Apres-midi seul à la maison.

Bonjour,

Je recherche un défi à faire seul chez moi. Le plug est le bien venu pour n’importe quel défi qui mélange exhibe et excitation. Je peux le réaliser le mercredi ou le week-end.

Merci d’avance.

Apres-midi seul à la maison.
Évaluer ce défi

12 thoughts on “Apres-midi seul à la maison.

  1. Tu vas commencer par te masturber à la limite.
    Ensuite tu prendras ton plug et tu le glisseras dans un petit sac opaque, que tu t’arrangeras pour fermer d’une manière ou d’une autre.
    Tu t’habilleras ensuite en tenue de sport, avec, disons, un polo, des chaussures de sport quelconques et un short. Tu ne porteras pas de sous-vêtements et tu devras mouiller ton short sous le robinet avant de le passer. Il suffit qu’il soit humide, pas besoin qu’il dégouline : tu l’essoreras bien.

    Tu sortiras ensuite pour aller cacher le sac avec ton plug à au moins deux rues de chez toi. Tu peux le cacher sous un banc, dans un buisson, une haie… Je te laisse te débrouiller, mais il vaut mieux qu’il soit assez bien caché…

    Tu pourras ensuite rentrer chez toi, mais entre le moment où tu sors pour aller cacher le plug et le moment où tu repasses ton portail, tu dois maintenir une érection constante (débrouille-toi comme tu veux).
    Si tu n’y arrives pas, si à un moment tu débandes, alors une fois rentré chez toi, tu devras faire deux fois le tour de ton jardin en te masturbant. Sans avoir le droit de jouir, bien sûr.

    A la nuit tombée, disons entre 22h30 et minuit, tu iras récupérer ton plug. Tu pourras t’habiller comme tu le souhaites, sauf que n’auras pas de sous-vêtements cette fois non plus. Tu prendras peut-être aussi du lubrifiant, parce que tu devras insérer ton plug au plus tard trente secondes après l’avoir récupéré.

    Tu devras encore te masturber à la limite une fois avant de rentrer, et tu devras ôter ton pantalon une vingtaine de mètres avant d’arriver chez toi.

    Si tu réussis à tout faire selon les instructions, tu auras le droit de jouir après être rentré, de la façon que tu souhaites. Sinon, tu n’auras pas le droit de jouir avant 48h et tu devras le faire avec une pince à linge à chaque téton et après avoir pris une douche froide (qui durera environ deux minutes).

  2. Plug cacher depuis 20h20.
    Je raconterais le tout à la fin du défi…
    Pendant l’allée et le retour pour aller le chercher, il y aurrait un moyen de corser un peu ?

  3. Après m’être masturbé à la limite, je pars donc à deux/trois rues de chez moi en tenue de sport avec un short noir qui moule bien mon sexe en érection…
    Arrivé à une sorte de carrefour, je dépose la pochette contenant le plug derrière le panneau « Attention zone de chasse ». Il était impossible de le voir ni même de l’apercevoir.
    Je repars et m’aperçois que je commence un peu à débander. Je décide donc de baisser mon short et de me masturber pendant 2 petite minute, histoire de garder une petite avance pour le retour, sans jouir bien sûr. Un petit chemin dans la forêt m’a bien servit pour garder une érection constante.
    De retour chez moi, je retourne à mes occupations.
    A 22h35 précisément, je repars chercher le plug avec un short et un tee-shirt assez petit pour pimenter l’affaire. Braguette ouverte et mon attirail à l’air libre j’entame la marche. Arrivé à la cachette, je récupère le plug et l’installe avec satisfaction, puis fais demi tours. Short à la main et sexe dans l’autre main, je me masturbe durant 10 bonne minutes le temps du retour. Sur le chemin, une maison avec les volets ouverts me laisse admirer une femme assis sur son canapé, face à la fenêtre donnant sur la rue, avec son téléphone dans les mains. Cette dernière était tellement occupée avec son téléphone qu’elle n’a rien dû voir au spectacle, quel dommage 🙁 .
    Je décide donc de prendre un petit bain dans la piscine, toujours avec le plug, puis ressort pour jouir en plein air dans le jardin.
    Quelle soirée !!! Merci pour cette aventure et au plaisir d’en faire de nouveaux.

Laisser un commentaire