Un soumis à humilier

Bonjour à tous. Pour une fois c’est moi qui vous demande de l’aide.

Dans quelques semaines, je compte m’amuser à proposer à mon mari qui m’est soumis, des défis. Je cherche des idées de défis qui le pousse dans ses retranchements avec une bonne dose d’humiliation (pour moi ça veut dire l’implication d’un tiers). Nous avons peu de limites (voir mon profil). Les meilleurs idées seront faites, un rapport sera fait avec des photos comme preuves. Nous sommes adeptes de la féminisation (pour mon marin, moi ça va) et de la chasteté (pour mon soumis pas pour moi) forcées.

Un soumis à humilier
Évaluer ce défi
, ,

14 thoughts on “Un soumis à humilier

  1. Bonjour,
    Sacré challenge de vous surprendre. Pourriez vous, entre maitre averti, donner quelques indications, durée, extérieur O/N, douleur,…..
    bien a vous

  2. Doamat, la durée peut être totalement adaptée. Comme à mon habitude, je l’envoie se faire épiler chez une esthéticienne. Pour le reste je n’ai pas d’idées que je n’aurais pas encore réalisées.
    Cela peut durer plusieurs jours, ou juste une après-midi. On peut imaginer des choses en extérieur (cela sera adapté en fonction du climat). Enfin pour la douleur, il est capable de supporter quelques souffrances. J’aime lui faire subir certains tourments (pinces aux tétons + poids, coups de cravaches, malaxage des testicules), mais cela n’est pas forcément le but recherché. Mais si cela peut rendre les choses plus amusantes, je suis preneuse.

  3. Bonsoir, il serait intéressant de faire fermer la cage de chasteté par l’esthéticienne et qu’elle garde la clef entre une séance et l’autre. Je pense que vôtre soumis auras hâte de retourner s’epiler …

    Ce n’est pas un gros défi mais juste une petite idée qui m’est survenue…

  4. plusieurs idées me viennent, a développer:
    – entrer et sortir de l’estheticienne en sous vetements féminin pour vous rejoindre.
    – en parking sous sol, etre laissé nu, encagé, au deernier sous sol. Lui déposer des vetements féminins un ou deux étages aus dessu, en lui précisent le N° de la place pour les récupérer et lui laisser l’adresse ou il doit vous rejoindre.
    – une petite scéance dans un WC sur aire d’autoroute, apres lui avoir fait boire 2litres d’eaux, avec exhib coté femmes, puis bondage des couilles utilisé comme une laisse pour le balader a 4 pates dans l’herbe et le faire uriner…
    – retour en voiture dans le coffre dans la meme tenue pour une scéance plus dure a la maison ou un/une complice lui ouvre la porte de chez vous, pour la scéance ….

    votre avis…

  5. Merci pour ces premières idées doamat et phatom. L’idée du parking est sympa mais impossible car les parkings publics sont filmés. Pour le reste je garde.plutôt que le faire sortir de chez l’esthéticienne pour me rejoindre je lui ferai boire beaucoup ce qui l’obligera à sortir de la piece ou il fait son épilation pour traverser le hall pour aller pissser. En plus il devra demander l’autorisation.
    Je pensais lui faire faire un tshirt avec une inscription indiquant que son oiseau est en cage. Des idées?

  6. Cela va être surement très soft pour vous et peut-être du déjà fait, mais bon voilà quelques idées…

    Pour une petite après-midi, vous pouvez envisager qu’il porte des sous-vêtements féminins (string et porte-jarretelle par exemple avec plug si cela vous fait plaisir). Après manger ou autre (pendant un break) vous vous posez sur votre smartphone ou ce que vous voulez avec une tenue relativement sexy (surtout avec des collants) et vous lui demandez de s’allonger devant vous afin de lui donner une masturbation plus ou moins ignoré avec vos pieds pendant la durée qu’il vous convient (sans vraiment regarder ce que vous faites) et le but est quand même de le faire finir par éjaculer sur lui. Une fois cela fait vous lui faites renfiler un jean par dessus et vous lui demandez d’aller faire les courses, acheter le pain ou faire une balade ensemble, le but étant de le laisser avec son sperme couler sur lui pendant la sortie et surement tacher son jean (en gardant les sous-vêtements féminins en dessous + plug si vous en mettez un).

    Une autre idée, sur la durée que vous voulez, potentiellement une petite journée. Le rendre totalement esclave dans le sens où il ne pourra rien faire par lui même et devra répondre à toute vos attentes. En rajoutant un petit plus, il ne pourra rien boire d’autre que de l’urine… l’eau pure restant seulement pour la maîtresse ! Du coup il devra être votre toilette à chaque fois que vous allez uriner, mettez le dans la douche (ou par terre) et urinez directement dans sa bouche. Si vous le faite par terre cela peut-être prétexte à faire le ménage et lui donner quelques petite punitions à chaque fois qu’il laisse couler quelques gouttes par terre. De son côté il pourra uriner dans un verre pour boire ses fluides lorsqu’il aura soif. Vous pouvez bien entendu, lui faire cuisiner un très bon plat pour vous et puis le faire manger par terre sans les mains et/ou vous lécher l’entre-jambe pendant que vous vous régalez de ce qu’il aura cuisiné pour vous. Vous pouvez également lui mettre une cage de chasteté pendant que vous vous masturbez devant lui… histoire de lui faire monter un peu la frustration. Vous pourrez le faire éjaculer à votre convenance ou le laisser totalement frustré toute la journée. Cela dépendra peut-être de sa capacité à être un bon toilette 🙂 Profitez-en ensuite pour lui demander ce que bon vous semblera… massage, ménage, cuisine, nettoyage de chaussure, etc. je pense que vous avez assez d’imagination et peut-être même plus que moi.

    PS : je n’ai aucune idée sur une contre-indication vis-à-vis de trop boire d’urine, si vous êtes mieux au courant que moi, je vous laisse adapter la durée du défis afin de ne pas avoir trop mauvais effets par la suite.

  7. Merci beaucoup tralalasex d’avoir répondu.
    Pour ce qui est de la journée « urine », c’est une très bonne idée. Je la garde et ferais un compte-rendu avec quelques photos.
    Pour ce qui est de la sortie avec du sperme, permet moi de modifier. Je préfère le laisser frustré encore un moment. Peut-être un mixe entre les deux propositions la même journée que celle de la journée « urine ». A voir….

    Au fait je n’ai pas précisé que nous sommes de la région de Nancy si cela peut vous donner des idées sait-on jamais.

Laisser un commentaire