débutant pour son premier défi soft.

Bonjour,

Tombé sur ce site suite a mes recherches de défis érotiques pour vaincre mon manque de confiance et mes appréhensions, je passe le cap aujourd’hui et après quelques heures sans dessous au boulot aujourd’hui, je cherche d’autres défis pour aller plus loin.

Pour aujourd’hui, j’ai donc testé d’aller aux toilettes su boulot pour y enlever mon boxer… Forcément au retour, il y avait du monde dans les couloirs et j’ai eu l’impression stupide que tout le monde ne voyait que le début de mon érection…. J’ai même oser aller fumer une cigarette dehors… Vive la pensée impotesque pour essayer de maîtriser la bosse du pantalon…..

Maintenant prochaine étape répondre a un de vos défis et pourquoi pas publier ici des photos pour preuve..

Merci d’avance.

 

débutant pour son premier défi soft.
Évaluer ce défi

20 thoughts on “débutant pour son premier défi soft.

  1. Je propose que la prochaine fois, au lieu d’enlever ton boxer dans les toilettes, tu le fasses dans un lieu public : un parking, un escalier de secours…

    Tu le remettras dans les mêmes conditions, au moins deux heures plus tard.

    Si tu veux pimenter un peu l’affaire, tu devras te masturber une fois à la limite entre le moment où tu enlèves ton boxer et le moment où tu le remets. Si tu choisis de le faire dans le même genre de lieu (public : parking, parc, cour de bâtiment, etc) tu pourras le faire en gardant ton pantalon. Si tu décides de le faire dans des toilettes, tu devras te mettre complètement nu. Si tu le fais dans ta voiture, tu devras le faire avec ton pantalon sur le siège arrière.

  2. Merci pour la réponse..
    Encore un peu trop hard pour moi pour l’instant même si je ne désespère pas d’y arriver un jour….
    En tout cas je prend un peu de temps encore pour me dévêtir dans un lieux public….

  3. Alors tu enlèves ton boxer aux toilettes, mais cette fois sans verrouiller la porte.

    Et tu fais la masturbation à la limite selon les contraintes décrites plus haut.

    Pour être bien clair, il ne s’agissait pas de te déshabiller entièrement en public : juste les chaussures, le pantalon et le boxer.

  4. Bon ben défi commencé…
    Boxer enlevé dans le hall de ma boite… Tout le monde étant parti manger, j’ai enlevé mes chaussures avant pour gagner du temps puis je me suis lancé …. Une grande crainte que quelqu’un ouvre la porte pendant ce temps… Mais finalement cela ne dure que quelques secondes et on est fier de l’avoir fait après. Prochaine étape, tout a l’heure pour remettre le boxer mais je garantis pas de ne pas utiliser les toilettes.. Déjà laisser le tambour dans ma poitrine se calmer…

  5. Pas mal ! Dans le hall, en plus… ça c’est de l’audace.
    Si tu utilises les toilettes pour te rhabiller, tu fais comme j’ai dit : sans verrouiller la porte.

  6. Je n’ai pas tenu les 2 heures….
    Je me suis quand même masturber toujours dans le hall mais pas très longtemps au vu de mon excitation et j’ai même poussé le vice a me promener barquette ouverte et sexe sorti mais finalement j’ai remis mon boxer dans le hall car j’ai eu peur d’avoir une tache après sur mon pantalon……
    On va dire défi réalisé a 80%.….

    En attendant le prochain et en espérant (et craignant un peu) devoir poster une preuve….
    Merci en tous cas de m’aider a franchir mes barrières…

Laisser un commentaire