Bonsoir à tous,
Enfin de retour après de longue vacances au soleil et prêt pour un défi. Toute la semaine je suis, et serais, seul chez moi excepté mardi et vendredi matin où la technicienne de surface (femme de ménage) vient durant 2/3 heures.
Je recherche donc un ou plusieurs défis à réaliser durant la semaine. Le mardi et le vendredi je m’imposerais de réaliser un défi dans ma chambre (à l’étage et où elle risque de venir) pour être surpris pourquoi pas mais sans trop de vulgarité. Les autres jours, je vous laisse le choix à tous défi intérieur comme extérieur sans la piscine puisqu’il fait un peu trop froid 😉 .
J’attend avec impatience vos idées.
Dans une bougie ordinaire, tu vas découper 8 rondelles d’environ 1 cm d’épaisseur.
Après la tombée de la nuit, tu vas te déshabiller complètement et sortir dans ton jardin avec tes huit rondelles de bougie. tu en prendras quatre dans une main, et tu les lanceras le plus haut et le plus loin possible (mais de façon à ce que tous les morceaux restent dans ton jardin…).
Puis tu te retourneras et feras pareil avec les quatre morceaux de bougie restants.
Tu vas ensuite rentrer chez toi et mettre ton plug et prendre ton téléphone. Une fois équipé, tu ressortiras et tu feras deux fois le tour de ta maison en courant. Puis tu régleras l’alarme de ton téléphone sur 10mn et tu essaieras de récupérer le plus de morceaux de bougie que tu peux. Pendant ces dix minutes, tu devras rester constamment en érection et au moins une une fois te masturber à la limite.
Une fois les dix minutes écoulées, tu compteras les morceaux de bougie récupérés :
Si tu en as récupéré entre 6 et 8, tu iras te masturber devant le portail d’une maison voisine, avec les fesses au contact du portail. Tu pourras t’habiller pour partir en expédition, mais tu ne porteras pas de sous-vêtement, et tu te masturberas avec le pantalon aux chevilles.
Si tu as récupéré entre 3 et 5 morceaux de bougie, tu sortiras nu devant chez toi, tu te mettras à quatre pattes sur le trottoir et tu te donneras 10 coups de ceinture sur chaque fesse.
Si tu n’as récupéré qu’entre 0 et 2 morceaux, tu sortiras nu de chez toi et tu marcheras jusqu’à un réverbère allumé. Au pied de ce réverbère, tu te mettras à quatre pattes et tu donneras 10 coups de ceinture sur chaque fesse, puis tu te relèveras, tu te masturberas à la limite, puis tu te mettras à nouveau à quatre pattes pour 10 coups de ceinture sur chaque fesse.
Si c’est trop téméraire à ton goût, tu peux te rhabiller pour aller jusqu’au réverbère, mais tu devras faire l’intégralité de ton gage avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles.
Bonsoir,
Désolé pour le retard j’ai un peu zapper le compte-rendu après chose faite :/
Donc… Après avoir lancé les 8 rondelles en étant nu dehors je retourne au chaud pour y installer le plug et me munir du téléphone. Deux petits tours et puis s’en va 😉 , me voilà donc partis pour une masturbation à la limite pour me mettre en condition pendant que je cherche les foutues rondelles… 10 minutes plus tard, une belle alarme sonne avec un son plutôt à son maximum (histoire de bien attirer l’attention des voisins lol), mais seulement 1 seule rondelle dans les mains :'( .
N’ayant pas de ceinture (après un bon quart d’heure pour en trouver une j’ai finis par abandonner et reprendre le défi sans l’accessoire) je suis partis, nu avec le plug toujours en place, en quête d’un réverbère. Arrivé à destination, position à quatre pattes, je me suis donné 10 fessées généreuses de chaque côtés. Debout, et une nouvelle masturbation à la limite face à une voiture qui passait au ralenti (c’était très excitant comme-ci il y avait un contrôle de police lol) puis de nouveau à quatre pattes et 10 fessées sur chaque fesses.
Ne voulant pas m’arrêter là, je me suis donc collé au portail le plus proche pour conclure se défi passionnant.
Merci bien pour se nouveau défi 😉
C’est dommage d’avoir tant tardé pour le rapport, mais mieux vaut tard que jamais… Tu n’as pas eu de chance avec les morceaux de bougie, dis donc ! pour la voiture en revanche, on peut dire que ça vient pimenter les choses agréablement.
Pour la ceinture, ça ne fais vraiment pas sérieux : tu aurais dû préparer le matériel avant de commencer, et si tu ne trouvais pas de ceinture, venir demander ici par quoi la remplacer. Je trouve que ça mérite un gage :
Tu vas demander à une amie de te prêter une ceinture en cuir et tu referas l’épisode fessée en plein jour, nu dans ton jardin, avec le plug. C’est à dire que tu te donneras 10 coups de ceinture sur chaque fesse, tu te relèveras, tu te masturberas à la limite, puis tu te mettras à nouveau à quatre pattes pour 10 coups de ceinture sur chaque fesse. Pas le droit de jouir avant le lendemain.
Si ta copine te demande pourquoi tu lui emprunte sa ceinture, tu n’es pas obligé de le lui dire, mais tu n’as pas le droit de lui mentir non plus. Soit tu refuses de répondre, soit tu fais une réponse vague, soit tu dis tout, mais pas de mensonge.
Et reviens faire le compte rendu le plus vite possible.
Défi refait cet après-midi avec une magnifique ceinture qui m’a procuré plus de bien qu’au premier. Avec cette fois-ci beaucoup plus d’excitation et de stress à la fois du fait qu’il faisait jour.
Pour la ceinture j’ai dû tout dire à ma copine et par la suite elle à voulu y participer comme c’était un gage. Elle m’a donc mit les 20 coups de ceinture à ma place plutôt en tant que punition qu’avec romantisme lol.
Je ferais plus attention la prochaine fois pour ne pas me reprendre de gage…
Ta copine a participé ? C’est gentil de sa part… J’espère que tu en as bien profité. Je valide ton défi, alors.