H début à la recherche de défi pendant ses déplacements

Je suis un homme marié souvent en déplacement pour le travail et qui cherche à s’occuper pendant ses nuits â l’hôtel. Très joueur.

H début à la recherche de défi pendant ses déplacements
Évaluer ce défi

10 thoughts on “H début à la recherche de défi pendant ses déplacements

  1. A l’hôtel ? C’est à adapter en fonction de la configuration de l’hôtel, mais voilà l’idée : tu vas découper trois morceaux de papier, sur lesquels tu vas écrire, respectivement :
    – j’ai – presque – gagné –

    Tu iras ensuite les cacher chacun dans un couloir situé à un étage différent, à un endroit qui se trouve à au moins cinq mètres de l’escalier ou de l’ascenseur.

    Puis tu retourneras dans ta chambre, où tu te déshabilleras complètement. Tu insèreras ton plug. Tu attacheras un lacet ou un morceau de cordelette à la base de ta queue, pour faire comme un cockring, et aux morceaux de cordelette qui dépassent, tu attacheras deux grelots, du genre qu’on trouve aux colliers des chats. Tu mettras ton peignoir, des sandales, puis tu iras te poster au bout du couloir situé à l’étage au-dessus de celui où tu as caché le premier papier. Tu ôteras ton peignoir, tes sandales, que tu laisseras sur place, et tu partiras récupérer les 3 morceaux de papier dans l’ordre de la phrase.

    Tu pourras ensuite aller récupérer ton peignoir (s’il est toujours là) et regagner ta chambre.

  2. J’ai bien peur que tu m’aies un peu surestimé pour ce 1er défi. La semaine prochaine, je suis à l’hôtel uniquement le lundi soir et en plus dans un Ibis Budget donc pas évident, évident. Pourrais tu un peu l’alléger pour le rendre plus réalisable pour moi? Sur le fond, j’avoue qu’il est très excitant. Merci d’avance pour ta clémance.

  3. Tu peux choisir l’heure qui te convient le mieux, il n’y a pas de contrainte de ce côté-là…

    Sinon, on pourrait imaginer qu’au lieu d’enlever ton peignoir un étage au-dessus du premier papier et de ne plus le remettre avant la fin du défi, tu l’enlèves seulement en arrivant dans le couloir où le papier est caché, et tu le remets pour passer d’un étage à l’autre : ça limite les risques il me semble. C’est surement aussi plus facile psychologiquement de ne jamais trop s’éloigner du peignoir.

    C’est à dire : tu caches tes papiers à trois étages différents, plutôt vers le fond du couloir, quand même, puis quand tu arrives à l’étages, tu fais quelques pas, tu laisses glisser le peignoir et tu ôtes tes sandales, tu récupères le papier, tu remets le peignoir, et tu passes à l’étage suivant.

  4. C’est fait défi réalisé, énoooorrrrrmmmme. Comme prévu vers 23h, je suis allé cacher les trois petits papiers au 3ième étage, au 2ième étage et avant de retourner cacher le dernier au 1er étage où je dormais (chambre 118 d’un Ibis Budget ), je suis aller à ma voiture pour voir s’il y avait encore du monde à la réception. Je croise les réceptionistes qui fument leurs clopes.

    La voie est désormais libre, je retourne déposer le dernier morçeau de papier au fond du couleur et retourne dans ma chambre.

    Là je ressens une grosse montée d’adrénaline qui remplace le stress, je me déshabille en 2secondes, m’allonge sur mon lit et je met mon plug avec un peu de lubrifiant. J’attache la ficelle avec la petite cloche à la base de ma queue qui n’en mene pas large, lol. J’enfile mon peignoir et je claque la porte de ma chambre.

    Je prend la direction du 3ième étage en passant par l’escalier, une fois arrivé au 2ième étage, j’entends la porte du RC s’ouvir. J’ai une hésitation d’une seconde mais je décide de continuer en montant discrètement au 3 ième en tenant la cloche dans les mains. Ouf la personne s’arrette au 1er. Me voilâ au 3 ième, je quitte mon peignoir sans réflêchir au début du couloir et Je me mets à courir jusqu’au bout du couloir récupérer le 1er mot.

    Je répète l’opération sans encombre au 2ième et au 1er en tenant la cloche dans les mains pour limiter le bruit.

    Une fois le défi accompli et la porte de ma chambre claquée, je ressens un sentiment de plénitude. Mes sens sont aiguisés comme jamais, comme si j’étais traqué et puis je me calme. Je retire le gode que je ai à peine senti et la cloche. Je remets mon boxer et je prends mon smartphone. Next, please…

  5. Pas mal, il fallait le faire !
    Mais tout de même : tenir la cloche pour l’empêcher de tinter, c’est un peu de de la triche… Si j’avais ajouté la clochette, c’était bien pour que ça fasse du bruit. Je crois que ça mérite un gage… On en reparlera.

    Est-ce que tu as couru dans les couloirs ? Tu avais enlevé tes sandales pour aller chercher les papiers ?

  6. Non, jétais pieds nus, pas de sandales mais j’ai du remettre 2 fois la cloche. Au point où j’en suis, donne moi ton gage Lol… C’était trop bruyant sinon.

Laisser un commentaire