demande: epilation pour un soumis

Bonjour à toutes et à tous.

Dans quelques semaines (oui je m’y prend en avance, j’aime bien peaufiner les choses) mon soumi de mari va aller se faire épiler le maillot, les jambes et les aisselles dans un institut.

J’aimerais des idées de défis et autres humiliations.

Sachant qu’il sera sans moi, en sous-vêtements (string et bas), les ongles des pieds et des mains vernis. Il partira sans sa cage de chasteté ( oui il en porte une quasiment en permanence) et devra la mettre avant de repartir (il n’aura pas la clef).

Après je pensais l’envoyer dans une boutique de lingerie.  Donc si vous avez aussi des idées de défis et d’humiliation à ce moment-là.

demande: epilation pour un soumis
Évaluer ce défi

20 thoughts on “demande: epilation pour un soumis

  1. Tu écris des truc au feutre sur son corp genre « soumis de [ton prenom] », ou des dessin voir un message pour la personne qui vas s’occuper de lui, ou ce que tu veut.
    Le faire beaucoup boire avant la séance (avant de partir) avec interdiction de faire pipi avant que la séance soit fini.
    Lui mettre du scotch sur le corps histoire de gêner au moment ou il vas devoir se déshabiller, ça vas aussi le forcer a trouver une poubelle.
    Dit moi déjà ce que tu pense de ces idée, si t’en veut d’autre, ou si c’est pas dans le genre de ce que tu attend ect …, j’ai pas l’habitude de donner des idée

  2. Merci de ces idées;)
    L’idée du marqueur me plait bien je la note. Je n’y pensais pas. Merci.
    Pour ce qui est du l’envie présente, pourquoi pas.
    Enfin pour le scotch, c’est pas top. En fait, je pense que tu n’a jamais été dans un salon d’esthétique, mais il y a toujours une poubelle et plutôt suffisant grande pour accueillir toutes les bandes de cire retirées ou la cire.

    Merci de ces idées et continuez à en donner.

  3. En plus du string et des bas, il pourrait porter un rosebud qui sera bien voyant a momen de faire le maillot

  4. Pour la boutique de lingerie, pourquoi ne pas lui faire demander a la vendeuse « si elle n’a pas quelque chose d’adapté pour un bon soumis » ?
    -Autre défi: se masturber a la limite dans la cabine d’essayage, 4 fois, idéalement après avoir réaliser le premier défi.
    Je suis pas sur pour le nombre de fois, mais l’idée c’est que ça soit suffisamment long pour que la vendeuse se pose des question, d’autant qu’elle sera déjà méfiante au vu de la question de ton soumis.
    Si la vendeuse vient l’interrompre il devra finir ses achat normalement, et pourras retenter dans une autre boutique, mais si il échoue encore il aura une punition.
    A toi de voir si « l’interruption » équivaut a une invitation a écourter son essayage ou juste une intervention classique de type « tout vas bien ? ».
    Dans le cas ou tu accepte ce deuxième défi il faudra évidement que vous repoussiez la pose de la cage de chasteté à ce moment la.

    Sinon pourquoi ne pas lui imposer de demander l’avis à la vendeuse sur sa tenue ?
    Je pense qu’elle refusera mais le but réside dans le coté humiliant de la question.

  5. @anatek: Le rosebud je trouve que cela est trop peu respectueux pour l’esthéticienne. Merci de cette idée mais je ne la retiens pas. Mais si tu as d’autres idées, je reste preneuse.

    @liolio: Le petit commentaire en arrivant me plait bien, surtout s’il porte une marque au feutre. Par contre tu imagine bien que la masturbation n’est pas possible car avant de partir de l’esthéticienne, je veux absolument qu’il remette sa cage de chasteté. La dernière fois, il avait demandé l’avis de la vendeuse qui l’avait aidé à ajuster le soutien-gorge. Mais il avait gardé son pantalon. Elle l’avais même pris en photo, et il me l’avait envoyée.

    Je commence à avoir des idées mais vous pouvez en trouver d’autres.

  6. Une petite variante pour la boutique de lingerie. Il devras en entrant dire qu’il cherche un ensemble qui fasse le plus salope possible pour lui à la demande de sa maitresse (les mots sont importants). Il devra ensuite demander à essayer. Une fois qu’il aura tout mis, il appellera la vendeuse pour qu’elle vérifie si tout lui va. il devra alors demander à la vendeuse si sa cage de chasteté ne se voit pas trop. Il va de soi que si la vendeuse veut voir le sexe encagé de ton soumis, il devra s’exécuter. Il pourra aussi demander dans ce cas à la vendeuse de faire des photos.

  7. Très bonne idée Thyris. Cela me plait beaucoup. Je vois que tu as déjà donné des défis dans des boutiques de lingerie ou de vêtements.
    Et qu’est ce que tu propose pour chez l’esthéticienne?

  8. Il va chez une esthéticienne chez qui il est déjà allé ? Ou alors tu la connais bien ? Tu lui demande le maillot intégral ?

Laisser un commentaire