Défis et récits.

Salut à tous,

Je suis seule ce week end chez moi et j’aimerai renouer avec mon corps et mes envies. J’aime la contrainte et la douleur, la nouveauté et l’excitation, l’interdit et les possibles.

J’habite en montagne, un peu isolée mais pas trop.

Une bonne âme (inventive et joueuse) aurait elle des défis à me proposer ?

(J’aime aussi raconter ce que je fais. 😉 )

Défis et récits.
5 (100%) 1 vote

29 thoughts on “Défis et récits.

  1. Ce matin, après mon bain, ce sera l’heure de ma balade. J’y vais comme demandé: avec le rosebud et l’oeuf éteint. A chaque voiture croisée, j’éteins ou j’allume ce dernier. Durée de la marche : au moins 30 minutes et obligation de boire 3 grands verres d’eau avant de partir. Je n’ai pas le droit de jouir. Pas le droit d’uriner. Avant que quelqu’un ne me le dise sous ce post. Alors, je compte sur vous!
    (Et vu que je parle dans le vide depuis hier soir, je le sens très mal ce truc. )
    Je partirai vers 11h30, je viendrai faire un petit passage à ce moment là.
    (Ne me laissez pas seule !)

  2. Et me voilà de retour. Je suis rentrée sous la pluie, en courant, serrant entre mes fesses le rosebud et l’oeuf. Peu de voitures aujourd’hui, j’ai presque marché les 30 minutes avec l’engin terrible en route. J’ai tordu du cul comme jamais je pense. Maintenant, je suis dehors et voici la suite :
    Jeu de dés :
    1er jet: si pair, tu jouiras. Apres avoir uriné, bien sur. Si impair : non.
    2ieme jet : boisson
    1-3 : boire 2 grands verres
    4-5 : boire 1 grand verre
    6: boire 1 litre.
    3ieme jet : lieu et condition pour uriner
    1 : attendre 45 minutes et tu iras uriner, habillée, dehors.
    2 : attendre 30 minutes et tu urines en culotte sur les toilettes
    3 : attendre 30 minutes et tu urines dans la baignoire en chaussettes
    4-5-6 : tu refais le 2ieme jet. Et ensuite celui ci.

    J’ai déjà testé des jeux de contrôle, rarement tout de même. Je vais lancer mon dé.

  3. Merci tous les 2 ! Watin, c’est arrivé trop tard, j’ai été empêchée ! Je n’ai toujours pas joui depuis ce matin, c’est difficile, voire même préoccupant. 😉
    Je dois m’esquiver quelques heures. J’ai toujours mon rosebud mais je ne sais pas si je vais le garder, j’ai peur de devoir l’enlever en urgence sans endroit pour.
    Je file boire un café avec une amie puis faire quelques courses. A mon retour, j’irai boire l’apéro (mais quel programme de fou !) avec une autre amie.
    Je suis là en pointillé donc, mais, je ne fais que penser à ce que je vais faire ce soir.

    Avez vous des idées, des souhaits?

  4. Très beau récit. Tu y prends du plaisir ça se sent. Pourquoi ne pas faire un joli bondage tes tes seins ce soir avec une corde et mettre tes jolis clochettes sur les tétons. Se serai sympa que tu joues avec de la nourriture pour tes défis. Dis nous ce que tu compte faire je serai présent ce soir vers 21 h

  5. De passage entre deux verres, je m’en vais réaliser un défi/punition. Je vais lier mes seins, les équiper d’une pince à clochette tel que tu le dis jb17 et ensuite, à 4 pattes, je me fouetterai les fesses avec l’ustensile tout neuf que je me suis offert.

    J’ai 10 minutes, je file.

    A vous lire, tous et toutes (?)

  6. La prochaine fois que tu reviens voir les commentaires tu pourrais en plus de ton bondage des seins, mettre ton plug ou rosebud dans l’anus ainsi qu’une pince à chaque lèvre intime

Laisser un commentaire