Premier d̩fi Рseule chez soi

Bonjour,

 

Je suis une jeune femme de 22 ans et je voudrais un premier défi à faire « seule » chez moi. Je vis en colocation avec deux autres nanas , donc j’aimerais être discrète. Je n’ai pas de sextoy mais tout ce qu’on peut trouver dans un maison.

J’ai du vis-à-vis et ne souhaite pas d’hexib, d’uro, scato.

 

Je suis ouverte à vos propositions ♥

Premier d̩fi Рseule chez soi
3.5 (70%) 2 votes

61 thoughts on “Premier défi – seule chez soi

  1. Joli retour, effectivement défi moins « jouissif » que le premier en raison de cette contrainte de « soumission » (film décidé / pas d’usage des mains..)
    Bref merci pour ce récit.
    Pour d’autres défis n’hésitez pas à demander (en apportant vos précisions sur ce que vous souhaitez ou non)
    Bonne journée

  2. Lol, c’est vrai que ça fait du bien de lire un vrai récit (en tout cas qui retranscrit bien la scène) et surtout que ça ne pique pas les yeux en lisant !

  3. Si je peux me permettre de te proposer un défi?
    Tu prendra une culotte ou string « sale » d’une de tes colocatrices le matin. Puis tu t »habilleras en jupe ou robe mais sans culotte. Puis tu enfonceras cette culotte dans ton intimité. Tu n’y enfonceras que l’entrejambe. Le reste de la culotte devant totalement pendre à l’extérieur.
    Tu passeras le reste de la journée de cette façon. Tu ferra bien attention de ne pas la salir quand tu ira aux toilettes.
    Puis le soir, tu ira dans ta chambre. Tu te déshabilleras entièrement et te mettra assise au sol face à ton miroir. Tu mettra une pince à linge sur chacun de tes tétons. De plus tu mettra ton téléphone en face de toi afin de savoir la tête que tu fais quand tu as un orgasme (ça te manquai la première fois). Tu retireras la culotte et tu te la mettra sur la tête afin de ressentir les effluves issues de ton corps pendant que tu te caresseras (l’entrejambes face à ton nez). Tu ne pourra la retirer que lorsque tu aura jouis.

    Tu pourra adapter en fonction de tes capacités et envies. Bisous

  4. Merci pour ce défis. J’aimerais m’y atteler demain, mais je ne pourrais pas le faire tel quel, je viens donc te demander quelques modifications, si tu veux bien.
    Demain je vais travailler et je dois porter un pantalon (je peux tout aussi bien porter ce pantalon sans sous-vêtements et avec le string/culotte d’une de mes coloc « en place »).
    Par contre, après le travail, j’ai un train à prendre et arriverai tard chez mon homme (qui n’est pas au courant pour les défis érotiques et ne doit pas le devenir). Est-ce que tu aurai une alternative? Je peux tenter quelques trucs discrets dans le train d’ailleurs (discrets… Je ne suis clairement pas téméraire, pas encore tout du moins).
    Sinon, je le ferais mercredi.

    ♥

  5. Je préfère que tu soit en jupe, je veux que tu sente toute la journée, la culotte te caresser l’intérieur des cuisses à chaque pas. Je te rappelle que je ne veux pas que toute la culotte/string soit dans ta vulve mais seulement l’entrejambe. Le reste devant être libre entre tes cuisses. Donc on attendra mercredi. Je te rappelle que tu es libre de faire ce que tu veux et quand tu veux.

Laisser un commentaire