Marchandage

Reprends ta soucoupe du défi précédent et recompte ta fortune : tu vas maintenant avoir l’occasion de la dilapider.
Voici une suite de trois défis, parmi lesquels tu en choisiras un. Le prix d’entrée de chacun est fonction de sa difficulté (le plus confortable est aussi le plus cher), le nombre de pièces dont tu disposes te permettra également d’en moduler les contraintes. Si tes moyens sont décidément trop modestes pour qu’il te semble possible de relever l’un de ces défis, il t’es permis de prolonger le précédent d’une semaine, afin d’augmenter ton capital.

N° 1 – 50 centimes :
Entre dix et onze heures du soir, tu sortiras entièrement nue de chez toi (pieds nus également), pour aller te caresser sur le seuil de tes voisins, ton dos touchant leur porte. Tu pourras rentrer chez toi dès que tu auras joui.
Pour 40 centimes supplémentaires, tu auras le droit de revêtir un t-shirt très léger et très court, qui ne couvre pas tout à fait tes fesses (au besoin tu feras un rapide ourlet, qui laissera découverts un à deux centimètres au-dessus du pli des cuisses). Contre un nouveau supplément de 30 centimes, tu seras autorisée à porter une culotte. Compte 20 centimes de plus pour un soutien-gorge, et 20 centimes également si tu souhaites te munir d’un sex-toy quelconque, qui te permettrait sans doute d’en finir plus rapidement. Il t’en coûtera 30 centimes pour retarder d’une heure l’accomplissement de ce défi, et ne l’entreprendre qu’entre onze heures et minuit.

N° 2 – 40 centimes :
A la prochaine ondée de quelque importance qui se produira pendant la journée, tu revêtiras un chemisier blanc et léger, qui descend un peu plus bas que le haut des cuisses. Tu passeras ensuite sous la douche, de façon à rendre ton chemisier partiellement transparent – c’est à dire qu’il devra l’être au moins au niveau de la poitrine : les personnes qui te verront ainsi ne devront plus pouvoir ignorer la couleur de tes aréoles… Tu sortiras donc aussitôt après, et au cours des trois cents premiers mètres de ta promenade, tu trouveras un endroit pour te caresser et t’amener à la limite de l’orgasme. Puis tu continueras à téloigner de chez toi pendant une dizaine de minutes, au bout desquelles tu t’arrêteras encore une fois, pour uriner dans le caniveau. Tu déboutonneras ensuite le bas de ton chemisier jusqu’au nombril, puis tu pourras faire demi-tour et te remettre en marche vers chez toi. Environ trois cents mètres plus loin, tu chercheras à nouveau un endroit pour te caresser, où il ne te sera toujours pas permis de jouir. Tu n’es pas tenue pour cette promenade de te diriger vers des quartiers particulièrement passagers, mais tu ne dois pas non plus en rechercher de particulièrement déserts : la pluie de toute façon devrait avoir sensiblement vidé les rues. Tu as le droit de te couvrir la tête avant de sortir, si l’averse est trop violente.
Pour 20 centimes suplémentaires, tu auras le droit de t’abriter entre deux voitures pour uriner. Pour 20 autres centimes, tu pourras porter des chaussures, et 10 centimes de plus t’autoriseront à jouir la deuxième fois où tu devras te caresser.

N° 3 – 30 centimes :
Entre neuf et dix heures du matin, tu vas ouvrir en grand ta porte d’entrée. Là, tu te déshabilleras complètement, face à l’encadrement, à cinquante centimètres du seuil environ. Puis tu t’agenouilleras, les jambes écartées, et tu introduitras ton plug, mettras en place ton bâillon-boule. Tu te caresseras ensuite, en t’arrêtant à la limite de l’orgasme. Il sera alors temps de puiser dans le sac qui contient tes pinces à linge, et d’en appliquer quatre autour de chacune de tes aréoles, plus une à chaque téton. Tu saisiras ensuite ta cravache, ou une ceinture de cuir pliée en deux, et tu en frapperas dix coups d’intensité moyenne à l’intérieur de chacune de tes cuisses, puis sur ton sexe. Lorsque ce sera fait, tu te caresseras à nouveau, sans être encore autorisée à jouir. Tu ajouteras quatre pinces à linge, que tu feras descendre du nombril au pubis, puis tu reprendras la cravache ou la ceinture, pour une nouvelle tournée de dix coups sur chaque cuisse et sur le sexe. Alors tu auras enfin le droit de te servir du godemiché, qui t’accompagnera jusqu’à l’orgasme. Lorsque tu auras joui, tu pourras retirer les pinces à linge, mais tu ne pas autorisée à te lever ni à fermer la porte avant d’avoir joui une deuxième fois.
Un supplément de 30 centimes te permettras d’attendre dix heures et demie du soir pour satisfaire à ce défi. Contre 20 centimes de plus, tu pourras te tenir tout le temps à une distance d’environ un mètre du seuil. 20 centimes, c’est également ce que te coûtera chacune des pinces à linge dont tu voudras t’épargner la morsure.

Marchandage
Évaluer ce défi
,

Laisser un commentaire