Nouveau sur le site

Bonjour tout le monde,
Je suis le site depuis quelques semaines déjà, et aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire afin de rejoindre votre communauté.
Pour ma première aventure  je vous laisse quelques indications afin de vous aider. J’aimerai que ce défi se passe en extérieur et de préférence de nuit, sinon pas de contre indication particulière à part que je n’ai pas de plugs, godes… Je pourrai la réaliser vendredi soir.
Merci d’avance, Spayce.

Nouveau sur le site
Évaluer ce défi

9 thoughts on “Nouveau sur le site

  1. Pour un premier défi de nuit je te suggère de prendre une photo de ton complément nu entre deux voitures …. C’est un défi soft et rapid sans trop de contraintes mais qui marque le début d’une longue série …;)

  2. Ahah ce défi n’a pas vraiment l’air difficile, je le relèverai sans trop de difficulté.

    J’en veux bien quelques autres ou un long défis afin de pimenter ma soirée de vendredi soir 😛
    Comment vous aider, j’habite dans un lotissement, en ce moment il y a pas mal de vent, j’habite proche d’une rivière et d’un étang.

  3. Comment tu as fait : tu t’es déshabillé avant, ou une fois chez les voisins ? Ils étaient absents ? Essaie de nous donner des détails, ce que tu as ressenti, si il y avait des risques de te faire surprendre, etc…

  4. Alors juste avant j’ai appelé mes voisins pour leur dire que le facteur m’avais remis un de leur colis pour m’assurer qu’ils étaient bien là.
    Une fois après les avoir eu au télephone, j’ai attendu quelques instants, j’ai escalader leur grillage pour faire moins de bruit et je me suis déshabillé devant leur voiture puisque leur deuxième n’était pas présente. C’était un moment assez éxitant car je pouvais entendre la télévision, une fois les 20 secondes du retardataire je ne me suis pas rhabillé et j’ai escalader le grillage tout nu avant de rentrer chez moi, heureusement que le chien ne m’a pas entendu …
    Assez excitant mais j’attend plus pour demain soir 🙂

    Du coup défi validé ou non ?

  5. Si possible un gage me faisant partir à vélo jusqu’à l’étang ou la rivière, la bas m’y faire faires des choses (anales, photos, exhib, baignade …) et après a vous de voir.
    J’ai bien aimé l’image de la fille avec des post it cachant ses parties aussi 🙂 pourquoi pas l’inclure 😉

  6. A faire à la nuit tombée, donc :
    Tu t’habilles de vêtements simples, auxquels tu ne tiens pas forcément beaucoup, et tu ne mets pas sous-vêtements. Tu te munis d’une lampe-torche, d’un sac en plastique, d’un petit sac à dos et d’un petit paquet de post-its.

    Tu prends ton vélo et tu te diriges vers l’étang. A mi-parcours à peu près, tu t’arrêtes et tu te déshabilles complètement (sauf les chaussures), tu mets tes vêtements dans le sac en plastique et tu cache le sac dans la haie ou dans le jardin d\’une maison à proximité.

    Tu reprends ton vélo jusqu’à l’étang et arrivé sur place tu te mets en route pour un jogging qui devra durer 20 minutes. Tu prendras ta lampe-torche s’il fait trop noir pour courir sans. Tu n’as pas besoin de battre un record sportif, il suffit de courir au petit trot.

    Toutes les cinq minutes, tu t’arrêteras pour te masturber à la limite, puis tu repartiras pour cinq minutes, etc. Si tu n’as pas allumé ta lampe pour courir, tu devras l’allumer pour te masturber, de façon à augmenter les risques d’être vu.

    Au bout des vint minutes de course et des 4 masturbations à la limite, tu te couvriras le sexe et le corps de post-its le mieux que tu peux, puis tu reprendras ton vélo pour faire le chemin du retour.

    Au passage tu essaieras de récupérer tes vêtements, mais sans les remettre, et tu profiteras de cet arrêt pour te masturber (jusqu’au bout) soit devant le portail d’une maison, soit devant une porte de garage, soit sous un réverbère.

    Tu rentreras ensuite chez toi et tu viendras immédiatement nous faire ton rapport ici.

Laisser un commentaire