seul chez moi

seul chez moi,je suis d’humeur coquine malgré la pluie.qui saura mettre un peu de piment dans ma journée?

seul chez moi
5 (100%) 1 vote

2 thoughts on “seul chez moi

  1. Si tu t’ennuie et que tu es seul, je te propose de lancer un Grand Classique du cinéma érotique : Emmanuelle (celui de ton choix entre le premier et les suites…)
    Une fois le film lancé tu vas lancer deux dés, le premier dé te donneras le temps imparti à l’atteinte de la limite de l’orgasme et la somme des dés te donneras le nombre de fois ou tu devras te pousser à la limite de l’orgasme au cours du film (soit maximum à 12 reprises.

    En plus de ça, tu testeras différentes sensations.

    – le chaud de la cire de bougie à l’intérieur de tes cuisses,
    – le froid d’une pince à linge glacée et épinglée à ton frein,
    – la douceur du nylon caressant ton sexe,
    – l’aspect rêche d’un gant de toilette dans les mêmes circonstances,
    – la force de la pensée te de l’imagination (en bref atteints la limite sans les main)
    – et enfin la Souplesse (posture dans les preuves) 🙂

    Tu as donc ces 6 options pour maximum 12 effets soit chaque actions réalisée à deux reprise grand maximum. Tu pourras choisir l’ordre de réalisation de ces actions et entre 6 et 11 tu as les mains libre pour éliminer la ou les actions qui t’attire moins.

    Amuses Toi Bien =)

  2. bonjour en réponse à ton défit d’hier,merci d’ailleurs!
    je me suis donc installé devant la télé et cherché des extraits d’Emmanuelle.Aux dés j’ai fait 9,avec 5 et 4!les 5 minutes ont suffit à vite me faire arriver à la limite,j’était déjà d’humeur coquine,et j’avais passé pas mal de temps avec d’autres vidéos dans l’après midi!
    Quant au sensation que tu m’a proposé,la bougie j’ai exclu,c’est pas du tout mon truc.
    la pince à linge m’a intrigué,donc par curiosité j’ai tenté,j’ai du faire preuve d’une grande maitrise parce que le froid c’est très troublant,mais passé les premières sensation de froid j’ai pas apprécié plus que ça.le nylon a été terrible pour m’amener aux 3eme et 4eme limites et c’est avec le gant de toilette que je suis arrivé au bout(enfin) !!!merci pour ton défit,même si je ne l’ai réalisé en entier.

Laisser un commentaire