Point de non retour

Je vous propose un defi plein de sensation, un defi pour ceux qui aime se retrouver dans des situation ou on ne peut plus faire marche arriere.

Vous aurait simplement besoin d’une ceinture et d’un cadena.

Vous allez vous habiller avec un pantalon avec une ceinture comme un jean par exemple et comme sous vetement un calecon.
Vous allez laisser la clée du cadena sur votre table de nuit, mettre le cadena dans votre poche et aller faire une petite balade sans oublier de vous etre insere votre plug anal (si vous en avez un) avant de partir.

Vous allez prendre les transports en commun pour pas moins de 30 minutes (si vous avez un rendez-vous ou une course a faire a 30 minutes de chez vous un de c’est jours, profiter de locasion).
Vous devez deja etre tres exciter apres avoir passez 30 minutes assie sur votre plug..(plus le rdv ou la course)..

Vous aller maintenant chercher un coin asser discret ou il y a des orties.
Vous allez en ceuillir un joli bouquet(il n’y en a jamais trop)
En faisant atention de pas vous piquer
Prenez les par la tige ou mettez des gans.
Vous allez maintenant baisser votre pantalon jusqu’au genoux et delicatemant deposer le bouquet dans votre calecon la partie couper des tiges diriger vers derierre.
Vous allez maintenant retenir votre repiration remonter votre pantalon boucler votre ceinture et la condaner avec le cadena !
Bon retours 😉

Point de non retour
4.2 (84%) 5 votes
, , , ,

5 thoughts on “Point de non retour

  1. Bonjour je l’ai réalisée avec un gros plug (car difficile de trouver des orties en ce moment).
    Je me suis donc mise mon plug de taille moyenne, j’ai enfilée un string et un jeans moulant. Je suis sortie et je me suis rendue à l’arrêt de bus et j’ai attendu mon bus. J’ai pris le bus et me suis installée au niveau de la roue arrière car je connais les sensations (pour l’avoir déjà fais). J’avais que 20 minutes de bus. Je me suis rendue dans le centre ville, je suis allée dans un sexshop, ou j’ais achetée un plug bien plus gros que celui que je portais. Je me suis rendue dans un magasin de sous vêtements, une fois en cabine, j’ai inversée les deux plugs, avec du lubrifiant et un peu de courage et de mal aussi j’ai réussi. Je suis repartie un peu de marche et les 20 minutes de bus et me voilà chez moi. Je le sentais très bien en marchant et les bosses sur la route aussi.
    Une fois a la maison je me suis masturber enfoncée un de mes gode dans le vagin, me suis masturbée jusqu’à jouir avant de le retirer délicatement.
    Ce défi m’a beaucoup plus, et j’ai ue énormément de stress le temps de le changer peur du temps que j’allais prendre et que quelqu’un ouvre le rideaux. Mais la sensation dans le bus et marcher en ville avec et très excitant.
    Merci pour ce défi.

Laisser un commentaire