Restons en forme!

Un peu de fitness ne fait jamais de mal.
Pour ta prochaine séance, un peu de préparation: achète un leggings que tu choisiras le plus fin et le plus clair possible et deux tailles en-dessous de la tienne. S’il a une doublure à l’entrejambe, tu l’ôteras.

Arrivé sur place tu te changeras au vestiaire sans utiliser de cabine individuelle. Tu te déshabilleras entièrement, puis enfileras tes boules de geisha avant de mettre ton leggings, sans sous-vêtements. Tu ajusteras celui-ci en le tirant un maximum vers le haut afin de bien dessiner ton anatomie.
Le haut est à ton libre choix, mais il ne devra pas descendre plus bas que ton nombril.
Ta séance durera au moins 45 minutes et comprendra du vélo, de la course et au final quelques exercices (étirement ou muscu) t’obligeant à écarter les jambes. Tu réajusteras au besoin ton leggings s’il venait à descendre.
Pour ta douche bien méritée, là aussi tu éviteras les cabines individuelles. Tu garderas tes boules et tu peux te caresser si tu veux, jusqu’à l’orgasme si tu veux. Ton linge pour te sécher sera de taille mini, il ne pourra pas couvrir tes seins et ton sexe en même temps. Ce n’est qu’une fois bien séchée que tu pourras retirer tes boules.

Tu peux utiliser un oeuf vibrant télécommandé au lieu des boules de geisha. Dans ce cas tu le régleras sur une vitesse moyenne sitôt l’insertion faite. La télécommande restera au vestiaire.

Si tu préfères le jogging en plein air, tu auras la même tenue, sauf que tu auras fendu (comme une très grande boutonnière) au préalable ton leggings du périnée à ton mont de vénus.

Bonne sport et viens nous raconter ta séance !

Restons en forme!
4.3 (85.71%) 14 votes
, , ,

7 thoughts on “Restons en forme!

  1. J’ai réalisée ce défi, j’ai fait le jogging en plein air.
    J’ai choisi un legging en laine noir dont j’ai oté l’entre jambe pas comme une boutonniere mais bel et bien ouvert, n’ayant plus d’oeuf vibrant et pas de boulle de geisha je me suis masturbée deux fois à la limite avant de partir. En haut je portais un haut assez large bleu transparant arrivant au nombril. Ma chatte était clairement visible. Je suis allée courir et excitée comme pas deux je n’avais qu’une envie : finir au plus vite pour rentrer et me soulager ! Et là grosse montée de stress, je croise quelqu’un en chemin… Je ne savais absolument pas quoi faire et à en juger par la chaleur que j’ai ressentie au visage (et à l’ente jambe) je pense être devenue rouge pivoine ! donc j’ai fait un grand sourir pendant que l’homme a ralenti et regardé de façon on ne peut moins génante mon entre jambe. J’étais éxcitée encore plus, et honteuse en même temps, quel doux mélange. Je n’ai pas osé me retourner pour vérifié s’il avait regardé mes fesses, lui ne m’a rien dit, j’ai couru plus vite ! en rentrant j’ai pris une longue douche et j’ai ENFIN pu jouir de toute mon envie contenue, le moins que l’on puisse dire c’est que je mouillait déjà beaucoup ! Merci pour ce défi 🙂

  2. Merci @lilitle d’avoir réalisé ce défi. Je suis très content qu’il t’ai plu et heureux de te lire à nouveau sur ce site

    Garde précieusement ce legging. Tu auras certainement l’occasion de t’en resservir…

  3. Merci à vous !

    Je suis moi aussi heureuse d’être de retour 🙂

    Le legging est rangé, sait-on jamais, il peut me prendre l’envie de retourner courir ainsi 😉

Laisser un commentaire