Aveuglément

Tu vas choisir ta fenêtre la plus exposée, celle qui donne le plus directement sur la voie la plus passagère qu’on puisse voir de chez toi. Devant cette fenêtre, tu installeras une caméra video, de façon à pouvoir filmer ce qui se passe sur le trottoir. Tu fermeras ensuite les rideaux, s’ils ne le sont pas déjà, afin de te mettre à l’abri du regard des passants. Tu te caresseras à proximité de cette fenêtre, à l’endroit qui te paraîtra le plus confortable, jusqu’à t’approcher du plaisir. Lorsque tu te sentiras prête, tu mettras la caméra en route, tu reviendras te poster face à la fenêtre et tu ouvriras les rideaux, juste avant d’ajuster un bandeau sur tes yeux.

Tu recommenceras alors à te caresser et tu continueras cette fois jusqu’à l’orgasme. Tu devras rester exposée devant ta fenêtre un minimum de quarante-cinq secondes ; toute prolongation de cette durée est laissée à ta seule discrétion (si j’ose dire). Tu peux t’aider d’un minuteur, ou de l’alarme de ton téléphone pour avoir une meilleure notion du temps.

Tu répéteras cette séance tous les jours de la semaine, pendant une semaine. Tu feras en sorte qu’elle ait lieu chaque fois à la même heure, soit en fin de matinée, soit en fin d’après-midi. A la fin de la semaine, tu pourras enfin regarder la vidéo, pour apprendre combien de personnes t’auront vue te caresser à ta fenêtre. Pour chacune d’elles, tu déposeras une pièce de dix centimes dans une soucoupe. Ne te méprends pas, cependant : il ne s’agit pas ici de compter les personnes qui seront passées devant ta fenêtre, mais celles qui t’auront vue, et regardée.

Aveuglément
5 (100%) 2 votes
, , , ,

Laisser un commentaire