Les hommes qui passent

En début d’après-midi, tu mettras ta jupe la plus courte, sans rien dessous, des bas si tu le désires, mais rien d’autre en haut qu’un fin t-shirt moulant, de couleur claire. Des chaussures, bien sûr, et ton oeuf vibrant. Bien sûr. Tu le régleras au minimum, et tu te rendras dans un café ou une brasserie, où tu t’assiéras en terrasse si le temps le permet, sinon en terrasse intérieure. Assure-toi qu’il y ait au moins un peu de monde dans le café et du va-et-vient sur le trottoir.

Dès que tu seras assise, tu monteras les vibrations au niveau trois, puis tu les monteras ensuite d’un cran chaque fois que passera un homme dont tu peux distinguer la forme et la taille du sexe à travers ses vêtements. Tu m’as bien compris : je veux que tu fixes la braguette de tous les hommes qui passeront devant toi, y compris celle du serveur qui viendra prendre ta commande. Si à ce moment-là tu n’as pas joui au moins une fois, tu augmenteras l’intensité des vibrations de quatre degrés.

Au serveur tu demanderas de te servir un léger en-cas, sandwich, salade, ou croque-monsieur… Si tu n’as toujours pas joui quand arrivera ta commande, monte ton oeuf vibrant au maximum. Tu le redescendas au niveau quatre après chaque orgasme.

Savoure ta collation, commande un café, que tu boiras en te donnant le temps de jouir une nouvelle fois. Ton café terminé, pousse les vibrations au maximum et attends encore cinq minutes. Si tu peux jouir pendant ces cinq minutes, fais-le. Sinon, tu devras payer, te lever et t’en aller avec ton oeuf vibrant au maximum de sa puissance, jusqu’à ce que tu aies joui à nouveau, que ce soit chez toi ou dans la rue.

Les hommes qui passent
5 (100%) 4 votes
,

Laisser un commentaire