demande: epilation pour un soumis

Bonjour à toutes et à tous.

Dans quelques semaines (oui je m’y prend en avance, j’aime bien peaufiner les choses) mon soumi de mari va aller se faire épiler le maillot, les jambes et les aisselles dans un institut.

J’aimerais des idées de défis et autres humiliations.

Sachant qu’il sera sans moi, en sous-vêtements (string et bas), les ongles des pieds et des mains vernis. Il partira sans sa cage de chasteté ( oui il en porte une quasiment en permanence) et devra la mettre avant de repartir (il n’aura pas la clef).

Après je pensais l’envoyer dans une boutique de lingerie.  Donc si vous avez aussi des idées de défis et d’humiliation à ce moment-là.

demande: epilation pour un soumis
4 (80%) 1 vote

20 thoughts on “demande: epilation pour un soumis

  1. Oui il va chez une esthéticienne chez laquelle il est déjà allé. Mais elle ne l’a jamais vu en cage de chasteté mais un peu en sous-vêtement féminins.
    Non je ne la connais pas. Et c’est pour un maillot intégral, les jambes, les fesses et les aisselles.

  2. Pourquoi ne pas lui impose le port de la cage avant de partir ce faire épile et de scotcher la clé au milieu de son dos .. Comme cela il devra demander a l’esthéticienne de lui enlever sa cage … Ce qui peux provoquer une belle érection très humiliante .. Et dans la ligne des mots inscrire sur son dos un message a l’esthéticienne . Du genre si il bande taper lui la bite ..

  3. Tu lui laisses repousser les poils pubiens et avant de l’envoyer chez l’esthéticienne, avec une tondeuse, tu lui raccourci bien seulement une moitié du pubis (la gauche ou la droite, au choix, mais sans le raser). Bon courage pour s’expliquer si l’esthéticienne lui demande pourquoi il n’a que la moitié du pubis raccourci.

  4. Pour la clef dans le dos, je ne veux pas non plus demander à une femme que je ne connais pas d’avoir un comportement quasi sexuel en dégageant mon mari.
    Pour le rasage partiel c’est un peu bof…. Je t’ai connu plus inventif.

  5. Bon ça été fait aujourd’hui.
    Le matin, je lui ai donc marqué sur la poitrine « SOUMIS ». Il est parti en string et bas.
    Chez l’esthéticienne il a donc été épilé le maillot, les jambes et les aisselles.
    Elle l’a vu quand il se déshabillait c’est à dire string et bas.
    Je lui avais demandé qu’elle commence par le maillot et que dès qu’elle aurait fini, il enfile sa cage. Il a donc fait cela. Elle n’a pas fait de commentaire sur le marquage. Il m’a avoué qu’il était humilié de montrer cela à une inconnue.
    Par contre elle lui a demandé pas mal de détails intimes sur sa cage. Il était très géné mais a remercier d’avoir une cage sur le penis, car cela l’excitait.

    Puis il a été dans une boutique de lingerie. Pour être sûr qu’il dirait ce que je lui ai demandé, il a enregistré le dialogue avec la vendeuse. Par ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il y a deux clientes qui sont entrées juste derrière lui.
    Le vendeuse a bien compris ce qu’il voulait. Elle lui a tendu des affaires pour qu’il aille les essayer. Il a essayer il est sortit de la cabine pour demander l’avis de la vendeuse. Heureusement pour lui, les deux autres clientes sont sorties avant. Il est sorti en culotte, bas et SG pour voir où la vendeuse allait pour chercher d’autres articles. Globalement, il est resté environ 5 minutes en dehors de la cabine. Puis il lui a demandé qu’elle le prenne en photo. Puis il lui a demandé si la culotte qu’il portait cachait suffisament la cage. Ce à quoi elle lui a répondu que non. Mais elle n’a pas voulu en savoir plus. Finalement il n’a rien acheté.
    Au retour, il m’a montré les photos et les enregistrements pour preuves.

Laisser un commentaire