5 thoughts on “Defi moi

  1. Bonjour.
    Vous irez dans un bar animé, mais vous n’arriverez pas en même temps et vous vous choisirez une table différente chacun. Il devra avoir une vue franche sur ton entrejambe.
    Bien sûr, tu seras habillée très sexy. Talons, mini-jupe, bas ou Dim-Up. je vous laisse le choix de la culotte (ou pas).
    Une fois tous les deux installés, Mr t’enverras des SMS pour te dire ce que tu dois faire.
    – Croise !
    – Décroise !
    – Écarte !
    – Plus !
    – Gauche !
    – Droite !
    Etc…

    Tu lui obéiras au doigt et à l’œil ! Le jeu prend fin quand Mr sera rassasié et viendra te rejoindre à ta table, en jouant au dragueur.

    Si tu lui refuses 3 ordres pendant le jeu, tu seras punie, alors sois bien obéissante !

    Je laisse le choix de la punition à ton époux, à moins qu’il ne souhaite qu’on en décide ici ou en pv..

    Bien entendu, tu viendras ici nous faire le récit détaillé de votre soirée.

    Amicalement. Mastermind

  2. Bonjour, c’est fait défis relevé. J’étais un peu stresser car il y avait bcp monde et j’avais du mal surtout à écarté les jambes. Il y avait un couple qui a vue quand je me suis écarté, la honte que j’ai eu. Mais mon mari lui a bien apprécié la vue il était bien excité me dit-il,mais celui qu’il à pas aimer c’est que ma robe n’était pas assez courte et que j’ai mis un string en dessous. Avez-vous d’autres défis pour qu’il aime?

  3. Déjà bravo, ce n’est jamais facile de vaincre ses peurs. La prochaine fois, ton mari devra choisir ta tenue et tu ne devras pas porter de dessous. Bonne journée

  4. Bonjour, Coquine.
    Bravo à toi ! Only4Girls t’a donné une suite à effectuer, un peu plus difficile.
    Une seule chose. Essaye d’être un peu plus explicite dans ton prochain récit. Merci. 😉

    Amicalement. Mastermind

  5. Oui, il choissira toute ta tanue, dessous ou pas (lol) compris, tu n’auras pas le droit de refuser sous peine de venir içi réclamer un gage qui sera obligatoirement plus dur que le défi que tu dois réaliser. Amusez vous bien.

Laisser un commentaire