Bonjour a tous après la bonne expérience de ces deux jours je vous relance pour un défi a réaliser de chez moi…
En ce qui concerne les conditions d’exécution je vous rappel que je vis avec ma copine et quelle n’est pas au courant… Donc a vous de trouver un défi réalisable sans quelle se doute de qqch..
le défi doit être réaliser chez moi mais je peux sortir si c’est nécessaire … J’attends vos proposition…
Quand vous regarderez un film ensemble, chaque fois qu’un personnage féminin de principal s’adresse à un personnage masculin secondaire, tu glisseras la main dans ton slip et tu te tripoteras le temps que durera l’échange.
Quand un personnage masculin principal s’adresse à un personnage féminin secondaire, c’est toi qui la caresseras: soit les seins, entre les jambes, ou à la rigueur une cuisse. La main ou le bras ne comptent pas.
Tu n’es pas obligé de la caresser de façon trop insistante : passer la main peut suffire. Ton but doit être quand même de finir par lui mettre la main entre les cuisses sans qu’elle se demande ce qui te prend…
Tu porteras ton slip à l’envers tout le WE
Tu descends un escalier quand tu sors de chez toi ?
A chaque fois que tu jouiras une fois, il faut que tu la fasses jouir 3 fois. Si tu jouis 2 fois ce WE tu devras lui donner 6 orgasmes, etc.
Petite précision … Vous n’êtes pas obligez d’impliquer ma copine a chaque fois … C’est un défi que je veux réaliser seul ….
Tu n’as pas répondu : tu descends un escalier quand tu sors de chez toi ? Ou tu as un ascenseur – en admettant que Tu habites dans un immeuble ? Tu crois pouvoir t’absenter la nuit sans que ta copine s’en aperçoive ?
C’est assez difficile de ne pas impliquer ta copine, au moins indirectement, dans la mesure où vous vivez ensemble et où tu veux un défi à faire chez toi…
C’est vrai que c’est pas évident: d’un côté tu veux pas qu’elle s’aperçoive que tu fais un défi, mais en même temps il faut qu’on fasse comme si eelle était pas là… pas simple.
Mais je crois que j’ai ce qu’il faut pour les garçons comme toi ^^
demain (samedi) au petit déj, en même temps que ton café, tu prépares une tasse avec 1 cuillére à café d’huile alimentaire, et 1/2 cuilllére à café de tabasco/moutarde/poivre moulu (on n’est pas sectaire…)
une fois que le mélange est bien onctueux, tu prends un coton-tige, tu le coupe en deux, tu trempes la partie coton dans la tasse pour bien l’imbiber, et tu glisse ta moitié de coton tige dans le trou de ta pine, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que le bout de plastique qui dépasse (c-a-d tout le coton est dans ta pine) Après tu prends ton petit déj tranquilou, tu bois ton café, tu manges tes tartines, on va dire que ça prend 1/2 heure. Fais quand même bien attention d’essorer le coton avant de le mettre. qu’il soit juste imbibé: il ne faut pas que le liquide dégouline à l’intérieur de ta queue.
après tu vas dans la salle de bain, tu fais aller et venir le coton tige pendant une à deux minutes dans ton trou de pine, tu le sors, tu le frottes bien sur tout le gland et puis tu te masturbes bien fort, pour jouir le plus vite possible.
Et puis tout de suite après tute fais moine ^^
Fais surtout bien attention de ne pas trop enfoncer le coton tige. le plus sûr c’est encore d’attacher un petit fil là ou il y a encore un peu de coton.
J’apprécie ton défi @camille mais je tiens quand même a avoir des rapport dans le futur avec ma copine …
Pour ce qui est du défi de ce We … Je peux vous préciser que je vis dans un appart sans ascenseur avec des escaliers, que ma copine ne sera pas la. Une bonne partie de lapres midi et que je souhaiterais que le défi est un lien direct avec mon sex…
Voilà pour les critères … Encore une. Fois je sais que je suis assez difficile alors je comprendrais que vous soyez a cours d’idée…;)
Bon, on y voit plus clair…
J’ai quelque chose à te proposer, assez classique, mais sympa quand même :
Tu choisis un moment où elle ne sera pas là (mais au fond, tu choisis simplement le moment le plus favorable), tu vas dans l’escalier, tu montes un étage, sur le palier tu te déshabilles complètement, tu montes encore un étage, tu vas coller tes fesses contre une porte et tu te masturbes sans décoller les fesses de la porte.
Quand tu as fini, tu redescends, tu te rhabilles sur le pallier du dessous et tu rentres chez toi.
Si tu habites à l’avant-dernier étage, tu te déshabilles à l’étage au-dessous de chez toi et tu te masturbes à l’étage au-dessus.
Je trouve ton idée plus original que classique… On y retrouve le stress d’être découvert pasr quelqu’un mais aussi l’excitation de la masturbation… Néanmoins je ne me sens pas assez fort pour réaliser ce défi et je préfère vous le dire plutôt que de vous mentir…
J’ai trop peur de croiser qqn dans le couloir parce que je connais presque tt les voisins et si c’est le cas je serais vraiment dans la m…
Donc afin de borner un peu plus le défi, je dirais a réaliser chez moi dans mon appart avec la possibilité de sortir un moment. J’accepte la nudité totale a l’extérieur si elle ne dure pas plus de 10 sec..(ou moment très rapide).
Voilà une contrainte de plus pour le défi mais je pense avoir bien tt cadre… Après je ne pourrais m’en prendre qu’à moi même si vos esprit trouve un défi très hot…