Défis et récits.

Salut à tous,

Je suis seule ce week end chez moi et j’aimerai renouer avec mon corps et mes envies. J’aime la contrainte et la douleur, la nouveauté et l’excitation, l’interdit et les possibles.

J’habite en montagne, un peu isolée mais pas trop.

Une bonne âme (inventive et joueuse) aurait elle des défis à me proposer ?

(J’aime aussi raconter ce que je fais. 😉 )

Défis et récits.
5 (100%) 1 vote

29 thoughts on “Défis et récits.

  1. Cette journée de samedi aura connu une fin moins jouissive que prévue. Mon verre avec amie s’est éternisé, transformé en plusieurs verres et je suis rentrée plus saoule que je ne l’aurai voulu. Et…je me suis endormie.
    Oui, honte à moi.
    Au moins, je n’aurai pas joui.

    Aujourd’hui, j’aurai le droit de jouir à 17h. 3 fois. (moi qui n’aime pas jouir plusieurs fois de suite, cela va être drôle).

    Je vous raconte le défi qu’un « vieil ami » m’a transmis. Ce vieil ami, ancien sex friend éloigné me connait bien. Tres bien même.

    Bref, a base de popopopop (non, de dés, mais c’était pour la rime. Pour la même génération que moi) voici ma première étape :

    (que je remets en forme comme je peux depuis nos échanges)

    A ton réveil, tu dois t’équiper immédiatement de ton plug. Pour te rappeler ton état jusqu’à ce soir. Ensuite, lance le dé :
    le 1er jet indique : ton nombre d’orgasme,
    le 2ième indique : l’heure à laquelle tu jouiras.
    (si vous suivez : j’ai déjà fait ça)

    Lance le dé : 3. Masturbe toi 3 minutes. Sans jouir.
    Lance.
    6 : 6 minutes de pinces sur les tétons. Les pinces dures.
    Si tu en es incapable, tu frapperas tes seins du nombre de minutes restant à faire.
    Et à chaque fois que tu feras 4 sur un dé, ce sera ta punition : 4 minutes de pinces dures.

    Petit dej.

    Prépare toi psychologiquement à sortir.
    On va aller marcher ou faire des courses ou courir…choisis.
    Lance 2 fois le dé :
    1 : rosebud au lieu du plug.
    2 : boule de geisha
    3 : œuf vibrant en marche pendant la tache
    4 : tu sais. Tu fais. Et tu relances.
    5 : œuf vibrant éteint pendant la tache
    6 : 5 minutes de gingembre avant de sortir de la voiture.

    File faire ce que tu as à faire. Tu raconteras sur le forum à ton retour.

    Voilà, j’en suis là. Je vais lancer les dés et ensuite sortir.
    Direct un 4. Super. Je les pose tout doucement et continue tant bien que mal mon lancer de dés.
    4. Je sais. Je le connais. Je dois refaire la punition une 2ième fois. Je paye cher mon réveil du matin.
    5 ; je ne sais plus ce que c’est mais je suis soulagée. (oeuf vibrant éteint. Ouf. ouf. J’aurai juste à gérer la honte de ce truc dans ma chatte)
    6 :5 minutes de gingembre avant de sortir de la voiture.
    Je ne sais pas ce que fait le gingembre sur les autres filles présentes ici mais moi, il me transforme en fontaine bouillante. Ca va etre difficile de retenir l’oeuf en moi.
    Bref, je finis mon horrible punition (encore 1 minute de la première) et je file.
    A toute à l,heure.

  2. Superbe récit, merci. Je vais essayer d’être là cet après-midi. Tu pourrais aussi nous poster une photo de tes fesses avec ton plug et de tes seins avec les clochettes.

  3. Salut Thyris, je n’ai pas vraiment envie de prendre de photos, je n’aime pas la coupure technique imposée par la photo !

    Je rentre de mes courses, ce fut une vraie épreuve que de sentir le plug dans mon cul en même temps que je croisais des gens, pour certain des voisins. En plus, j’étais persuadée que tout le monde savait ce que j’étais en train de faire.
    J’ai conduit doucement et prudemment : chaque trou dans la route est une torture quand on a un truc dans les fesses (et imaginez vous l’accident et la honte??)
    Bref, c’est fait, j’ai réussi. Le gingembre, c’est facile et l’oeuf non vibrant, c’est …invisible en fait. Tant pis pour moi.

    Je passe à la suite. Je dois faire 3 lancers et je connais juste le thème. Et je déteste immédiatement. Je n’ai même pas envie d’en parler même sur un site anonyme. Je n’ai même pas envie de le faire.
    (et c’est bien pour ça que les punitions existent parait il)
    Bref. 3 lancers :
    1
    4 (je mets les pinces) (tiens je commande à avoir moins mal)
    2
    6

    Et les instructions sont :
    Lavement :
    Lance 3 fois le dé. 1er lancer :
    1-2 : 500ml
    2-3:750 ml
    4 : tu sais. Tu fais. Et tu relances.
    5-6 : 1L
    2ième lancer :
    1-2 : garde 5 minutes.
    2-3 : garde 10 minutes.
    4 : tu sais. Tu fais. Et tu relances.
    5-6 : garde 15 minutes.
    3ième lancer :
    1-2 : 1 fois
    2-3 : 2 fois
    4 : tu sais. Tu fais. Et tu relances.
    5-6 : 3 fois.

    OK, donc on part sur 500 ML à garder 10 minutes et à faire 3 fois. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, j’ai à peine de quoi faire et je dois me débrouiller pour réussir. Je n’en mène pas large et suis moyennement confiante/contente.

  4. Et bien, ce fut un magnifique échec. J’ai tenu 1 minute puis 3 et enfin 10. C’est très difficile de retenir cette eau (500 ml c’est beaucoup ou pas?) et très honteux lorsqu’on échoue à rejoindre un endroit safe. Bref, je n’en dirai pas plus et j’annonce le numéro de ma punition : 2.

    Elle est originale : 5 minutes de ballon de yoga, assise, dans un jean slim, sur une boule énorme et piquante de papier alu. Je file essayer ca.
    —-
    Ok, c’est une sérieuse punition. C’est très très douloureux, en plus, mon état d’excitation me poussait à chercher le contact puis la douleur me forçait à fuir. Ho. Ce fut très très intense.

    Je fais mon lancer pour la suite. J’ai 6. Les instructions étaient :
    Prépare ton repas. Pour cela, lance le dé.
    1 : seins bandés
    2 : string de corde
    3 : tu insères tous tes aliments dans ta chatte avant de les préparer. Tu te débrouilles comme tu veux.
    4 : tu sais. Tu fais. Et tu relances.
    5 : nue.
    6 : 3 pinces sur chaque seins. 4 pinces sur la chatte.
    Mange équipée telle que tu l’es.

    Souhaitez moi bon appétit.

  5. —–
    Ensuite, cours de yoga toujours avec ton équipement. Au moins 30 minutes. Je te demande de te débarrasser des pinces sans les mains. Puis sieste. Repos immobile dans le lit : 15 minutes. Avec les éventuelles pinces en place. (d’où l’intérêt d’être sportive ma belle)
    Lance le dé : c’est le nombre de minutes que tu dois te caresser avant de dormir. Dors bien.
    ———-

    Ce fut très difficile : j’ai triché et j’ai raccourci la vidéo à 15 minutes au lieu de 30. Je n’ai perdu qu’une pince, les 9 autres sont restées en place toute la séance. Elles sont horriblement précises et douloureuses.
    Je me suis ensuite caressée 3 minutes en m’efforcant de penser à la douleur pour ne pas jouir.
    J’ai ensuite attendu 15 minutes, sanglée sur mon lit, chaque poignet lié à la cheville correspondante. Les pinces sur mes lèvres se sont faites très douloureuses. Je me suis tortillée pour les enlever sans les mains comme demandé. Je n’ai réussi qu’a les rendre encore plus présentes à mon corps.
    Je me suis tortillé pendant les 15 minutes, je n’ai réussi à enlever AUCUNE pince. Aucune. Par contre, j’ai pleuré de douleur. Ca oui.
    J’ai ôté les 9 pinces à la main. Et j’ai donc du me donner 9 coups sur le sexe avec mon paddle. J’ai mal et je suis trempée.
    Je lance le dé pour ma punition et je reviens. Je n’en peux plus de ce week end. Mon corps est douleur et plaisir. Plus douleur que plaisir d’ailleurs.

  6. La punition était la suivante : 5 : bondage des seins + pinces douces *6 + baillon boule + culotte en corde (fais le noeud au bon endroit. Ou pas). Je te veux au dessus d’une assiette pendant 15 minutes, occupée à baver.

    Je viens de terminer, je suis épuisée. J’ai envie de jouir, j’ai mal aux seins, les pinces ont laissé des marques sur ma peau et je commence à douter de ma capacité à endurer encore une épreuve. La dernière d’ailleurs.

    ———–
    Rangement : tu vas tout ranger maintenant. Habille toi en jupe, culotte et débardeur. Mets tes hauts talons et ton oeuf vibrant. Et range. Toute la maison. Pas de douleurs pour cette fois mais un timer : toutes les 5 minutes, change, à ton gré le niveau de l’oeuf.
    Profite et rappelle toi : si tu jouis avant 17 heures, ce sera encore une punition.

  7. Ok, j’en suis déjà à 15 minutes de ménage et je sais déjà que je vais jouir. C’est impossible de résister. Le bruit des talons sur le carrelage m’excite, l’oeuf parvient à faire vibrer le plug. Je suis au plus bas niveau et je ne pense qu’a ca. Je connais assez mon ami pour savoir qu’arrêter l’oeuf ne fait pas parti des options. Il me reste 1h40 avant de jouir. J’ai encore environ 30 minutes de rangement et ménage, c’est mission impossible.

Laisser un commentaire