Autobondage

Un petit scénario d’autobondage pas très compliqué et nécessitant peu de matériel.

 

Matériel :

-Menottes + couteau refermable (ou cadenas a clé + couteau refermable (conseillé mais pas obligatoire))

-Ficelle (Plusieurs mètre (voire dizaine de mètre))

-Bassine d’eau froide

-Bandeau, plug et pinces a linge (ou à seins) et autres accessoires (Eventuel)

 

Vous allez couper un morceau a la bobine de ficelle pour vous lier les chevilles entre elles sans grande possibilité de mouvement (vous ne vous attachez pas tout de suite). Si vous n’avez pas de menottes prévoyez aussi de vous lier les mains entre elles avec un autre bout de ficelle.

Ensuite vous allez attacher le bout de ce qu’il vous reste de ficelle à un bout de votre maison / appartement, faites passer un maillon des menottes dans la ficelle, et attachez l’autre bout de la ficelle a un autre endroit (l’idéal est de passer par toutes les pièces de la maison et de finir dans un endroit qui ne craint pas l’eau (sans prise électrique a proximité) (en mettant par exemple quelques obstacles pour la caller dans les culs de sac (tabouret, table basse, et tout ce qui peut vous passer par la tete mais que vous pourrez passer attacher))

A l’arrivée mettez une bassine d’eau froide (Avec des glaçons si vous voulez encore plus de fraicheur) et jetez les clés du cadenas ou des menottes dedans et/ou le couteau en position fermée.

Voila, vous pouvez vous préparer.

Si vous voulez courir le risque que quelqu’un vous voit : laissez les volets ouvert et mettez vous un bandeau sur les yeux. Sinon fermez tous les volets, et éteignez toutes les lumières de sorte a être dans le noir complet (éteignez aussi toutes les veilleuses qui pourraient émettre une lumière susceptible de vous guider)

Déshabillez vous complètement au départ de la ficelle, mettez tous les accessoires que vous aurez choisis (plug, pinces, …)

-Si vous utilisez les menottes :

Liez vos chevilles entre elles avec la ficelle et faites passer cette ficelle de sorte a croiser les menottes (pour que les mains et les chevilles soient liées aussi) et mettez les menottes (bras dans le dos).

 

-Si vous utilisez le cadenas :

Liez vos chevilles entre elles, vos mains entre elles et avec le cadenas liez les 3 ficelles : chevilles, mains et parcours.

Vous pouvez maintenant réaliser le parcours que vous aurez choisis. Quand vous arriverez à la bassine d’eau vous devrez la renverser pour sortir la clé et/ou le couteau et vous détacher (Si la clé ne fonctionne pas ou que vous n’arrivez pas a vous détacher vous pourrez utiliser le couteau pour couper la ficelle et vous détacher de cette manière et si vous utilisez les menottes vous serez obliger d’utiliser le couteau)

 

Bonne séance.

 

Variantes possibles :

 

-Toujours plus froid : Vous pouvez remplir une baignoire d’eau froide à la place de la bassine et jeter les clés et le couteau au fond de la baignoire. (Pour ca vous ne devrez pas attacher les chevilles aux mains car cela me semble impossible d’escalader une baignoire en rampant)

 

-Prolongations (uniquement avec les menottes) : Vous pouvez ne mettre que le couteau dans la bassine et mettre les clés ailleurs (au début du parcours et en hauteur par exemple) ce qui vous obligera a continuer a vous déplacer chevilles et mains liées jusqu’a avoir trouver les menottes. Vous pouvez meme combiner les 2 variantes en jetant la clé des menottes dans une baignoire d’eau froide.

 

Enjoy ^^

Autobondage
5 (99.5%) 80 votes

3 thoughts on “Autobondage

  1. Je me suis permis de modifier un peu le défi sans changer la trame globale car en le relisant j’ai remarqué quelques incohérences.
    J’espere que maintenant c’est plus clair, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Laisser un commentaire