Seule pour quelques jours

Bonjour,

Je vais me retrouver seule pour quelques jours la semaine prochaine, je cherche donc un (ou plusieurs…) défis ou scénario à réaliser. J’ai un peu d’équipement et beaucoup d’envies (voir profil), je suis une trav très imaginative et profondément soumise.

J’espère vous lire bientôt ?

Bises coquines

Seule pour quelques jours
Évaluer ce défi
, , ,

7 thoughts on “Seule pour quelques jours

  1. Ok …. comme tu aimes le sperm je te propose de me le prouver en photos. Tu vas te mettre nue sur la partie la plus froide de chez toi (carrelage cave ….) assise sur les fesses. Tu vas te branler en ayant accroché 2 pinces à chaque tetons et 5 à tes couilles. Tu jouis dans une assiette et attend d’avoir bien debande pour lécher tout ton sperm. Photos à chaque étapes.

  2. Bonjour,

    Merci pour ce défi court mais excitant, je ne manquerai pas de le réaliser et de vous raconter cela, par contre désolée je n’envoie pas de photos.

  3. Bonjour,

    Voici le compte rendu pour le défi de Steff. Je me suis installée dans la buanderie du sous sol, qui est carrelée et non chauffée. En me mettant nue j’ai ressenti immédiatement la morsure du froid dans mes pieds, mes tétons se sont mis à pointer.

    Courage, tu ne vas pas reculer pour ton premier défi, me suis-je dit. Je me suis alors assise sur le sol glacé et j’ai commencé par appliquer deux pinces à linges sur chacun de mes tétons durcis par le froid. Douce morsure…

    J’ai ensuite appliqué les 5 pinces en bas, pas évident alors que mon paquet était tout rétracté (et oui le froid…). J’ai disposé une petite assiette devant mon sexe qui était tout excité (lui ne semblait pas affecté par la température).

    Seule, dans la pénombre de ce local, j’ai commencé à me masturber, me demandant si j’allais réussir à jouir dans de telles conditions ! Les pinces du bas claquaient sur le carrelage à chaque coup de poignet, rythmant ma petite séance. Au fur et à mesure la morsure des pinces du bas se faisait sentir de plus en plus en plus. Je me suis vue, soumise et exécutant le défi d’un parfait inconnu, et cela a suffi pour me faire jouir !

    Tremblottante de froid et suite à l’orgasme, j’ai réussi à patienter jusqu’à être totalement débandée. D’habitude à ce stade je ne suis plus excitée mais là je me suis encouragée pour aller au bout de ce défi. Je me suis donc mise à quatre pattes et ai commencé à lécher ma semence, qui avait déjà refroidi… Je crois que c’est à ce stade que je me suis sentie le plus humiliée. Enlever les pinces ensuite a fait naitre de doux picotements, puis je me suis vite rhabillée, en me rappelant qu’il faisait froid !

    Merci pour ce défi 😉

  4. Bonjour, désolée de ne pas avoir fait de photos mais je suis toute nouvelle sur le site et un peu timide… En tout cas le récit n’était pas imaginaire mais effectivement sans preuve je suis la seule à le savoir et à pouvoir le dire !

    Merci Phantom pour votre commentaire ! Je reste disponible pour d’autres défis !

Laisser un commentaire