Défis et récits.

Salut à tous,

Je suis seule ce week end chez moi et j’aimerai renouer avec mon corps et mes envies. J’aime la contrainte et la douleur, la nouveauté et l’excitation, l’interdit et les possibles.

J’habite en montagne, un peu isolée mais pas trop.

Une bonne âme (inventive et joueuse) aurait elle des défis à me proposer ?

(J’aime aussi raconter ce que je fais. 😉 )

Défis et récits.
Évaluer ce défi

29 thoughts on “Défis et récits.

  1. Et pendant que je fais mon ménage, j’échange avec certains d’entre vous. Je m’allume, je suis à deux doigts de jouir, je n’en peux plus. Je réalise que je suis en jean et non pas en jupe. Je dois donc faire une punition. Et M, mon ami mystère m’impose de demander des punitions à mes 3 interlocuteurs. Je fais et j’attends. Sur ma chaise, seule et bouillante.

    Je vais rechercher des glaçons. J’adore les sentir couler sur mes cuisses une fois qu’ils sont fondus. J’en mets 2.

    J’exécute une punition donnée par un participant du site : 24 coups sur le sexe devant une fenêtre avec les pinces clochettes sur les seins. 24 coups, c’est énorme. C’est la première fois que je fais une chose pareille. J’adore. J’ai mal. Et j’adore ça aussi.

    A 17h, j’irai exécuter la punition de mon ami, M, et je finirai par un bain. Je me ferai jouir 3 fois et je l’aurai bien mérité.
    En attendant ce moment, on me demande de me goder l’anus au gingembre. Je m’éxécute mais il s’agit d’une de mes limites. Je ne suis pas vraiment versée dans l’anal. Je fais, j’ai mal…mais moins que je ne le pensais. J’avais ôté mon plug, je le remets au bout de 3 minutes.

    Je vous laisse la punition de mon ami : c’était le 1 ; 4 minutes de masturbation sans jouir. Avec une petite noix de wasabi.

    J’ai adoré ce week end, je repasserai de temps en temps. Ne m’oubliez pas : je suis très ouverte à des défis insensés et douloureux et je raconte absolument tout !

  2. Beaucoup de défis ont été réalisés et tous ont très bien été racontés ! Je vais réfléchir aux prochains défis à te donner pour ta prochaine demande. Hâtes de te relire !

Laisser un commentaire