Homme a défier dans son couple

Bonjour je recherche un défi a réaliser en présence de ma copine (on vis ensemble) mais sans que cette dernier soit au courant … Je sais que c’est pas forcément facile car elle ne doit pas se douter de qqch…. Mais je suis certain que vous avez plei. D’imagination .

Homme a défier dans son couple
Évaluer ce défi

26 thoughts on “Homme a défier dans son couple

  1. jai effectivement bander pas mal de fois dans la journee et mon gland est rester bien mouillé…..

    En ce qui concerne mes eractions a la vu de son ventre javoue que jai eu besoin d’un peu daide…;)

    Sinon ma copine commence a me regarder un peu troip quand je me caresse lentrejambe souvent….

    elle est partie se coucher la donc on verra demain comment ca se passe…;)

  2. Hmm… j’aime bien l’idée de cette queue bien dure dans un string féminin… demain on pourrait peut-être essayer rendre ta journée un peu plu intéressante :
    si c’est possible, tu vas lui envoyer 3 SMS érotiques (ou des messages autrement: kik, snapshat, c’est toi qui voit. ou email, même) dans la journée. Le premier assez sage, en lui disant, genre, tu veux l’embrasser partout et lui glisser tes main dans tous les coins, le deuxième un peu plus chaud, et le troisème carrément déchainé. On va dire un le matin et deux l’après midi. et a chaque fois qu’elle te répondras, tu iras te masturber dans les toilettes, en t’arrêtant juste avant de jouir. ça devrait te maintenir en bonne forme, c’est un bon sport ^^

    Si tu peux pas les messages, vas quand même te masturber deux fois dans les toilettes dans ta journée. Le soir, tu devrais être bien chaud quand elle te montrera son ventre…

  3. Deuxième journne avec le petit string… Je commence a m’habituer a la sensation d’avoir mon gland qui frotte contre le jean ou la dentelle mais je mouille toujours autant… J’ai envoye mon petit SMS ce matin et elle ma répondu en me précisant quelle était impatiente de me retrouver ce soir… Ainsi direction les toilettes pour mon sport journalier…

    Après quelques minutes j’ai senti l’orgasme arrive … Je me suis donc rhabiller , petit passage au lavabo pour me laver les mains et ensuite traverser du long couloir avec une gaule d’enfer… Heureusement je suis arriver a mon bureau sans que qq ne remarque cette grosse bosse …. Mais j’étais stresser a l’idée que cela arrive … Je vous tiens au courant Piur le reste de la journée mais je peux déjà vous dire que je flippe un peu Piur ce soir … Retour a la maison en string avec ma copine qui n’a qu’une seule envie c’est de me sauter dessu…

  4. Tu vas pas te plaindre quand même 🙂

    Mon Pauvre chaton, elle est encombrante cette érection, on dirait? Il va fallloir la garder encore un peu, j’ai peur… ^^
    pas trop dur de t’arrêter juste avant de jouir?

    fais-nous bien savoir comment se passe le retour: on veut savoir si tu te fais dévorer tout cru et si ton affreux secret est découveert!

  5. j’imagine la géne dans le couloir! je me demande comment tu vas faire ce soir pour te caresser sans qu’elle te vois… et si elle te saute dessus quand tu as encore ton string? j’aurais l’angoisse, moi 🙂

  6. La bosse dans le pantalon c’est assez facile a camoufler .. Je mets mon sex en l’air ou je le coincé dans le string…
    Pour ce soir j’avoue que je suis bien stressé a l’idée de rentre chez moi et que ma copine me saute dessus et découvre le bout de tissu… Mais je vous raconterais ça bien sur …

  7. Voilà minuit se passe alors je peux venir vous faire mon petit rapport de fin de défi.. En rentrant chez moi ce soir j’avais très envie de faire l’amour .. J’étais tt exite a l’idée de pouvoir enfin quitter ce string trop petit pour mon anatomie masculine … Mais d’un autre côté .. J’étais très stressé que ma copine découvre mon petit secret….
    Finalement je prends mon courage a deux main..et j’ouvre la porte ..
    Heureusement ma copine est habillé avec des vêtements assez large donc je devrais pas trop voir son corps…

    On prends l’apéro doucement t et jarrive a me caresser a chaque fois quelle me parle sans trop quelle me grillé.. Mais je sens que la température de la soirée monte … Finalement jappercois le creux de ses seins … Je doute de mon potentiel détection compte tenu de mes épisodes de cette aprèm et du fait que mon gland a forcé de frotter contre la dentelle et le jean… Jarrive a bander au bout de 40 sec et je m’en réjoui …

    Mais j’aurais pas du … Elle vois cette bosse a travers mon pantalon et commence a venu me passer la main sur le sex… Je bande comme un fou… Et je Flip grave quelle me déshabille..
    Du coup je prends le chose en main et vue que j’ai très envie de jouir j’applique la condition fixée au préalable par @camille

    Du coup je lui enlève son pantalon et je commence a lui lécher sa petite chatte …. J’en profite en Même temps Piur me déshabille et jeter au loin le string que je portais ce qui marque la fin de mon défi…

    Merci a vous Piur ce défi très sympa

Laisser un commentaire