En quête de défis…

Bonjour,

Je suis un jeune homme bi en quête de défis.

J’ai quelques éléments de lingerie féminine, un gode ventouse, un vibro,…

Si vous avez des idées, n’hésitez pas…

En quête de défis…
Évaluer ce défi

One thought on “En quête de défis…

  1. Tu vas prendre ton gode ventouse et le coller sur un miroir, de façon à ce que, quand tu es à genoux, le gode se trouve à peu près à hauteur de ta bouche. C’est sans doute assez facile à faire si tu as un miroir qui permet de te voir en pied, si tu n’en as pas, il faudra probablement prévoir d’accrocher provisoirement un miroir à la bonne hauteur.

    Munis-toi ensuite d’un verre d’eau rempli presque à ras bord, d’une bougie et de trois glaçons. Prévois deux chansons de ton choix en fond sonore.

    Quand tout sera prêt, déshabille-toi complètement et insère les trois glaçons dans ton anus, puis mets-toi à genoux, avec le verre dans une main et la bougie allumée dans l’autre et commence à sucer ton gode. Tu ne t’arrêteras pas tant que les deux chansons ne seront pas terminées.

    Si à la fin tu n’as pas renversé d’eau, ni éteint la bougie, ni laissé échapper de glaçon, tu auras le droit de jouir.

    Si tu as renversé de l’eau, ou éteint la bougie, ou perdu un glaçon, tu devras te donner 5 coups d’élastique sur le gland et tu n’auras pas le droit de jouir pendant 24h

    Si tu as renversé de l’eau et éteint la bougie, ou renversé de l’eau et perdu un glaçon, etc (si tu as commis deux infractions, en fait), tu devras te donner 5 coups d’élastique sur le gland, 5 sur chaque téton et tu n’auras pas le droit de jouir pendant 48h.

    Si tu as tout raté et renversé de l’eau, éteint la bougie et perdu un glaçon, tu te donneras 10 coups d’élastique sur le gland, 5 sur chaque téton et tu n’auras pas le droit de jouir pendant une semaine.

Laisser un commentaire