À vif

Tu vas tout d’abord te procurer une feuille de papier de verre à grain moyen. Tu la couperas en deux morceaux, et tu coudras chacun de ces morceaux à l’intérieur d’un t-shirt, à l’emplacement de la poitrine, le grain tourné côté peau. Tu feras ensuite saillir la pointe de tes seins avec un glaçon, puis tu noueras un fil de nylon autour de chacun de tes tétons, sans trop serrer : tu dois pouvoir retirer le fil assez facilement, sans être obligée de le couper. Tu règleras l’alarme de ton téléphone sur quinze minutes : dès qu’elle sonnera, tu te débarasseras des fils, quelque soit l’endroit où tu te trouves. Tu revêtiras le t-shirt un peu avant de sortir, sans mettre de soutien-gorge, évidemment. Avant de sortir, tu insèreras encore tes boules de geisha et ton plug, et tu enfileras une jupe et une culotte, ainsi que des chaussures à hauts talons. Tu glisseras dans ton sac une paire de ciseaux.

Tu iras ensuite prendre le bus, où tu tâcheras de t’asseoir à une place située le plus près possible des roues. Tu en descendras deux arrêts plus loin, et tu pourras alors commencer une promenade lèche-vitrine, qui devra durer entre trente et quarante-cinq minutes. Tu entreras dans plusieurs magasins, tu monteras des escaliers, tu attraperas des articles rangés sur les rayons du haut pour les examiner, avant de les remettre en place. Chaque fois que tu devras traverser un rue, tu le feras en dehors des passages pour piétons, ou bien quand ton feu sera au rouge, de façon à être obligée de courir un peu.

Si la douleur causée par le papier de verre devient insupportable, ton seul recours sera de découper le t-shirt avec les ciseaux, de façon à dégager la pointe des seins. Si tu devais en arriver là, tu devrais également ôter ta culotte et la porter à la main pendant le reste de ta promenade. Il ne serait bien entendu pas question de la rouler en boule au creux de ta paume, mais de la tenir entre deux doigts par l’élastique. De la même manière, aucun subterfuge pour boucher les trous du t-shirt n’est autorisé. Quoiqu’il arrive, quelques minutes avant la fin de ta promenade, tu devras faire des emplettes dans une épicerie quelconque. Ce que tu achèteras importe peu, fais donc en sorte de choisir quelque chose que tu pourras facilement glisser dans ton sac.

tu reprendras ensuite le bus pour rentrer chez toi, mais tu ne pourras pas en decendre avant d’avoir joui une fois. Si rates ton arrêt, tu devras soit rentrer à pied, soit jouir à nouveau dans le second bus qui te ramènera. Et ainsi de suite.

À vif
4.7 (93.33%) 3 votes
,

Laisser un commentaire