Homme a défier dans son couple

Bonjour je recherche un défi a réaliser en présence de ma copine (on vis ensemble) mais sans que cette dernier soit au courant … Je sais que c’est pas forcément facile car elle ne doit pas se douter de qqch…. Mais je suis certain que vous avez plei. D’imagination .

Homme a défier dans son couple
Évaluer ce défi

26 thoughts on “Homme a défier dans son couple

  1. Quand tu dis « en présence », ça veut dire que tu tiens à qu’elle soit là pendant le déroulement du défi, ou c’est simplement parce que tu ne peux pas faire autrement ?

    En attendant, je peux te proposer ça : emprunte-lui discrètement une de ses culottes sales, et pendant 24 H, tu la porteras chez toi et au travail. Quand tu ne seras ni chez toi ni au travail, tu l’auras dans la bouche et tu ne porteras pas de sous-vêtement. Tu n’es autorisé à l’ôter de ta bouche qu’en cas d’absolue nécessité, par exemple pour demander une baguette chez le boulanger…

  2. En fait je dois intégrer dans la réalisation de mon défi le fait que ma copine peut a tout moment intervenir sans quelle se doute que je réalise un défi… Par exemple dans le défi précédent le fait que je porte un de ses souvetements risque de lui faire poser qq question si elle me voit ainsi vêtu …
    Mais il es possible qu’elle intervienne dans le défi sans le savoir ….

  3. Une partie du défi ne consiste-t-elle pas justement à faire en sorte qu’elle ne se rende pas compte que tu portes un de ses sous-vêtements ? 🙂
    Sinon, tu peux tricher un peu : dans les moments où tu sais que tu dois paraître devant elle en petite tenue (avant de te coucher, par exemple) , tu as le droit de passer dans la salle de bain pour te changer.

    Sinon une façon de la faire intervenir sans qu’elle s’en doute : à chaque fois qu’elle t’embrasse, de quelque manière que ce soit (baiser sur la joue, les lèvres, etc) tu dois dans les huit minutes lécher le dessus d’une de ses chaussures. La chaussure doit être posée au sol.

  4. A chaque fois qu’elle t’adresse la parole (pas qu’elle te répond, mais qu’elle te pose une question ou fait une réflexion etc) , tu te masses la queue à travers ton pantalon pendant 10 secondes.

  5. Au regard de vos deux réponse j’opterai plus pour l’idée de défi de Camille car il corresponds plus a ce que je recherche mais il reste très simple …

    Cependant l’idée de porter des sous vêtement féminins peut aussi être éxitant… Mais pour ce qui est des chaussures c’est pas mon style ..

    A vous e voir si vous pouvez vous mettre d’accord Piur un mix des deux…

  6. Un mix des deux, c’est pas évident… A moins que tu sois d’accord pour porter une de ses culottes? Tu pourrais faire comme ça : pendant deux ou trois jours, dès que tu rentres chez toi le soir, tu mets une culotte qu’elle a portée, tu te masses la queue à travers ton pantalon pendant 10 secondes à chaque fois qu’elle t’adresse la parole, et à chaque fois que tu vois une partie de sa peau entre la ligne de son décolleté et ses genoux (à peu près : ça dépend de ce qu’elle porte) tu dois bander, tu te débrouilles comme tu veux. Tu as une minute. Punition si tu n’y arrives pas.
    Le ddéfi s’arrête quand vous décidez d’aller vous coucher: tu remets ton slip et ça recommence le lendemain soir.

  7. Le défi le semble honnête et réalisable… Mais qui me donne la punition si jarrive pas a bander??
    Sinon je veux bien porter ses sous vêtement mais pas si elle peux tomber dessu (si par exemple au cours de la soirée elle me déshabille Piur faire l’amour). En effet a ce moment ça lui fera se poser des questions….

  8. Je me ferais un plaisir de te donner une punition…
    La première fois par exemple, si tu échoues, on va dire trois coups de spatuele/cuillère en bois sur le gland. La deuxième fois, massage au tabasco pendant 2 mn sur le dessus du gland et deux coups de spatule par dessus. (une règle en plastique peut faire l’affaire: tu vois le principe… 🙂 ) troisième fois, tu te serres bien les couilles dans une main, et de l’autre tu leur met 5 coups. Plus de trois punitions, je ne peux rien pour toi… 🙂

    Pour le coup des sous-vêtements, je dirais que c’est à toi de trouver un prétexte pour aller changer de slip. C’est un défi, après tout… Cache un de tes slips dans la salle de bain et trouve un excuse pour t’absenter deux secondes… C’est jouable, non?

    Pour savoir combien de jours ça doit durer, je suggère de lancer un dé: de 1 à 3 c’est le nombre de jours que ça dure, si ça dépasse trois, tu divises par deux, et si ça tombe sur cinq, tu demandes à ta copine, genre: « d’après toi, 5 divisé par 2 c’est plus près de 2 ou de 3? » ça pourrait être rigolo. En tout cas, c’est de sa bouche que tu dois prendre la réponse.

Laisser un commentaire