Premier défi

Bonsoir,

Je viens de m’inscrire sur ce site afin de donner du piment à mes sorties, et à repousser mes limites.

 

Pour marquer mon premier défi et ainsi mon intégration dans la communauté, j’aimerai un défi assez difficille mais réalisable pour moi.

 

Ce défi serai réalisé en foret ou au maximum (250m avant l’entrée de la foret). J’y serai en vélo accompagné de mon sac de 30L ainsi que tout le matériel nécessaire à mon aventure. J’aimerai que ce défi face intervenir la chance et non le choix, car la facilité l’emporterai. Si possible un défi ou les chances d’etre apperçu ne soit pas élevés mais pas moindre non plus.

J’accepte tout ce qui est humiliation, anal, douleur soutenable, la perte de controle, le risque d’etre vu et .. Au contraire je n’accepte pas ce qui est forte douleur, sang ainsi que scatophilie (l’europhilie peut passer).

 

J’attends alors avec impatience vos idées de défis que je pourrai réaliser ce week-end.

Au plaisir de vous lire, Tarex.

 

 

Premier défi
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Premier défi

  1. C’est peut-être un peu tard pour aujourd’hui, mais enfin voilà :

    Je pars du principe qu’en forêt, tu peux t’arranger pour trouver un endroit où le risque d’être vu est acceptable : à toi de bien le choisir, selon ton audace.
    Comme accessoires, tu n’auras besoin que d’un ou deux préservatifs.

    Le début ressemble à un défi que j’avais déjà donné, et qui n’a jamais été réalisé :

    Tu vas choisir un tronçon de chemin d’une centaine de mètres environ, ou un peu plus, et puis tu vas te mettre en route sur ton vélo. Tu arrêteras plusieurs fois, à intervalles à peu près égaux, pour te déshabiller progressivement : à la première halte, tu laisseras ton cuissard (ou pantalon, etc) sur le bord du chemin, un peu plus loin, ta veste, plus loin encore, ton slip, et puis ton sweat ou ton pull. Tu as le droit de dissimuler tes vêtements sous des feuilles ou dans des buissons.

    Tu garderas ton t-shirt jusqu’au bout, du parcours, parce qu’arrivé au terme des cent mètres, tu te mettras debout bien au milieu du chemin, tu te retourneras vers ton point de départ, tu te couvriras la tête et surtout les yeux avec ton t-shirt, puis tu te masturberas à la limite.

    A partir de ce moment-là, tu n’as plus doit de débander. Tu vas ensuite te débarrasser du t-shirt comme du reste et abandonner ton vélo. Quand tu auras fini de le cacher et de boucler l’antivol, tu te mettras à quatre pattes et tu partiras à la recherche de 5 glands de chêne. A partir de ce moment-là, tu n’as plus non plus le droit de te relever avant que je te le dise.
    Les glands que tu ramasseras doivent être bien lisse, bien verts en très bon état. A chaque fois que tu en trouveras un, tu le glisseras dans le préservatif, et tu garderas le préservatif dans tes fesses. En d’autres termes, dès tu as trouvé le premier gland, tu le glisses dans le préservatif, que tu mets dans tes fesses avec le gland à l’intérieur. Quand tu trouves le deuxième gland, tu ressors le préservatif, tu y glisses le deuxième gland et tu remets le préservatif avec les deux glands dans tes fesses, et ainsi de suite. Assure-toi de toujours laisser dépasser une bonne longueur de préservatif, afin de ne pas avoir de problème pour le retirer. Si à un moment donné tu as un doute, limite-toi à 4 glands, plutôt que de risquer de te retrouver avec la capote impossible à aller rechercher…

    Une fois que tu auras tous les glands dans ton préservatif, allonge-toi sur le dos, puis masturbe-toi avec la queue juste au-dessus de ton visage. Fais en sorte d’éjaculer dans ta bouche.
    Une fois que tu auras joui, tu es autorisé à te relever. Rejoins ton vélo, et parcours le chemin en sens inverse, pour retrouver tes vêtements. Tu n’a pas le droit de les remettre avant de les avoir tous récupérés.

    Une fois que tu les auras tous avec toi, choisis-en, un pose-le sur le sol et urine dessus. Ensuite seulement tu pourras ôter le préservatif, te rhabiller et rentrer chez toi pour venir nous raconter.

    Tu as le droit de garder tes chaussures et tes chaussettes pendant tout le défi.

  2. Merci Tarquillien pour ta proposition de défi !
    C’est vrai que pour aujourd’hui c’est trop tard, alors je le réaliserai samedi ou dimanche prochain.
    Autre chose, dans la foret ou je vais, je ne vois pas de chene donc pas de gland..
    Une possibilité d’adapter ce défi ?

  3. Bon, au lieu des glands, tu vas te munir de 5 objets de taille équivalente : peut-être des billes de taille moyenne, de courts tronçons de bougie fantaisie… à toi de voir selon ce que tu peux te procurer.

    Tu les emporteras avec toi, et quand tu te mettras à quatre pattes, tu les gaderas dans un petit sac que tu tiendras à la bouche. Au lieu des glands tu glisseras une bille (on va dire une bille) dans le préservatif à chaque fois que tu trouveras une pomme de pin, mais une belle pomme de pin, compacte, récente, en bon état.

    [EDIT: j’ai simplifié le gage]

Laisser un commentaire