FemDom, une variente

En rentrant de soirée, entre  minuit et six heures du matin, madame prendra le volant et tendra une enveloppe à  monsieur avec les consignes à suivre à l’intérieur. A partir du moment où monsieur l’ouvre, le jeu commence et monsieur ne pourra plus revenir en arrière!

Règle n°1 Déshabille toi intégralement et va ranger tes vêtements dans le coffre de la voiture.
Règle n°2 Insère toi le plug anal à l’aide du lubrifiant.
Règle n°3 Inscrit toi sur le torse en gros avec le rouge à lèvres FEMDOM.
Règle n°4 Interdiction de parler à partir de maintenant.
Règle n°5 Ne pas cacher son sexe avec ses mains ni avec quoi que se soit.

Quand madame arrivera à cinq-dix minutes à pieds de votre domicile. Elle fera sortir monsieur et lui demandera de rentrer à pieds en marchant comme si de rien n’était.

Amusez vous bien et Carpe Diem

 

FemDom, une variente
4.5 (90%) 6 votes
, , , , ,

7 thoughts on “FemDom, une variente

  1. Voilà nous (mon soumis) avons fais le défi hier soir en le mixant avec « une envie pressante ».
    Donc nous sommes sortis dans un bar hier soir après mangé. J’avais pris un sac avec quelques affaires (pas pour moi mais pour mon soumis) Nous avons pris un verre en terrasse. Malgré ce qu’il avait bu mon soumis n’a pas eu très envie d’uriner.
    En repartant, je lui ai demandé de mettre une jupe et sa paire d’escarpins (je me suis dit que cela serait mieux pour lui). Nous avons continué comme cela dans la rue. Moi je profitais du calme le soir pour regarder les vitrines. Les rues étaient calmes mais nous avons croisé quelques passant qui ont bien rit en voyant mon soumis. Je lui ai demandé s’il avait envie de rentrer pour aller aux toilettes. Il m’a répondu que oui. Je lui ai ordonné de faire sur le trottoir. Mais la pression était trop forte et il n’a pas pu pisser.

    Nous sommes alors parti pour faire la partie « femdom ». J’ai garé la voiture dans la zone industrielle reconnue la dernière fois. Je lui ai demandé alors de se soulager sur le trottoir. Il a pu alors uriner. Mais c’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup (J’aurais du l’obliger à boire beaucoup plus). (j’avais pris une vidéo mais c’est trop sombre)
    Puis il s’est déshabillé et a gardé les escarpins et la paire de bas, il a écrit au rouge à lèvres le mot « femdom ». Il a mit son plug mais sans lubrifiant (juste un peu de salive, il a l’anus suffisamment souple) J’ai pris quelques photos que vous retrouverez dans les preuves. Je lui demandé de marcher un peu.
    Dans la voiture je lui ai mit ses pinces aux seins avant de partir dans cette tenue. c’était moins tard que la dernière fois et des autres conducteurs nous ont vu en souriant. Nous avons vu un homme qui a montré à sa femme la tenue de mon soumis. Nous n’avons pas entendu leurs commentaires.
    Puis je l’ai déposé à quelques centaines de mètres de chez nous. Comme vous le voyez sur les photos il a gardé les mains dans le dos. J’ai pris quelques photos pour souvenir et je l’ai laissé rentré comme cela (Il y avait environ 15 minutes de marche pour rentrer). Avant de remonter dans la voiture nous avons croisé une voiture qui ne s’est pas arrêtée. Avec les escarpins j’étais sûre qu’il ne pourrais pas courir pour se cacher et en plus le bruit des pas attirerais plus l’attention.
    Pour le reste je n’ai pas de photos et je n’étais pas présente pour le voir. C’est mon soumis qui me l’a raconté.
    Il a rencontré 5 voitures qui ont ralentis. Comme convenu il n’ a pas cacher son intimité.
    Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’il est passé devant un kebab qui ferme normalement plus tôt mais avec le ramadam, il ferme beaucoup plus tard. Il m’a dit qu’il avait essayé d’accéléré le pas mais ça rendait sa démarche encore plus instable et ridicule. Il a eu des commentaires et des rires, mais heureusement personne ne l’a suivi.
    Enfin il est arrivé haletant à la maison.
    Moi j’étais déjà sur le canapé en l’attendant et quand il est entré, j’étais dèjà en train de me caresser à travers ma culotte. Je lui ai demandé de la retirer et de me donner du plaisir avec sa langue.
    Je suis allé me coucher totalement détendue et lui est partit rangé les affaires et prendre une douche.

    Merci de vos commentaires et remarques.

  2. Du plaisir je ne crois pas. Mais de la peur et de l’angoisse oui. Même si il aime être féminisé, il n’aime pas être humilié devant des inconnus. Mais moi j’ai vraiment aimé le voir comme ça dans la rue.

Laisser un commentaire