En lambeaux

Avant de rien entreprendre, je te recommande de bien réfléchir aux différents endroits où ce défi t’amènera et de les choisir avec discernement. Tu pourras te mettre en route à l’heure que tu voudras, pourvu qu’il fasse jour et que ce soit encore le cas quand tu rentreras.

Tu auras besoin d’un bagage de petite taille qu’on peut fermer à clef, vanity-case ou attaché-case, par exemple. Il te faudra aussi une tenue de rechange complète, comprenant jusqu’aux chaussures, mais rien qui soit trop coûteux. Pour sortir, tu t’abilleras d’un long t-shirt qui n’a plus grand-chose à craindre, des chaussures de ton choix et même de sous-vêtements, si tu le désires, mais qui doivent être bon marché eux aussi : ils ne reviendront pas de cette aventure. Tu te muniras également d’une paire de forts ciseaux.

Quand tu seras prête, tu glisseras les ciseaux et ta tenue de rechange dans ta mallette, que tu ne verouilleras pas encore. Tu te rendras ainsi équippée à un distributeur de billets, où tu déposeras soigneusement les vêtements de rechange en un petit tas bien propre, de façon à ce qu’ils restent bien en vue, la culotte au-dessus. Tu t’éloigneras ensuite d’environs cinq cents mètres, avant de chercher une cachette où dissimuler la clef de ton bagage, que tu garderas avec toi.

Lorsque tu auras trouvé une cachette, tu ôteras ta culotte, si as décidé d’en porter une. Tu la réduiras en charpie à l’aide des ciseaux, puis tu la jetteras dans une poubelle, ou dans la malette. Tu pinceras ensuite l’étoffe de ton t-shirt au niveau de la poitrine, et tu la découpera de manière à ce que que la pointe de tes seins soit visible, ou qu’elle le devienne quand tu auras ôté ton soutien-gorge. En te servant toujours des ciseaux, tu fendras ton t-shirt, devant, du bas jusqu’au nombril, et derrière, du bas jusqu’au creux des reins (c’est-à-dire largement au-dessus des fesses). Tu pourras ensuite l’enlever et le ranger dans la mallette. Tu feras subir au soutien-gorge le même sort qu’à ta culotte. Tes chaussures iront rejoindre le t-shirt, et une fois complètement nue, tu verrouilleras la mallette, avant de glisser la clef dans sa cachette.

Tu gagneras un endroit discret à proximité, où tu te caresseras le temps nécessaire pour parvenir au bord de l’orgasme, puis tu retourneras au distributeur de billets, y chercher de quoi t’habiller. Si tes vêtements sont encore tous là, bravo ! Tu as gagné… S’il n’en reste qu’une partie, ma foi, il faudra bien t’en contenter : c’est toujours mieux que rien. S’ils ont tous disparu, en revanche, il te faudra retourner chercher la clef de la mallette et rentrer chez toi dans ce qui reste de ton t-shirt.

En lambeaux
5 (100%) 1 vote
, , , ,

Laisser un commentaire