuit; une très courte style « babydoll », l’autre doit arriver à la longueur des genoux. Les deux doivent être en soie, en satin ou en polyester afin d’être glissantes sur la peau et les collants. Tu vas aimer cette sensation.

    Tu porteras ton nouvel ensemble soutien-gorge et string un jour où tu travailles par semaine.

    Continues à porter des culottes/string et des collants tous les jours.

    Tu porteras une de tes chemises de nuit avec des collants et une culotte tous les soirs

    Entraînes toi à sucer ton gode trois fois par jour dorénavant, toujours avec du rouge à lèvres.

    Tu ne peux jouir qu’une fois par semaine.

    Rases-toi les jambes, les poils pubiens et les aisselles tous les deux jours. Epiles tes poils de la poitrine chaque semaine.

    C’est beaucoup de nouveau travail. Pour s’ assurer que tu es bien au point avec ta nouvelle vie de plus en plus féminine, tu ne pourras passer à la tâche suivante que lorsque tu auras terminé avec succès tes quatre semaines de devoirs.

    A suivre…

  2. 7) Voici ta septième mission sissy
    J’espère que tu la feras correctement.

    Pour en arriver jusque là, tu t’es rasé les jambes au moins quatorze fois, tu t’es appliqué du rouge à lèvres plus de cent fois et tu as sucé ton gode si souvent que tu dois être un(e) pro de la fellation. Tu possèdes au moins six culottes ou string et un soutien-gorge, que tu as porté au moins quatre fois au travail, et tu dois toujours avoir sept paires de collants si tu as remplacé toutes les paires endommagées.

    Tout ceci s’est passé facilement n’est ce pas? Les collants sont si délicats, en particulier les paires que tu as été obligé d’acheter. Mais ça vaut le coup non? As-tu déjà porté des collants de cinq deniers (très fin) sur tes jambes rasées? Délicieusement féminin, n’est-ce pas, sissy? Mais si délicat. Mais les collants c’est fragile! Et tu as certainement dû porter une paire endommagée à un moment ou un autre depuis que tu en porte? Ca n’arrivera plus.

    A partir de maintenant, tu seras encore plus féminine et auras toujours avec toi un collant neuf dans son emballage, peu importe ce que tu feras et où tu iras. Tu commenceras également à emporter ton rouge à lèvres avec toi. On ne sait jamais quand tu peux en avoir besoin. Bientôt, tu auras besoin d’un sac à main pour tout ce que tu devras transporter, comme une vraie femme.

    Tu vas faire du shopping à nouveau, sissy. Pour préparer ta journée, assures-toi que ton corps est rasé/épilé. Portes ton soutien-gorge et un string ainsi que tes collants les plus transparents. Tu peux choisir la couleur, mais assures-toi d’emporter des collants de rechange et ton rouge à lèvres. Tu vas aussi prendre ton gode avec toi. Je suppose que tu auras besoin d’un sac… Tu vois à quel point un sac à main est utile?

    Porte une chemise blanche, un costume et une cravate et une paire de chaussures. Ne mets pas de chaussettes. Ne porte pas de manteau, même s’il fait mauvais temps. Ainsi, ton soutien-gorge noir en dentelle sera visible à travers ta chemise blanche! Mais peu importe, tu le feras.

    Gare-toi loin des magasins.

    La première chose que tu dois acheter est un sac à main. Quelque chose qui ne sera jamais confondu avec le sac d’un homme. Quelque chose d’assez délicat, mais assez grand pour tout ce que tu devras emporter, comme tes collants de rechange, du maquillage, tes serviettes hygiénique et ton gode. Achète un joli petit sac à fermeture éclair.

    Tu vas aussi acheter du vernis à ongles, car à partir de maintenant, tu vas vernir tes ongles des pieds.
    Jambes rasées, ongles vernis et collants. Comme c’est érotique, quelle féminité!
    Aucun vrai homme ne fait ça. Tu es une vraie sissy. Imagine comment tu te sentirais si quelqu’un voyait tes pieds.

    Tu vas acheter trois vernis à ongles; un clair, un clair mais scintillant et un rouge vif. N’oublie pas le dissolvant, des petites éponges pour écarter les orteils et des petites boules de coton.

    Assure-toi d’acheter un nouveau rouge à lèvres rouge assorti à tes ongles; ton premier doit être presque épuisé.

    Vous achèterez également un rouge à lèvres très subtil de couleur «nude» ou «peau» ou quelque chose de similaire. Encore une fois, n’oublie pas d’acheter de la qualité, tu investis dans ta féminité.

    Tu vas acheter un petit miroir de poche. Chaque fille en a un dans son sac à main pour vérifier son maquillage. Tu auras ainsi plaisir à vérifier ton maquillage en public.

    Pour finir le shopping, tu achèteras un pack de serviette hygiénique, du type à ailes. Assure-toi qu’ils sont de bonne qualité.

    Tu iras ensuite dans les WC des hommes les plus proche. Tu mettras ta première serviette hygiénique petite sissy. Positionne-la dans ton string et place ta bite entre tes jambes afin qu’elle soit moins voyante. Plie les ailes sur le coté de ton string pour maintenir la serviette en place.

    Applique ton rouge à lèvres rouge feu à l’aide de ton miroir de poche. Éponge et ré-applique trois fois. Fais-toi belle, car tu vas jouir, mais c’est le dernier orgasme que tu auras avant un petit moment.

    Tu veux être belle pour une occasion aussi mémorable, n’est-ce pas? Alors applique toi.

    Suce ton gode 5mn en te regardant dans ton miroir. Maintenant, masturbe toi et éjacule dans ta serviette hygiénique, petite suceuse. Fais toi plaisir, car ça n’arrivera pas de sitôt. Ne nettoie rien de tout ça! Imagine que tu es une salope qui vient de sucer son petit ami avant de se faire baiser dans les toilettes et que maintenant son sperme coule dans ton string. Voici les sensations qu’une sissy doit connaitre!

    Enlève ton rouge à lèvres et remplace-le par le nouveau couleur « peau ». Retourne à ta voiture dans ton string imbibé de sperme.

    Ne passe pas à ta prochaine mission avant de l’avoir fait. Si tu penses ne pas pouvoir le faire, tu ne pourras certainement pas faire les missions suivantes…
    Et tu veux tellement être féminine, n’est-ce pas?

    A suivre…

  3. Mission n°8, sissy.

    As-tu VRAIMENT terminé ta septième mission?
    Pas de triche, s’il te plaît. Retourne en arrière si tu n’as pas fait exactement ce qu’il t’a été demandé de faire.

    Tu te sens désireuse, non? As-tu apprécié ta petite promenade dans ton string imbibée de sperme? T’es-tu senti féminine? As-tu eu chaud entre tes jambes? Est-ce que tu as réussi à tout retenir? Ou bien est-ce qu’une partie de ton sperme a coulé sur tes jambes, à l’intérieur de ton collant, laissant une croûte sèche? T’es tu senti sale?

    A partir de maintenant, les choses vont devenir plus dures. Sauf pour ton clito…

    Tu as acheté trois vernis à ongles, n’est-ce pas? Maintenant, tu vas commencer à les utiliser. A partir de maintenant, tes ongles des pieds seront peints en permanence. Tu leur donneras trois couches de rouge, puis une couche de transparent. Tous les quatre jours, après ton rituel de rasage, tu retireras et renouvelleras ton vernis à ongles.

    Tes pieds seront si jolis. Jambes épilées, avec des ongles rouge vif à l’intérieur des collants transparents. Tu ne voudras pas les cacher longtemps, tu verras. D’ailleurs, tu auras besoin d’une belle paire de chaussure, à lanières et à talons hauts, afin que tout le monde puisse voir tes jolis pieds. Tu devras également commencer à chercher des collants transparents qui iront avec tes chaussures qui devront faire apparaître tes orteils

    Il est temps que tu agrandisses ta garde-robe.

    Tu devras te préparer pour ta petite virée shopping. Tu t’assureras que ton corps est lisse et sans poils. Tes ongles des pieds seront vernis en rouge.
    Tu vas également en mettre sur tes ongles des mains. Mais pas rouge, du moins pas pour cette fois! Utilise le vernis pailleté que tu as acheté. Admire comme ça te donne l’air d’être une femme. Subtil, mais pourtant évident. Ce doit être l’une des choses les plus effrayantes que tu aies eu à faire ma petite sissy, non?

    Tu porteras ton ensemble soutien-gorge et string noirs ainsi que tes collants noirs. Tu porteras un tee-shirt blanc, une veste, un jean et une paire de chaussures. Pour bien exposer tes chevilles couverte de nylon, tu feras des ourlets de 5cm à chaque jambe de ton jean. N’oublie pas de prendre ton sac à main.

    Applique trois couches de ton rouge à lèvres couleur peau. N’oublie pas de l’emporter avec toi, ainsi que ta paire de collants de rechange. Maintenant tu es prêt(e). Notes visibles de rouge à lèvres, vernis à ongles discret, soutien-gorge, collants et sac à main. Assez humiliant pour toi, n’est-ce pas ? Chaque femme saura que tu es une sissy. Certains hommes le remarqueront probablement aussi. Mais les adolescentes seront les pires… très observatrices et très cruelles. Espérons que tu n’en rencontres pas trop.

    Tu es censé(e) connaître ta taille de vêtement pour femme maintenant. Tu vas acheter un pantalon pour femme. Encore une fois, n’oublie pas d’acheter de la qualité. Tu investis dans ta féminité. Prends-en un noir sans élastique à la taille, il lui faut une fermeture latérale ou arrière, mais pas devant!

    Tu achèteras également un chemisier. Recherche un imprimé floral délicat, des manches courtes et un col féminin. Essaye d’en trouver un qui a une fermeture à l’arrière ou à l’épaule.

    Ensuite, tu achèteras une paire de sandales à talons hauts. Celles-ci sont tellement tendance que tu les trouveras partout, peu importe la saison. À moins que tu aies la chance d’avoir de petits pieds, tu devras sûrement faire des compromis sur la règle de «qualité d’achat» pour obtenir tout ce que tu dois acheter. Cependant, tu devrais pouvoir prendre des sandales un peu plus petite que ta taille si tu ne trouvas pas la tienne. Beaucoup de magasins de chaussures bon marché ont un large choix, tu peux donc te permettre d’essayer plein de paires…

    Recherche des sangles/lanières enveloppantes aux chevilles pour que le talon soit bien visible. Ce sera des talons hauts et fins; pas de semelles plates. La semelle doit être fine et délicate, avec seulement quelques lanières attachées. Opte pour du rose, du rouge ou du noir. N’en achète pas des blanches ou autres. Tu es une sissy, pas une jeune tentatrice nubile, qui s’habille de façon taquine et provocante.

    N’oublie pas qu’avec ton apparence c’est comme s’il y avait écrit « sissy » sur ton front! Alors ne sois pas gêné de demander à essayer quelque chose. Les vendeuses s’attendront probablement à ce que tu le leur demandes, ou même le leur suggèrent. Imagine toi simplement enlever tes chaussures pour exposer tes ongles rouge vif, enfermés dans des collants noirs.

    Enfin, achète une paire de bas couleur peau, à hauteur de genou et un sac de graines d’oiseau.

    A ce moment là, tu seras en train de porter une belle petite collection de sacs au nom des différents magasins dans lesquelles tu as fait tes achats, ce qui rehaussera ton apparence de sissy.

    Ensuite tu iras dans les WC publiques les plus proches. Verse une bonne poignée de graines pour oiseaux dans chaque bas que tu viens d’acheter, tourne le bas et replie-le sur lui-même, puis fais un nœud. Tu vois à quoi ça va servir?
    Tu viens de te faire ta première paire de faux-seins. Ajuste-les à l’intérieur de ton soutien-gorge, de manière à ce que les nœuds soient comme des tétons dressés. Tu devras peut-être ajuster les bretelles de ton soutien-gorge pour tenir compte de ces nouveaux poids. Est-ce que ça fait du bien d’avoir sa première paire de seins? Enfile ton nouveau chemisier et ton nouveau pantalon. Tu vas retourner à ta voiture comme ça.

    Tu as maintenant terminé ta huitième mission.

    Tu continueras à te masturber mais tu ne jouiras pas.
    Tu continueras de faire pipi assis(e), même au travail.
    Tu continueras ton entraînement de suceuse trois fois par jour.
    Tu porteras toujours des strings et des collants, comme une bonne sissy. Tu porteras un soutien-gorge non rempli au moins une fois par semaine.
    Tu continueras à garder ton corps lisse et sans poils et tes ongles des pieds vernis.
    Tu porteras tes nouvelles chaussures à chaque instant de la journée lorsque tu es chez toi.

    A suivre…

  4. Voici ta 9ème mission sissy,

    Maintenant que tu  t’es acheté une belle tenue féminine et décontractée, tu as le costume parfait pour faire une autre sortir shopping.

    Oui, tu vas retourner faire les magasins et cette fois ça sera très spécial.

    Tu seras entièrement rasée du jour. Tu feras tes ongles, rouge pour les pieds et brillant pour les mains. Tu mettras un soutien-gorge noir, un string noir, des collants couleur peau, ton chemisier à fleurs, un pantalon noir et une légère touche de rouge à lèvres. Tu peux mettre tes chaussures d’homme, même si cela ne s’accord pas avec le reste. Tu prendras avec toi ton miroir de poche, tes 2 rouges à lèvres, tes collants de rechange, tes sandales à talons hauts, ton gode et tes faux seins. Ton sac à main te plait comme ça, sissy?

    C’est le moment de t’habiller. Rassemble tes affaires et commence à te préparer. Pulvérise un peu de parfum sur tes poignets et frotte les ensemble. Mets en aussi derrière tes oreilles, entre tes seins et entre tes jambes. Ajuste bien tes seins dans ton soutien-gorge et fini de te préparer. N’est il pas bon de se sentir comme une femme?

    Mets ton gilet. J’espère qu’il met en valeur ton décolleté. Maintenant mets le pantalon. Apprécie la sensation de glisse sur tes collants. Espérons que ton clito ne dépasse pas trop sissy. Tu peux le scotcher vers l’arrière si tu veux et mettre une serviette hygiénique afin de t’éviter de tacher tes dessous. Mets tes talons. Tu seras heureuse d’avoir pu t’entraîner chez toi à marcher avec!

    Qu’en penses tu? As tu l’air sexy?

    Tu vas aller dans une librairie ou une presse acheter un livre sur les cheveux, le maquillage et la beauté. Tu le liras entièrement quand tu seras chez toi.

    Tu vas également acheter un kit de maquillage complet. Tu chercheras un kit qui ira bien avec ton teint de peau. Tu peux en trouver en grande surface si tu veux te faciliter la vie. Il doit contenir: du fard à paupières, fard à joues, mascaras noir et marron, crayons pour les yeux noir et marron, crayon à sourcils, un recourbe cils, etc…

    De retour chez toi, il est enfin temps de te maquiller. C’est ta première fois donc n’en mets pas trop, ainsi tu éviteras d’en mettre partout. Applique un peu de poudre sur tout le visage. Essaies de courber tes cils du mieux que possible. Mets une touche de mascara sur les 2/3 extérieurs de tes cils supérieurs. Ensuite applique une couche de rouge à lèvres et tamponne un petit peu. Maintenant une 2ème couche de mascara, puis de rouge à lèvres + tamponne. Maintenant occupe toi de tes cils inférieurs. Puis ajoute une 3ème couche de rouge à lèvre.

    Admire tes cils long et très féminins. Tes yeux sont sexy n’est ce pas sissy? Et encore il n’y a ni fard à paupière, ni crayon. Tu ne les utiliseras pas encore car il faut être entraînée. Mais ne t’inquiète pas, tu vas t’entraîner dur!

    Pas le droit de te faire jouir bien entendu.

    A partir de maintenant, tu porteras chaque jour sans exception un soutien-gorge, un string, des collants sur ta peau rasée, ainsi que des talons hauts quand tu seras chez toi.

    Tu t’efforceras d’avoir toujours tes ongles de pieds en rouge et les mains avec un vernis transparent / brillant. J’espère que tu as pris l’initiative de te laisser pousser les ongles! Tu appliqueras ton nouveau parfum sur tes poignets et ta poitrine tous les matins.

    Tu continueras tes séances de suçage de gode, mais qu’une fois par jour dorénavant. Chaque soir tu mettras une de tes 2 tenues de féminines et tu te maquilleras complètement avant de sucer ton gode. Cela te fera un entraînement quotidien au maquillage. Crois moi, tu en auras besoin. La plupart des vraies filles ont fait des expériences de maquillage longtemps avant la puberté, tu as donc beaucoup de rattrapage à faire. Essaies un look différent chaque jour. Rappele-toi, tu es une sissy, pas une pute vulgaire. Cela vaut pour le maquillage plus que tout. Une fille doit apprendre à avoir une touche légère. Assure-toi de pouvoir te maquiller de manière compétente avant de passer à ta prochaine mission. C’est très important.

    Tu vas être trop sexy!

    A suivre…

Laisser un commentaire