Un Avis « Professionnel »

La préparation est assez simple: contentez-vous de ne porter comme seul sous-vêtement qu’un string aussi petit et minimaliste que possible (voire rien du tout). Vous pouvez ensuite porter ce que vous voulez par dessus.

Rendez-vous ensuite dans un sex-shop, choisissez une tenue aussi révélatrice que possible (transparente, etc…), essayez cette tenue (libre à vous de faire comme si vous ignoriez l’existence des cabines d’essayage), et demandez à au moins 2 personnes ce qu’elles en pensent.

Demandez enfin à un(e) vendeur(se) de vous prendre en photo pour l’envoyer à votre moitié et avoir son avis. Prenez une pause aussi lascive que possible pour la(les) photo(s). Postez le résultat dans « les preuves » si vous le désirez.

Défi bonus: portez votre buttplug et faites de votre mieux pour qu’il soit visible sur une des photos.

Un Avis « Professionnel »
5 (100%) 2 votes
, , , , ,

One thought on “Un Avis « Professionnel »

  1. J’ai créé ce défi à partir d’une exhib’ effectuée spontanément par ma femme Samedi dernier.

    Nous étions partis faire des courses dans une zone commerciale et pour transformer cette sortie un peu chiante en préliminaires pour notre retour à la maison, j’avais demandé à ma femme de ne pas porter de sous-vêtements et de mettre son buttplug.

    Une fois nos courses terminées, ma femme m’a proposé de passer au sex-shop de la zone commerciale. Elle y a sélectionné un porte-jarretelles, des bas, et un corset « serre-taille ». (Ce qui laisserait donc ses seins, fesses et sexe nus.)

    Parce qu’il y avait un peu trop de monde dans le magasin à son goût, elle s’est changé dans une des cabines (mais en laissant le rideau grand ouvert), puis en est sortie, pour « me demander mon avis ». Elle a fait semblant de ne pas être convaincue, prenant plusieurs poses sexy devant un miroir, en a profité pour demander aussi au vendeur, puis à un homme qui attendait que sa femme ait terminé ses propres essayages…

    Affirmant malgré les 3 avis positifs qu’il « manquait quelque chose » à son avis, elle a alors traversé le magasin dans cette tenue (attirant bien entendu le regard de tous les clients présents), avec le vendeur dans son sillage, pour aller jusqu’à une des vitrines et demander à essayer une paire de pince-tétons reliés par une chaine. (Elle a fait semblant de ne pas réussir à les mettre en place pendant un certain temps avant que le vendeur ose lui proposer de l’aider…)

    Je lui ai acheté l’ensemble en question parce qu’il lui plaisait vraiment (le vendeur lui a offert les pince-tétons).

    Une fois de retour dans la voiture, j’ai réalisé que, pris au jeu, je n’avais même pas pensé à immortaliser cette exhib’ par une photo. Ma femme m’a alors proposé que la prochaine fois qu’on ira dans cette zone commerciale, elle se rendra seule dans le magasin pendant que j’attendrai dans la voiture. Elle refera son petit show et demandera au vendeur de prendre des photos pour me les envoyer pour « avoir mon avis »…

    Le défi contient donc ce dernier détail, même si nous ne l’avons pas encore testé. Mais je posterai un autre commentaire ici quand ce sera fait (probablement pas avant plusieurs mois, parce qu’on va quand même éviter de le faire trop souvent) pour vous raconter.

    Pour finir, son avis: s’exhiber ainsi, dans une situation où la plupart des gens se disent simplement qu’elle n’est pas trop pudique, plutôt que d’y voir tout de suite de la perversion, permet d’en jouer beaucoup plus avant d’avoir l’impression d’aller trop loin. Cette gêne moindre rend l’excitation de « le faire exprès » encore plus agréable. Elle a pris par exemple un malin plaisir à se pencher en avant une fois devant la vitrine, révélant son buttplug au vendeur (au strict minimum), ce qu’elle n’aurait pas osé faire dans une situation plus « classique ».

    P.S.: Et, oui, je suis bien conscient qu’il s’agit ici d’une variante plus « osée » du défi de cabine d’essayage que j’ai posté il y a quelques temps, mais les interactions plus directes avec des personnes faisant passer le niveau d’intrépide à téméraire, il m’a semblé préférable de lui donner son propre post plutôt que de l’ajouter en simple commentaire de l’autre…

Laisser un commentaire