Séance shopping pour les hommes

Aujourd’hui pour monsieur, cela sera un moment shopping.

Tout d’abord, avant de partir, tu vas t’habiller normalement, mais sans mettre de sous-vêtements ni de chaussettes. Ensuite, tu va lancer un dé et te rappeler du résultat.  Enfin tu prendras ton téléphone et te dirigera vers une surface commerciale où tu pourras trouver :

  • un supermarché
  • un magasin de vêtements mixtes (hommes et femmes)
  • des toilettes
  • un endroit où te relaxer et où tu peux être assis (des banquettes, un bar ou un restaurant si tu veux te restaurer)

Tu iras tout d’abord dans le supermarché au rayon lingerie féminine. Rappelle toi de ton résultat du lancé de dé.

  • Si celui-ci était « 1 », tu vas acheter une guêpière et des bas (non autofixant si tu trouves) à ta taille.
  • Si celui-ci était « 2 », tu vas acheter un porte-jarretelle et des bas (non autofixant si tu trouves) à ta taille.
  • Si celui-ci était « 3 », tu vas acheter un « collant/porte-jarretelle » à ta taille. Par exemple, la marque le bourget en fait. Ce sont en fait des collants « ajourés » (voir l’image).
  • Si celui-ci était un « 4 », tu vas acheter des bas résilles autofixants à ta taille.
  • Si celui-ci était un « 5 », tu vas acheter des bas autofixants à ta taille.
  • Si celui-ci était un « 6 », tu vas acheter une paire de collants noirs non opaques à ta taille.

Une fois tes affaires achetées, tu vas aller dans les toilettes du magasin. Sans fermer la porte à clef, tu vas te mettre nu, et te masturber jusqu’à la limite. Une fois proche de l’éjaculation, tu vas mettre sur toi tes nouveaux achats et remettre tes vêtements.

Tu te dirigeras alors dans le magasin de vêtements. Tu vas mettre alors dans ton chariot quelques vêtements masculin si tu as envie, mais surtout un string, un soutien gorge (si tu ne portes pas déjà une guêpière) assorti ainsi qu’une mini jupe et un chemisier.

Tu iras ensuite dans les cabines d’essayage avec tous ces vêtements. Si tu as le choix, tu prendra la cabine doit le rideau descend le moins bas possible. Tu commenceras alors à retirer tes vêtements  masculins, mais tu garderas tes nouveaux sous-vêtements féminins. Une fois ceci fait, entrouvre le rideau et commence à te masturber. Tu peux penser au fait que l’on voit tes jambes d’hommes en bas et que n’importe qui peut t’apercevoir au travers du rideau entrouvert.

Une fois encore à la limite de la jouissance,  tu vas essayer les vêtements féminins que tu as choisis. N’hésite pas à te prendre en photo dans le miroir de la cabine durant toute la séance d’essayage. Libre à toi dans les poster dans les preuves. Une fois l’essayage terminé et rhabillé, tu devras rendre les vêtements que tu as essayés. Si on te demande, tu répondras qu’ils ne sont pas à la bonne taille.

Après tant d’épreuves, tu as besoin d’un peu de repos. Tu vas donc te diriger vers un café, un restaurant si tu as faim ou des fauteuils dans la galerie commerciale. Dès que tu seras assis, il te faudra retirer tes chaussures et les garder ainsi tant que tu ne partiras pas. Ensuite, durant ta pause, il faut que tu te rappelles le résultats de ton lancé de dé. Tu poseras alors ton téléphone devant toi pour consulter l’heure, et tu masseras les pieds comme si tu avais une crampe autant de minutes qu’indiquait le dé. Tu ne dois pas te cacher.

Une fois ta pause terminée, la note payée et les chaussures remises, tu te dirigeras de nouveau aux toilettes, mais cette fois-ci du coté des urinoirs. Tu devras y vider ta vessie, tout en ayant ton pantalon en bas de pieds, tu n’as pas le droit de le retenir.

Une fois sorti, il est grand temps de rentrer chez toi. Si tu as pu tout faire et ne pas jouir, tu as le droit de le faire une fois chez toi, mais avec tes nouveaux sous-vêtements et devant une fenêtre avec les rideaux ouverts. Si tu n’as pas pu, dis le nous dans les commentaires pour connaitre ton gage.

Séance shopping pour les hommes
3.8 (76.47%) 17 votes
, ,

8 thoughts on “Séance shopping pour les hommes

  1. Je trouve top mais je suis limité en depenses et niveau magasins. Une halle, un truc de chaussures sont a cote et un leclerc assez loin sans rien d’autre que lui. Peut on adapter en un poil plus simple? Genre aller aux urinoirs pantalon baissé, chaud… Un coup a se retrouver sorti ou repéré ou emmené par les flics non?

  2. Tenté en adaptant aujourd’hui selon mes possibilités. Donc j’ai tiré un 4. Je suis allé à Leclerc acheter des bas auto fixants puis suis parti aux toilettes. Me suis mis nu et sans avoir verrouillé la porte me suis caressé jusqu’à être au bord de la jouissance. J’ai ensuite enfilé les bas, me suis habillé et j’ai décollé pour la Halle. Période de solde oblige il y avait du monde. J’ai tourné en hésitant et j’ai pris une jupe noire un soutif rouge et string rouge. Pas pu prendre le haut. Je suis allé derrière un rideau pour me mettre nu avec mes bas. Je me suis branle à la limite. Super super flippant. Mais je n’ai pas ouvert le rideau. J’ai essayé ensuite l’ensemble. Puis me suis habillé et je suis parti. Déjà très flippant ce fut dur de ne pas jouir. Mais je n’ai pu tout faire le reste me paraît encore bien difficile.

  3. Salut,

    Vu que tu n’as pas fait une partie du défi, ta punition sera de porter les bas que tu as acheté pendant 4 jours d’affilés à la place de tes chaussettes (pantalons conseillés 🙂 ).

    Tu n’auras pas le droit de jouir tant que tu n’auras pas fait ces 4 jours d’affilés.

Laisser un commentaire