Bon voisinage

Tu vas téléphoner à ton voisin le plus proche. Tu prendra soin de l’appeler par son nom, et tu lui diras que depuis plusieurs mois déjà, tu ne penses qu’à lui. Que le seul son de sa voix te trouble et fait trembler tes mains. Tu te caresseras en lui parlant, et lui décriras ce que tu es en train de faire. Tu devras absolument l’empêcher de raccrocher avant qu’il t’aie entendu jouir, tu feras tout ce qui te paraitra nécessaire pour cela. Mais si tu es obligée de lui faire des promesses, tu devras les tenir.

Dès que tu auras joui, tu raccrocheras. Tu resteras nue sous ta jupe et tu n’iras pas te laver les mains. Tu te muniras d’un bol, et puis tu sortiras : tu iras sonner chez ton voisin. Tu lui diras que tu viens de rentrer et de t’apercevoir que ton congélateur était en panne, que tu attends quelques amis et que tu as besoin de glaçons.

De retour chez toi, tu utiliseras un premier glaçon pour t’en frotter la pointe des seins. Le deuxième glaçon, tu le glisseras dans ton sexe, le troisième dans ton anus. Tu pourras ensuite aller prendre une douche, dont tu ne sortiras pas avant que les glaçons aient fondu. Tu t’y caresseras une nouvelle fois si tu le souhaites.

Bon voisinage
4.8 (95%) 4 votes
, , ,

Laisser un commentaire