Shopping

Bonjour
Aujourd’hui, ma femme ma demandé de mettre un soutien-gorge sous ma chemise et la culotte. Avec ma veste de costard pour caché un peut. Pour corser le tous un vernis rose juste avant de pasrtir.

Quand j’ai commencer les courses je serais les point pour cacher les ongles. Mes au fur et a mesure il fallait que je remplisse mon sac car je me suis interdit de prendre un cadi.
Quand le sac est complètement remplie mes ongle ne son plus cachés et j’ai le coeur qui battez la chamade, à chaque article que je prenais il y avais au au moins une personne a cotés de moi.
Quand j’ai pris le pack d’eau comme pour le sac je ne pouvais pas cachés mes ongles.
Pour payer j’ai pas eu le courage de faire la queu, donc j’ai pris les caisse automatique qui a chaque fois qu’un article était en solde la caissières devait venir. Elle ma regardé avec un petit sourire. Encore un moment de stress qui est bien plaisent.

Et pour finir je suis aller dans un autre magasin ou je n’ai acheté que des vêtements de femme chaussure,sous-vêtements, jupe,collant fantaisie et un petit haut blanc transparent. A la caisse je suis derrière 2 femme qui non pas fais attention a se que j’avais dans les main. Ici par contre la caissière na pas jugé. A penne un regard.

A se qui veulent essayer.

Shopping
4 (80%) 3 votes
, , ,

Laisser un commentaire