Promenade et soumission soft en foret, pour couples

Défi pensé à la base pour @lexim-q et @watin

Pour se défi, monsieur aura un peu de préparation en amont. Mais madame ne devra pas savoir du tout à quoi s’attendre.

La veille, discrètement, vous devrez aller acheter la tenue dans laquelle vous avez toujours rêvé de voir votre femme, mais qu’elle a toujours refuser de porter (car trop dénudée, trop vulgaire). Il faudra prévoir :
-un bandeau efficace
-une corde (environ 3m)
-des boules de Geisha (ou œuf vibrant)
-un tube de rouge à lèvres très rouge
-un sac à dos suffisamment grand pour contenir tous vos achats.

L’idée est l’emmener en foret, sans trop lui en dire.
Puis, à un endroit reculé, de la faire se dévêtir totalement. Vous lui banderez les yeux, l’attacherez à un arbre avec la corde. Avec soin et délicatesse, vous lui mettrez alors du rouge sur la bouche, les tétons et le sexe.
Après quelques caresses, ce sera le moment d’introduire les boules de geisha (vous pouvez les chauffer avant pour ne pas refroidir votre belle).

Monsieur immortalisera l’instant de quelques photos.

Vous pourrez ensuite la détacher, mais elle gardera son bandeau sur les yeux. Vous pouvez maintenant l’habiller de la tenue que vous avez choisie pour elle, mais qu’elle ne connaît pas. Personnellement, je recommanderais une culotte très échancrée type tanga de couleur voyante, et une petite robe extra-courte, très moulante et échancrée en haut, de manière à laisser voir une bonne partie des seins. Pas de soutien-gorge évidemment.

Monsieur immortalisera l’instant de quelques photos.

Suite à cette préparation, vous lui débanderez les yeux, mais lui attacherez les mains avec le bandeau (ou bien vous aurez prévu des menottes).

Avec la corde attachée aux mains, vous l’emmènerez se promener sur des chemins plus passants, comme une jolie petite chienne, pendant 15 minutes.

Si elle se plaint, veux se cacher ou demande que vous lui détachiez les mains, alors elle devra vous prodiguer une belle fellation à proximité du chemin. Vous aurez bien soin de jouir sur sa jolie tenue, et elle devra rentrer chez vous en portant les marques de votre amour. Et monsieur pourra encore prendre une jolie photo !

Sinon, c’est vous qui devrez la faire jouir à proximité du chemin, et elle pourra choisir de se rhabiller ou non pour rentrer.

En espérant que la météo vous soit propice, et que madame apprécie les attentions que son homme lui porte !

Promenade et soumission soft en foret, pour couples
5 (100%) 5 votes
, ,

2 thoughts on “Promenade et soumission soft en foret, pour couples

  1. Modification possible : interdiction pour madame de toucher Mr ou de bouger les mains de leur emplacement sur le fameux arbre excepté démangeaisons végétales. Tout manquement à cette contrainte entraîne une punition immédiate.
    Pourquoi penser à Watin et moi ? J’ose presque tout porter. Et il me soumets comme personne (sauf mon patron a titre pro)

Laisser un commentaire