A votre imagination

Après une semaine d’hésitation (lol), je suis prêt à tenter de nouveaux défis. Etant souvent en déplacement, je ne réalise mes défis qu’à l’extérieur, à l’hôtel ou en voiture mais jamais chez moi. J’aime l’exhib avec des risques calculés. Pa rapports à mes précédents défis, j’adore une certaine perte de control et la participation du hasard, pas contre une certaine interaction surtout si elle est fémine et légère.

A votre imagination
3 (60%) 1 vote

13 thoughts on “A votre imagination

  1. Hier, j’étais un peu dans des coins perdus donc pas évident du coup, je ne voulais apparaitre comme un « prédateur », lol. Je crois que cela doit se faire naturellement même si biensur cela exige d’un peu forcer sa nature dans mon cas. Pour Twitter, c’était le conpromis le plus satisfaisant que j’ai trouvé sur le moment. Quant à ce qui est de me faire surprendre, je sais que cela va bien arriver un jour… Pour le gage, ne te sens pas obliger, lol.

  2. Je te comprends tout à fait sur le côté prédateur, et je suis tout à fait d’accord. C’est d’ailleurs aussi pour ça que je n’envoie jamais un garçon aborder une fille seule : c’est plus rassurant pour elles, et moins glauque, quand elles sont au moins deux.

    Effectivement, remplacer l’interaction « en vrai » par Twitter, c’était la meilleure solution.
    Si, pour le gage, je sens bien que tu serais déçu si je me défilais…

  3. Bon allez, un petit gage un peu embarrassant, mais pas trop : la prochaine fois que tu dîne à l’hôtel, tu passe ton boxer sous le robinet d’eau froide juste avant de descendre. Tu l’essores bien, quand même… ^^

Laisser un commentaire