Une course à faire

Pour sortir, en cette fin de vendredi après-midi, tu porteras un top moulant de couleur claire, une jupe courte, qui arrive au maximum à mi-cuisse, une culotte de ton choix, ainsi que des chaussures ouvertes. Et tes boules de geisha. Tu auras soin de glisser dans ton sac à main quatre pinces à linge, puis tu iras prendre ta voiture, pour te rendre au supermarché.

Dans la mesure du possible, tu te gareras près de l’entrée. Avant de descendre, tu caresseras la pointe de tes seins pour les faire durcir. Une fois sur le parking et avant de verouiller les portes, tu ôteras ta culotte et tu la remiseras dans le coffre. Tu appliqueras deux pinces à linge sur chacune de tes grandes lèvres. Enfin tu pourras te diriger vers l’entrée du supermarché.
Là, tu devras acheter deux concombres (un gros et un moins gros), ainsi que des préservatifs et du gel lubrifiant. Rien de plus, rien de moins. Tu devras cependant arpenter toutes les allées du magasin, sans te presser, avec tes emplettes dans un panier.

Par trois fois, il te faudra examiner un objet sur le plus bas rayon, en te penchant à la taille, sans plier les genoux : une fois au rayon bricolage, une fois au rayon des apéritifs, une fois au rayon papeterie ou librairie. Tu ne regarderas ni derrière, ni autour de toi avant de te pencher et tu garderas la position pendant trois secondes.

Lorsqu’enfin tu seras prête à payer tes achats, tu choisiras une caisse ou le client te précédant sera un homme seul. Tu attendras un peu, au besoin. De retour à ta voiture, tu ôteras les pinces à linge, et ensuite seulement pourras-tu ouvrir la portière et te mettre au volant.

Une course à faire
3.9 (77.14%) 7 votes
,

Laisser un commentaire