Demande défi à faire chez soi

Bon aller, je me lances

J’aimerais avoir un défi a faire chez moi que je réaliserais dans la semaines quand j’aurais une a deux heure de temps libre (quand je serais seul) .
Je souhaitent un défis bondage ou d’humiliation (ou les deux) et quelque qui sois assez dure .

J’ai du scotch, des lacer, et tout se qu’on peux trouver dans une maison mais pas se sex-toys .
Par contre je ne souhaites pas utilisez d’aiguille ou de cires .

Voila, n’hésitez pas à vous lâchez 😉

Demande défi à faire chez soi
Évaluer ce défi

11 thoughts on “Demande défi à faire chez soi

  1. a ok, c’est pour sa que je comprenez pas trop la partit « maquillage, talons haut, ect

    Sinon, un détails que j’ai pas mis, j’ai un jardin (fermer avec des haie), pelouse et un étang, si vous souhaitez me faire faire un truc dehors

  2. c’est toujours sympa un jardin, ça ouvre des possibilités… Je vais y penser.

    ————————————

    Alors voilà: tu vas te munir d’une carotte, d’un préservatif, d’un foulard, d’un bol contenant une dizaine de glaçons (pas trop gros, les glaçons : disons de la taille d’un dé à jouer, ou un peu plus. Fais-les fondre sous le robinet s’ils sont plus gros). Essaie aussi de te procurer des oreilles de lapin : pas des vraies, mais en peluche, fixées sur un serre-tête…

    Tu vas ensuite te déshabiller complètement et te rendre dans le jardin, à un endroit de la pelouse où tu auras devant toi un espace bien dégagé. Tu va commencer par enfiler le préservatif sur la carotte et te la mettre dans les fesses, et puis tu va attacher solidement le foulard devant tes yeux, de façon à être aveuglé le plus efficacement possible. Mets tes oreilles de lapin. Tu vas ensuite prendre les glaçons dans le bol et les lancer le plus haut et le plus loin de toi qu’il est possible – tu peux t’y reprendre à deux fois, tu n’es pas obligé de les lancer tous en même temps. Ah, j’oubliais : tu dois aussi avoir une alarme quelconque, que tu règleras sur vingt minutes. Le plus simple est sans doute de fixer ton téléphone à un bras à l’aide d’un tour de sparadrap, ou de mettre une ceinture à laquelle tu l’accrocheras.

    Tu vas maintenant te mettre à quatre pattes et tenter de récupérer au moins cinq de tes dix glaçons pendant le temps qui est à ta disposition.

    Mes idées s’arrêtent là pour l’instant. Pour la suite, il faudrait établir un système de récompense-punition, du genre : si tu récupères cinq glaçons ou plus, tu as gagné une récompense ; entre trois et cinq glaçons, une punition légère, entre un et trois glaçons, une punition un peu plus sévère, et zéro glaçon, une punition encore plus sévère. C’est là qu’on pourrait introduire un peu de bondage.

    D’autres peuvent apporter leurs idées : tout le monde peut jouer ! Plus on est de fous…

  3. alors sa c’est du défi !
    Je vais préparer les glaçons, essayez de me procurer les oreilles .

    Il faut que j’attende les punissions avant de commencer ?

    sinon, si quelqu’un veux le corser un peux plus, qu’il n’hésite surtout pas 😉

  4. Tu enlèves ton bandeau quand l’alarme sonne.
    si a tu retrouvé cinq glaçons tu les mets dans ta bouche et tu te masturbes. tu dois jouir avant qu’ils aient tous fondus sinon tu attendras le lendemain pour avoir le droit de jouir. ça te motivera pour enretrouver plus de 5 ^^

    Si tu retrouves entre 3 et 5 glaçons urine dans le bol et renverse le sur ta tête. pas le droit de jouir aavant le elndemain.

    si tu retrouves entre 0et 2 glaçons tu mets un de tes slips sales dans tabouche, tu urines dans le bol et tu le renverses sur ta tête pareil qu’au-dessus. Après attache tes chevilles avec une corde pas trop courte pour pouvoir bien les écarter.
    prends la même position que la femme dans la photo que j’ai poster dans la galerie, mais au lieud’attacher tes mains avec des menotes tu fais des noeuds coulants à une deuxième corde et tu passes la corde qui attache tes mains derrière celle qui attache tes chevilles (la corde qui attache les mains doit être courte, genre 10cm entre les poignets).
    reste comme ça le temps de sécher complètement. Si tu n’es pas tout à fait sec quand tu te détaches (cheveux, par ex) tu devras attendre 24h de plus pour avoir le doit de joiur (le surlendemain).

    garde la carotte dans l’anus tant que tu n’es pas rentrer chez toi. si tu fais le bondage garde aussi des ciseaux pas trop loin, au cas où.

  5. c’est un fameux défi que j’ai la, je vais voir pour le relever au plus vite !

    pour le bondage, c’est que de la corde ou maintient les jambes avec quelque chose ? (manche de balai, rondin de bois, …) Comme sur la photo ?

    si quelqu’un a quelque chose a rajouter avec le défi (supplice ou quoi que se soit d’autre), c’est maintenant .
    Plus se seras dure, mieux se seras ; )(enfin j’espère )

  6. j’ai dit une corde parce que c’est plus facile, mais si tu penses que tu peux bricolerune barre d’écartement avec un manche à balai c’est mieux c’est sûr.

    perso je vois pas grand chose à rajouter juste bonne chance et bon courage ^^

Laisser un commentaire