Ice queen

(Ce défi a été initialement créé à l’intention de Lilou)

Deux heures avant de te lancer dans ce défi, tu mettras ton gode en verre préféré à rafraîchir dans ton réfrigérateur. Tu le placeras dans un récipient garni de glaçons, comme tu te servirais d’un seau à glace.
Dix minutes avant de commencer, tu demanderas à tes followers de voter, pour décider quel accessoire ils souhaitent voir entrer en jeu au cours de ce défi : ils auront le choix entre des pinces à linge et un objet vibrant de ton choix.

Le moment venu, tu t’habilleras pour l’occasion, c’est à dire que par-dessus des sous-vêtements que je laisse à ta discrétion, tu passeras une jupe qui descend à mi-cuisse et un t-shirt de couleur claire. Tu te rendras ensuite sur ton balcon, et chaque fois que tu auras vu passer en bas de chez toi trois voitures blanches, tu ôteras un vêtement, en commençant par la culotte, puis la jupe, le t-shirt, pour terminer par le soutien-gorge. Tu t’arrangeras pour suspendre à mesure que tu les enlèves tes vêtements au garde-fou, de façon à ce qu’ils flottent à l’extérieur. Tu pourras pour cela te servir de pinces à linge, de ficelle ou de tout autre moyen qui te semblera pratique. Assure-toi toutefois qu’il ne seront pas pendus de façon à masquer tes charmes aux regards de tes admirateurs.
Lorsque tu seras nue, tu compteras le nombre de deux-roues qui passent dans la rue, le temps que le feu rouge en bas de chez toi ait changé trois fois de couleur, ou que deux chansons que tu auras mises en fond sonore soient terminées. Tu te tiendras pour cet exercice le plus près possible du garde-fou, le corps droit, et si tu es courageuse, les mains derrière la nuque et les bras écartés du corps.

Une fois de retour à l’intérieur, tu iras relever les résultats du vote (pinces à linge ou objet vibrant, le dernier votant est-il un homme ou une femme) et récupérer ton petit ami dans le frigo.
Si le nombre de deux-roues que tu a comptés était pair, tu te muniras également d’une bougie, et de quoi l’allumer. Tu te rendras ensuite dans ta chambre, dont tu ouvriras la fenêtre en grand. Tu mettras ensuite un baillon-boule, puis tu prendras position sur le lit, où tu allumeras ta bougie dont tu feras couler la cire goutte à goutte sur ta peau, en partant du niveau des clavicules, à peu près, et en descendant jusqu’au pubis. Tu n’oublieras pas les seins, bien sûr, et tu termineras en t’aventurant jusqu’à l’intérieur des cuisses. Tu prendras bien soin de tenir la bougie une trentaine de centimètres environ au-dessus de ton corps, quitte à la baisser un peu en cours de route pour obtenir des sensations plus fortes.

Si le nombre de deux-roues était impair, iras remplir un bol glaçons, que tu videras au creux de ton ventre une fois installée sur le lit. Tu te caresseras ensuite en promenant le plus possible de glaçons sur tout ton torse, ainsi qu’à l’intérieur des cuisses, le temps que passent en fond sonore deux chansons de ton choix.

Il sera ensuite temps de mettre en place les pinces à linge à chacun de tes tétons, si tes followers en ont décidé ainsi, ou de te saisir de ton accessoire vibrant et de ton gode en verre, puis de les utiliser au mieux.
Si le dernier follower à voter était une femme, tu auras le droit de jouir. Si C’était un homme, tu devras te caresser jusqu’à la limite de l’orgasme, t’y maintenir quelques minutes et puis retourner à tes occupations.

Ice queen
4.8 (96.67%) 6 votes
, ,

8 thoughts on “Ice queen

  1. On n’en doute pas !

    Je rappelle que ceux qui ont un compte Twitter pourront aller voter chez Lilou un peu avant le début du défi, pour décider si elle aura doit au pince à linge ou à l’objet vibrant, et si elle pourra jouir ou non à la fin…

  2. Ce défi était double! Tout d’abord s’exhiber puis, se soumettre à la volonté de vos votes !!
    Déjà, un grand merci à Tarquilien qui m’a concocter ce défi rien que pour moi ! Et merci aux votants, 12, je ne m’attendais pas à tant de personnes !!

    Sachez que quand je suis sortie sur mon balcon, une famille très nombreuse papotait sur le trottoir d’en face, ils étaient 15 dont 7 gosses, j’ai donc attendu quelques minutes et vous m’en excuserez j’en suis certaine !!

    Le défi exhibe passa très vite (environ 15 min) grâce au trafic dense! Mais ce fut incroyablement long pour moi! J’étais très stressée et je n’osais pas trop regarder ce qu’il se passait mais mon défi me l’imposait! Tient une autre contrainte! Je ne sais pas si quelqu’un m’a vu, j’étais trop occupée à compter les voitures et à me dire « quand est ce que cela se termine » ?!!! il y a eu beaucoup de stress et d’excitation ! L’adrénaline et mon homme planqué qui me mattait et prenait des photos !

    Personne n’est mort !!

    Une fois rentrée, j’ai constaté avec beaucoup de surprises les votes !! 12 dont 2 femmes ! Un exploit! Et par miracle le dernier votant était de sexe féminin. Sur cette seconde partie, j’ai eu le gros lot !! Le droit de jouir et le droit d’utiliser un vibro (que je préfère aux pinces!!) de plus, le nombre de deux roues m’autorisait à ne pas utiliser de bougies…. Pour moi c’était parfait !!

    J’ai fait participer mon homme pour ce coup là! Il m’a étalé des glaçons sur le ventre, les cuisses, le clito! J’avais tellement chaud que tout ceci à très vite fondu…. Le gode en verre gelé fut accueillit à sa juste valeur par ma chatte trempée ! Quelles sensations !!! Des vas et vient pendant que le vibro m’a fait jouir avec beaucoup de force !!

    Suis je exhibe ? Je ne le pense pas! Recommencerai je des prises de risques similaires? Certainement !! J’ai hâte de développer ce penchant naissant pour l’adrénaline et un excitation nouvelle !!

    A suivre…..

    Le gode utilisé fut celui ci : http://www.69desirs.fr/tests-et-avis/dildos-et-godes/test-gode-icicles-n13-pipedream/
    Je vous offre une photo sexy de celui ci : http://www.69desirs.fr/photo/entre-les-jambes-dildo-en-verre-icicles/
    Le vibro qui m’a fait jouir (en plus du reste ) fut celui ci : http://www.69desirs.fr/tests-et-avis/stimulateurs-clitoridiens/test-vibromasseur-fairy-turbo-ultra-rapide/

    Encore merci !!

  3. Bravo en effet, et un grand merci pour cet excellent récit de ton défi ! J’espère que tu as eu autant de plaisir à le faire que nous à te lire.
    J’espère un petit peu aussi qu’il s’est bien trouvé quelqu’un dans la rue pour glisser un œil vers ton balcon…

    A suivre quand tu veux, tant que tu veux.

  4. Bravo @lilou ! Vu l’effet en ne faisant que lire ton récit, j’imagine l’effet si certains ont pu glisser un oeil vers ton balcon !!

Laisser un commentaire