Seul dans un hôtel

Commence par faire un rapide tour du couloir qui sépare ta chambre de l’ascenseur, dans l’escalier en haut jusqu’en bas, ainsi que dans les toilettes semi-publics (toilette ouvert à tous clients de l’hôtel) pour vérifier qu’il y ait des caméras ou non et si toute les portes sont ouvertes. Puis remonte dans ta chambre où tu laisseras la porte grande ouverte.

(Si tu possède un plug, installe-le dès le début et tu pourras l’enlever seulement à la fin du défi) Déshabille-toi entièrement en laissant seulement les sous-vêtements (caleçon/slip pour lui et culotte, soutien-gorge pour elle) puis sors de ta chambre et dirige toi vers l’accueil en emportant seulement les clefs de la chambre ainsi qu’un appareil photo ou quelconque appareil qui puisse en faire office (tu peux mettre des chaussures si tu le souhaites). Donne la clé de la chambre à la réception puis retourne à l’ascenseur.

Déshabille-toi complètement dans l’ascenseur et monte au dernier étage où tu déposeras tout ce que tu possèdes sur le pallier. Redescend au plus bas nu/e dans l’ascenseur puis remonte chercher tes affaires en empruntant les escaliers. Arrivé en haut, dépose tes vêtements dans l’ascenseur et envoie-le à l’étage des toilettes, puis redescends par les escaliers au rythme d’une personne avec des béquilles au même niveau que l’ascenseur pour récupérer tes vêtements et les prendre à la main sans les remettre.

Arrivé dans les toilettes du sexe opposé (les femmes chez les hommes et inversement 😉 ), affaires à la main, dépose se qui t’encombre sur l’évier où tu pourras te prendre en photo nu/e dans le miroir. Une fois fait, rentre dans une cabine où tu t’assiéras pendant au moins 10 bonnes minutes avec la porte ouverte au plus grand que tu le souhaite. Tu peux bien sûr faire tes besoins si l’envie s’en fait sentir.

Si personne ne t’a vu durant la séance « toilette » tu pourras remonter dans ta chambre et te satisfaire de la manière que tu veux.

Si une personne (du sexe opposé donc) rentre dans les toilettes et te surprend, tu devra lui dire que tu réalise un défi érotique et lui demander si tu peux désormais jouir.

Si oui, demande-lui l’endroit et seulement si tu te sens capable, demande-lui si tu doit le faire tout seul ou si cette personne peut t’aider à le faire.

Si non, tu devras récupérer ta clé (habiller ou non comme tu veux) et monter dans ta chambre et ne pourras pas jouir pendant 24h.

Bon défi à toi 😉

Seul dans un hôtel
4.6 (92.5%) 8 votes
, , , ,

Laisser un commentaire