Devine pourquoi je t’appelle

Ce soir, aux environs de dix heures, tu ouvriras en grand les rideaux de ton salon. Devant la porte-fenêtre qui donne sur le balcon, tout contre elle mais sur le côté, tu placeras le lampadaire, que tu n’allumeras pas encore. Tu iras ensuite chercher dans ta garde-robe les aticles suivants : Un t-shirt qui ne descend pas plus bas que la taille, une courte jupe, une culotte, un soutien-gorge, et un peignoir. Tu les disposeras ensuite sur la petite table, à l’exception du peignoir, que tu pourras jeter sur un fauteuil, puis tu leur adjoindras ton plug. Tu te muniras également d’un dé, avant de te déshabiller entièrement et de mettre ton collier.

Confortablement installée sur le canapé, tu attrapperas ensuite le téléphone et tu composeras au hasard un numéro dans ta ville, en commençant à te caresser. tu ne cacheras pas à ton interlocuteur (ou ton interlocutrice) ce que tu es en train de faire, au contraire, tu devras tâcher de le convaincre de se caresser avec toi. Tu devras renouveler ces appels jusqu’à ce que tu aies fait jouir au moins trois personnes, mais de ton côté, tu devras retenir ton plaisir jusqu’à la dernière. Tu es cependant autorisée à faire semblant autant de fois que tu le souhaites.

A chaque fois que ton interlocuteur te raccrochera au nez ou t’éconduira, tu feras rouler le dé. Le chiffre qui sortira t’indiquera l’article dont tu devras te parer :

  1. le t-shirt
  2. la jupe
  3. la culotte
  4. le soutien-gorge
  5. la robe de chambre ou la sortie de bain
  6. le plug

Tu iras ensuite te placer devant la porte-fenêtre, où tu allumeras et éteindras trois fois de suite le lampadaire. Après la dernière fois, tu le laisseras allumé et te placeras de façon à ce qu’il t’éclaire au mieux, et que tu te trouves aussi exposée que possible, tant au regard des passants, qu’à celui de tes voisins d’en face. Si tu portes la culotte, tu devras glisser ta main à l’intérieur et te caresser. Si c’est la robe de chambre, elle devra rester ouverte et bailler largement. Si tu es nue avec ton plug, tu placeras les mains derrière ta nuque et écarteras le jambes d’environ quarante centimètres. A la première personne qui rejettera tes avances, tu resteras à la fenêtre pendant dix secondes, puis tu ajouteras dix secondes à chaque nouvel échec. Un succès n’effacera pas les échecs précédents et ne te permettra pas de recompter ensuite à partir de dix secondes.

Devine pourquoi je t’appelle
4 (80%) 3 votes
, , , , ,

Laisser un commentaire