A votre imagination

Après une semaine d’hésitation (lol), je suis prêt à tenter de nouveaux défis. Etant souvent en déplacement, je ne réalise mes défis qu’à l’extérieur, à l’hôtel ou en voiture mais jamais chez moi. J’aime l’exhib avec des risques calculés. Pa rapports à mes précédents défis, j’adore une certaine perte de control et la participation du hasard, pas contre une certaine interaction surtout si elle est fémine et légère.

A votre imagination
Évaluer ce défi

13 thoughts on “A votre imagination

  1. As-tu déjà essayé nu dans les couloirs de l’hôtel ? Mais fais bien attention… n’oublie surtout pas ta clef ou ta carte pour rentrer ensuite dans ta chambre. Les conséquences peuvent être… cocasses !

  2. J’étais un peu à cours d’imagination toute cette semaine, mais je crois que j’ai finalement quelque chose qui pourrait remplir le cahier des charges…

    Pour commencer, tu vas te procurer quelques feuilles de papier fort, ou de carton léger, genre bristol, et tu découperas dix rectangles de même taille, au format carte à jouer, à peu près. Tu repèreras le dos d’une première série de trois cartes en le marquant d’une croix rouge.
    Au recto de la première carte, tu écriras : debout immobile, jambes écartées, mains sur la nuque.
    Au recto de la deuxième : flexions, ce qui désigne le mouvement indiqué sur cette animation.
    Au recto de la troisième : écrire au rouge à lèvre « pas vu, pas pris » sur mon corps.

    Tu repèreras ensuite le dos d’une nouvelle série de trois cartes en le marquant d’un cercle rouge.
    Au recto de la première carte, tu écriras : 10mn
    Au recto de la deuxième : 15mn
    Au recto de la troisième : 20mn

    Tu repèreras encore le dos d’une série de deux cartes en le marquant d’une croix bleue ou noire.
    Au recto de la première carte, tu écriras : avec pinces
    Au recto de la seconde : sans pinces

    Tu repèreras enfin le dos d’une série de deux cartes en le marquant d’un cercle bleu ou noir.
    Au recto de la première carte, tu écriras : avec bandeau sur les yeux
    Au recto de la seconde : sans bandeau

    Tu choisiras ensuite une occasion propice pour aborder deux femmes, et je veux dire deux femmes ensemble. Ce peut être dans un café, dans la rue, dans une boutique, à toi de voir. Tu leur demanderas si elle veulent bien accepter de te rendre service et de tirer chacune au hasard une carte de deux séries différentes. Par exemple l’une peut tirer une carte des série repérées par un cercle et l’autre des séries repérées par une croix, mais en fait tu peux faire comme tu veux. L’important est qu’elles tirent chacune deux cartes, provenant de séries différentes.

    Une fois que tu auras le tirage de tes quatre cartes, tu te rendras à ton hôtel, et à l’heure de ton choix, tu te mettras nu dans l’entrée de ta chambre, devant la porte grande ouverte, et tu accompliras ce que les cartes commandent. Si par exemples tes « assistantes » ont tiré pour toi « immobile, 20mn, avec pinces et avec bandeau, » tu devras te tenir immobile dans la position indiquée pendant 20mn, avec une pince à linge à chaque téton, et un bandeau sur les yeux.

    Si tu te retrouve à devoir écrire au rouge à lèvres sur ton corps la même phrase pendant 20mn, il est clair qu’à la fin tu n’auras sur la peau qu’un gribouillis illisible, surtout si tu dois porter le bandeau : c’est le jeu. Cela dit, tu peux prendre ton temps pour former les lettres, ce n’est pas une course de vitesse.
    Il en va de même pour les flexions : le but ici n’est pas de réaliser une performance sportive, mais de définir la posture dans laquelle tu risques d’être vu. Un rythme tranquilou donc, et aucun besoin de forcer en aucune manière.

    Si les deux femmes qui ont accepté de tirer les cartes sont intriguées et te demandent à quoi tout ça rime, tu devras le leur expliquer. Tu n’es pas obligé de tout leur dire, je te laisse une marge de manœuvre à ce niveau, mais en revanche il est interdit de leur mentir. Tu as le droit de faire de la publicité pour le site si le cœur t’en dis 😉

    Voilà, et pour les preuves, je me contenterai d’une photo des cartes.

    Bonne chance !

  3. Tout d’abord, tu n’as pas de compte à me rendre (lol). Je suis toujours admiratif de ta capacité à trouver un défi qui corresponde aux attentes conscientes et souventes inconscientes de nos demandes de défis. Ton défi me plait beaucoup et j’espère pouvoir le mettre en oeuvre le plus rapidement possible. Il me permettra de combattre un certain côté timide qui est en moi. Merci encore et bon dimanche.

  4. Heureux qu’il te plaise ! C’est vrai que faire intervenir des inconnues, ça ajoute du piquant… Je suis curieux de voir d’une part comment tu vas t’y prendre, et d’autre part comment elles vont réagir ^^

  5. Les cartes sont prêtes et sont dans la poche de ma veste prêtes à être dégainées quand l’occasion se présentera, lol. En attendant, c’est rigolo de croiser des femmes et d’imaginer qu’elles vont ou non participer à mon défi. L’usine à fantasme tourne à plein en attendant.

  6. Je viens de le réaliser ce soir. Par contre n’ayant pas oser ou pas pu aborder 2 nanas. Sans me chercher d’excuses, les circonstences ne s’y prêtaient pas non plus trop. J’ai demandé à une nana de twitter de me donner un numéro entre 1 et 7 pour les croix puis un second numéro entre 1et 3 pour les cercles. Je suis tombé sur les cartes « sans bandeau » et « 10min ». Ouf tirage clément, lol.
    Je me suis exécuté comme prévu nu face à la porte de ma chambre grande ouverte. Au bout 1min 30, j’ai failli me faire surprendre et j’ai vite refermé la porte. J’ai ensuite réessayé et j’ai tenu les dix minutes en me caressant légèrement. Au final, ce défi s’est avéré plus dur que prévu et je ne suis pas arrivé à vaincre une certaine timidité. Après je dois avouer que c’est très fantasmant de faire intervenir un tiers. Je n’ai pas dit mon dernier mot, je compte bien réessayer bientôt. J’accepte l’éventuel gage de @tarquilien , lol

  7. Aha ! Je vois qu’on a un peu flanché sur le contact direct avec des inconnues… 😛
    C’est vrai que ce n’est pas forcément simple, et qu’il vaut mieux des circonstances favorables.
    Je t’ai vu faire sur Twitter… 😉 Tu as encore eu de la chance que la personne en question ait bien voulu te donner les chiffres…
    Sinon, à l’hôtel c’était un peu chaud quand même, je crois que c’est la première fois que tu passes si près de te faire surprendre ?

    Pour le gage, il va venir, il faut que je réfléchisse un peu.

Laisser un commentaire