Le pâté de maisons

Ce défi va demander une petite préparation : il va falloir que tu repères, dans une ville proche de chez toi, un pâté de maisons, dont le périmètre fasse au moins 1 Km. Tu devra en faire le tour, en marchant vite en 10 à 15 minutes (ce test est destiné à vérifier la longueur, mais aussi la fréquentation la journée, sachant que ce défi est à réaliser le soir tombé, plus ou moins tard en fonction de ton courage).

Décide d’un jour et d’une heure et n’en change sous aucun prétexte.

Le soir venu, une épilation intégrale et soignée est de mise, puis tu vas t’habiller : une robe, aucun sous-vêtement et pas de chaussures.

Tu vas donc rejoindre ta voiture, paraissant normalement habillée, mais pieds nus. Puis direction le pâté de maisons.

Une fois arrivée sur place, tu vas garer ta voiture, en descendre, ôter ta robe et la ranger dans le coffre. Tu fermeras ta voiture et cacheras la clef sous une aile.

Maintenant, tu es partie ; tu vas marcher tout droit, jusqu’à la première intersection où tu tourneras à droite (tu tourneras toujours à droite pour rejoindre ton véhicule).

Il te seras interdit de faire demi-tour, mais tu pourras traverser ou te cacher autant de fois et aussi longtemps que tu le désireras, sans toutefois reculer. Si tu te fais prendre, tu pourras dire que c’est un pari et que l’on en surveille l’exécution.

Une fois revenue à ta voiture, tu laisseras ta robe dans le coffre et parcourras au moins 5 Km avant de te garer à nouveau et récupérer ta robe.

Racontes nous tes impressions.

Le pâté de maisons
4.1 (82.86%) 7 votes
, ,

2 thoughts on “Le pâté de maisons

  1. Hum… Il est légalement interdit de conduire pieds nus…
    Si je puis me permettre, je pense que des tong ou des talons hauts sont à conserver…
    Nul ne peut prévoir l’état de la route ou du trottoir et ce serait dommage à mi-parcours de se retrouver avec une écharde ou un bout de verre dans le pied…
    De plus, le claquement des talons ou des tongs auront tendance à rendre nerveuses la plupart des femmes marchants seules dans la nuit 😉

  2. Entièrement d’accord avec les remarques sur les pieds nus, je pense que des mules à semelles de bois seraient parfaites pour le claquement et la difficulté à marcher très vite avec. Petite remarque : il est aussi interdire avec des tongs ou autres sandales. Donc prévoir des chaussures à laisser dans la voiture.

Laisser un commentaire