La limite de l’orgasme

Bonsoir, je suis un homme qui souhaite recevoir un défis bien excitant, sans exhibition, j’aime le bondage et faire monter l’excitation à la limite de l’orgasme plusieurs fois avant de jouir.. merci de votre imagination 🙂

 

La limite de l’orgasme
Évaluer ce défi

2 thoughts on “La limite de l’orgasme

  1. Tu vas avoir besoin de 5 glaçons et de 5 verres à whisky, ou de contenance équivalente. Il te faudra aussi quelques longueurs de cordelette.

    A un bout de ton appartement, tu vas poser par terre une assiette contenant les 5 glaçons. A l’extrémité opposée tu poseras par terre les 5 verres à whisky remplis d’eau tiède.
    tu va ensuite te déshabiller complètement, puis t’asseoir par terre près des glaçons et lier tes chevilles avec la cordelette. A l’aide de nœuds coulants, tu attacheras également tes mains dans le dos, mais en laissant une longueur de corde suffisante pour pouvoir avec une main, mais avec une main seulement, attraper ta queue et te masturber. La cordelette doit être trop courte pour que tu puisses saisir ta queue avec les deux mains. Une fois prêt tu vas te caresser à la limite.

    Tu vas ensuite prendre les glaçons un par un dans ta bouche pour aller les mettre chacun dans un verre. Si à un moment donné du parcours tu débandes, tu devras t’arrêter (toujours avec le glaçon dans la bouche) et te caresser jusqu’à la limite avant de pouvoir repartir en direction des verres.

    Si quand tu auras lâché le cinquième glaçon dans le cinquième verre, le tout premier glaçon que tu as apporté n’est pas encore complètement fondu, tu auras gagné le droit de jouir : tu le feras aussitôt le cinquième glaçon déposé (c’est à dire avant d’ôter tes liens) et tu jouiras dans le premier verre.

    Si le premier glaçon est complètement fondu quand tu déposeras le dernier, tu lanceras un dé. Le chiffe te donneras le nombre de fois que tu dois te masturber à la limite avant d’avoir le droit de jouir. Tu devras attendre au moins 5 minutes entre chaque fois.
    tu jouiras dans le verre également, et quand tu seras débarrassé de tes liens, tu iras te renverser le verre sur la tête.

Laisser un commentaire